Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
 Franziska Müller
avatar
Neutral
Messages : 86
Célébrité : Jaimie Alexander
Alias : Shadow (Theyssa pour certains revendeurs)
Métier officiel/officieux : Consultante en objets d'art anciens / cambrioleuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Franziska Müller   Lun 7 Mai - 20:53

Franziska Müller

Franziska Müller

Chacun possède sa part d'ombre




Date de Naissance 23 juin 2011, 38 ans
Ville et Pays de Naissance Ile de Thermodon, tribu des Sarmatas
Groupe Sisters of Battle
Capacité et Malus /
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Consultante en objets d'art anciens
Orientation Bisexuelle
Penchant Neutre
Alias Shadow (véritable nom : Sedna)
Métier officieux Cambrioleuse
Crimes déjà commis Effractions, vols, arnaques
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Pas à sa connaissance
Avatar Jaimie Alexander
Crédit Google


Déterminée ♠️ Optimiste ♦️ Impulsive ♣️ Minutieuse ♥️ Rancunière • Loyale

2011

Naissance de Sedna, fille de Sethis. Sa mère prétend que son père est un Atlante, information qui mérite un approfondissement, mais Sedna n’a pas vraiment cherché à en savoir plus. La famille compte déjà une fille, Nissa.

2021 - 2030

Sedna s’entraine pour protéger le Trident confié à sa tribu. Elle se montre curieuse de tout, ainsi que du monde extérieur. Elle veut toujours en apprendre plus et cherche à exceller dans sa maîtrise des armes. Elle développe une préférence pour le maniement de la lance et se montre déterminée dans les confrontations.

2031

Sedna décide de se rendre dans le monde des hommes pour trouver un partenaire. Elle rencontre un dénommée Aidan, qui l’aiguille dans ce monde différent du sien. Or cet homme est un escroc, il l’entraine dans son univers, lui enseignant quelques combines et lui fournissant une identité d’emprunt. Il l’utilise pour des vols et des arnaques, jusqu’à ce qu’elle disparaisse du jour au lendemain.

2032

Sedna donne naissance à une fille, Cléo. Elle se lie à Talya, sa sœur d’arme, avec qui elle combat régulièrement.

2033 - 2040

Sedna poursuit son perfectionnement dans l’art du combat et le maniement des différents types d’armes, tout en s’occupant de sa fille et de sa compagne. Elle continue de s’intéresser aux autres peuples, pour apprendre d’eux et les comprendre, surtout les hommes qui représentent à ses yeux de potentiels ennemis.

2041

Sedna se rend de nouveau dans le monde des mortels. Elle rencontre Dimitri, un policier qui lui fait découvrir une autre facette de la nature humaine. Elle observe et se montre curieuse des rouages de la justice. Elle reste plusieurs mois en sa compagnie, développant un sentiment d’attachement envers cet homme, avant de finalement rentrer sur son île.  

2042

Sedna donne naissance à un garçon qu’elle abandonne.

2046

Le Déluge frappe l’île de Thermodon, la révélant au monde entier. Sedna est épargnée car elle se trouve sur l’une des îles-sœurs pour une période de garde. Elle perd sa fille et sa partenaire. Bien que désemparée par les évènements, Sedna se met en tête de retrouver les armes confiées par les Dieux avant qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains. Elle enchaîne les petits boulots pour mettre de l’argent de côté.  

2050

Sedna se trouve à Europolis. Elle cherche une piste pour retrouver les reliques des Amazones, se faisant passer pour une consultante en objets d’art anciens.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est votre prénom mais appelez moi Fran. J'ai connu le forum via un top-site et je pense que c'est un univers attrayant qui mérite d'être découvert .
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 3/7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neutral
Messages : 86
Célébrité : Jaimie Alexander
Alias : Shadow (Theyssa pour certains revendeurs)
Métier officiel/officieux : Consultante en objets d'art anciens / cambrioleuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Lun 7 Mai - 21:10

Franziska Müller

Franziska Müller

Etre ou paraître ? Telle est la question




Installée au bar, je sirote mon verre de mojito, attentive à l’environnement et surtout aux proies potentielles, principalement les hommes présents dans la salle. Je sais que mon charme ne les laisse pas indifférents et je repars souvent accompagnée. Un dernier verre chez le sieur, peut-être suivi d’une nuit plus intime, sachant que je les incite à boire plus que nécessaire, ce qui les rend plus malléables et les plongent rapidement dans un sommeil sans rêves pour les plus sensibles à l’alcool. Et quand ils sont endormis, j’en profite pour fouiller leurs effets personnels et les soulager de leurs liquidités ou d’un objet de valeur facile à cacher et dont la disparition ne serait pas constatée de suite, avant de disparaitre. Je concède que dans ces circonstances, je déroge au code de conduite des Amazones, mais j’y vois un moyen d’obtenir de l’argent car c’est un élément important dans le monde des humains. En effet, je mets à profit les petites combines que m’a enseigné Aidan, le premier partenaire que j’ai eu et qui se révéla être un escroc de première. Il se servit de moi pour ses arnaques et ses vols, je finis par le comprendre tandis que je découvrais un monde différent du mien et je décidai de revenir chez moi avant de sombrer totalement dans ce monde de l’illégalité.

Heureusement pour moi, mon deuxième compagnon me fit découvrir une autre facette de la nature humaine, celle que j’affiche via mon identité d’emprunt. J’ai choisi d’endosser le rôle d’une consultante en objets d’art anciens, un moyen qui me semble profitable dans ma recherche de nos reliques puisque cela me permet de m’immiscer dans le monde de l’art et des antiquités et cela devrait m’ouvrir les portes des collections privées et publiques voire d’être sollicitée par les autorités lorsqu’ils font des saisies, comme me l’expliqua Dimitri quelques années auparavant. Pourtant, si je flaire une piste et que cette couverture ne me permet pas d’accéder à ce que je cherche, je n’hésite pas à m’introduire dans la place pour vérifier et je repars rarement les mains vides, œuvrant comme pour mes proies d’un soir. Mais pour l’instant, mes recherches sont infructueuses, je ne sais si les artéfacts des Dieux ont été dérobés par un particulier, une entité ou autre chose. Alors je continue patiemment mon travail.  

Je fais tourner mon verre entre mes doigts, mon attention dérivant vers la télévision en sourdine. Je continue d’apprendre de ce monde qui est agité par les appétits de ses habitants, un monde troublé devenu notre refuge suite aux cataclysmes ayant frappés les peuples mythiques. J’ai cru que les Amazones seraient épargnées mais le Déluge a contredit mes certitudes. Alors je m’adapte, utilisant ce que nous offre cet univers pour parvenir à mes fins. La technologie continue à me donner du fil à retordre, néanmoins je suis curieuse des capacités inventives et créatives des humains. Leurs moyens de transport et de communication sont plutôt pratiques, je me suis d’ailleurs dotée d’un de leurs téléphones. Leurs connaissances en sciences sont plus développées que celle de mon peuple et cela m’incite à lire leurs découvertes, certaines sont bénéfiques mais il y a un domaine qui suscite ma méfiance, leur armement, cette capacité de feu destructeur qui eu raison des Valkyries et qui met à mal nos compétences martiales. Nous devons composer avec cet état de fait et cela donne matière à réviser notre opinion sur les humains.

Un flash info interrompt le programme en cours et je lis les annonces défilantes. Je suis les actualités,  Europolis est une ville aux multiples visages et fort agitée, une ville gangrénée par la corruption et le crime. Découvrir l’existence de ces justiciers a suscité ma curiosité, et depuis je lis les articles qui en parle. Les actes des habitants donnent de quoi s’interroger, doivent-ils être sauvés ou vaut-il mieux les laisser s’entretuer ? Cela rejoint le sentiment de défiance qui m’a saisi lorsque je vis ces hommes s’aventurer sur nos terres, une intrusion sur notre île dévastée, telle une profanation qui marqua mon esprit. Cela amena une autre question dont je cherche la réponse. Etaient-ils responsables ? Il n’est pas si simple de trouver des réponses quand on ne sait pas où commencer ses recherches, cependant je reste déterminée à comprendre ce qu’il s’est passé et à restaurer la grandeur des Amazones, même si cela n’effacera pas les stigmates du Déluge.

Ce Déluge… Chaque tempête me ramène à ce cataclysme et lorsque j’entends le vent souffler, les images de Thermodon me reviennent en mémoire. Les corps sans vie, les temples vides, une existence ruinée, un abandon. Ces souvenirs assombrissent mon humeur et je finis mon verre, décidée à rentrer chez moi. En arrivant à Europolis, j’ai réussi à trouver un petit appartement dans Victory District, un pied à terre, et j’ai entrepris de me créer des repères. Un vendeur de journaux pour me tenir informée, un petit restaurant pour découvrir les habitudes culinaires, une piscine et une salle de sport pour m’entretenir… Bien entendu, je dois cacher ma véritable nature pour éviter d’attirer l’attention. Je récupère mon sac et quitte le bar après avoir payé ma consommation. Une fois dans la rue, je prends le chemin de mon logement. En dépit de l’heure tardive, je croise quelques familles et mon regard se pose sur les enfants. Je ne peux m’empêcher de penser à ma fille, fauchée dans la fleur de l’âge et que je ne verrai pas devenir une amazone aguerrie. Cela suscite un sentiment de tristesse qui renforce ma détermination à parvenir aux buts que je me suis fixés.

Une fois rentrée, je laisse tomber mes clés sur la desserte et rejoins ma chambre. L’appartement est meublé au strict minimum, considérant que je peux être amenée à bouger à tout moment. Aucun effet personnel n’est visible puisque je n’ai pris que peu d’objets dans mon périple. Mes armes et mes protections que j’ai soigneusement rangées à l’abri des curieux, une pendentif et un bracelet, souvenirs de Cléo et Talya, conservés dans un petit coffre à bijou à côté du symbole de notre tribu. Bien peu de choses mais empreintes de souvenirs. Je jette un coup d’œil par la fenêtre avant de me laisser tomber sur le lit avec un soupir, écoutant les bruits de la nuit en attendant que le sommeil vienne.


Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Jaimie Alexander <span class=Groupe Sisters of Battle "Gp_Battle"> • <a href="u50"><span class=Groupe Sisters of Battle "Gp_Battle">Franziska Müller</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Consultante en objets d'art anciens <span class=Groupe Sisters of Battle "Gp_Battle"> • <a href="u50"><span class=Groupe Sisters of Battle "Gp_Battle">Franziska Müller</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Cambrioleuse <span class=Groupe Sisters of Battle "Gp_Battle"> • <a href="u50"><span class=Groupe Sisters of Battle "Gp_Battle">Shadow</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Shadow <span class=Groupe Sisters of Battle "Gp_Battle"> • <a href="u50"><span class=Groupe Sisters of Battle "Gp_Battle">Franziska Müller</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="u50"><span class=Groupe Sisters of Battle "Gp_Battle">Franziska Müller</span></a></span>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 4568
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 7
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Lun 7 Mai - 21:40

Bienvenue sur AMF!


Bon courage pour la fiche Smile

_________________





I've become impossible holding on to when
When everything seemed to matter more
The two of us
All used and beaten up
Watching fate as it flow down the path
We have chose
You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Lun 7 Mai - 21:50

Bienvenue beauté What a Face Bon courage pour ta fichounette, même si je vois que tu as bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 3879
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 2
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Lun 7 Mai - 22:04

Bienvenue parmi nous !!!!

Bon courage pour ta fiche

_________________

The Ward family

Vyper & Venom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Lun 7 Mai - 22:07

Tu as déjà bien avancé !
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Lun 7 Mai - 22:14

Bienvenue !

Belle fiche, on dirait qu'avec Franziska, les riches vont devenir un peu moins riches
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 4568
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 7
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Lun 7 Mai - 22:44

Me voilàààààààààà


Et bien déjà, quelle rapidité et efficacité! Ton histoire est très bonne, tu as parfaitement cerné le contexte, les intrigues globales et celles plus spécifiques des amazones! Tu vas à l'essentiel, au concis, mais tout semble maîtrisé, du coup je vais te valider sans souci Smile

_________________





I've become impossible holding on to when
When everything seemed to matter more
The two of us
All used and beaten up
Watching fate as it flow down the path
We have chose
You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Admin
Messages : 1521
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Lun 7 Mai - 22:46

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Lun 7 Mai - 23:02

Bienvenue !
Une Amazone qui marche sur mon business !
Ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Mar 8 Mai - 0:23

Bienvenue ! Très chouette fiche, elle promet cette Amazone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Mar 8 Mai - 11:46

Biiieennvvveeennuuueeee, un peu en retard visiblement xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neutral
Messages : 86
Célébrité : Jaimie Alexander
Alias : Shadow (Theyssa pour certains revendeurs)
Métier officiel/officieux : Consultante en objets d'art anciens / cambrioleuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Franziska Müller   Mar 8 Mai - 16:44

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Franziska Müller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Franziska Müller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa Müller [validée]
» Liesel "Nino" Weissmüller
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet
» Anke Franziska Käsner [terminé]
» Franziska ◊ it's always darkest before the dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: