Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyVen 4 Mai - 15:17

it's not what you think

it's not what you think

Nora & Shawn




TLa mission ne c'était pas passée comme il l'aurait pensé. Ca avait même pas mal déconné, pas au début bien entendu, mais surtout à la fin, quand des gars armés avaient débarqués plus tôt que prévu alors qu'il volait une pièce d'art Atlante. Oui, c'était un véritable coffre fort qui avait posé problème de base, mais ce qui avait merdé, c'était surtout le temps estimé durant lequel ils devaient revenir s'il y avait un soucis. Shawn ou plutôt Mirage de son doux surnom avait estimé ce temps de réaction et d'action à moins d'une minute vu la distance et tout le reste. Le reste étant la voiture qu'il avait au préalable trafiqué en crevant un pneu et la circulation qui n'était pas vraiment fluide à l'heure ou il lançait le vole : En pleine journée. Personne à la maison pour protéger le coffre fort secret, personne pour voir venir Mirage et le laisser bosser.

Quelques jours plus tôt il avait fait une drôle de rencontre à quelques maisons d'ici et il en gardait un souvenir... aussi mitigé qu'agréable. Cette rencontre avait été assez explosive et il ne savait pas trop s'il pouvait dire si elle avait été positive ou non... en tout cas, le petit explosif qu'il avait acheté avait fait plus que son job. La porte du coffre fort contenant la collection privée avait littéralement disparue et le contenue du coffre était en parfait état. Autant dire que c'était un bon... investissement. Il avait donc eu à peine le temps de mettre la carte dans un joli étuis de protection que deux hommes armés avaient déboulés pour protéger la maison et ses trésors. D'ou sortaient ils ? Il n'en savait rien, mais il se dépêcha de s'échapper en les poussant violemment avant qu'ils n'ouvrent le feu sur lui. S'en suivit une belle course poursuite jusqu'aux portes du centre ville et une dernière altercation avec ces deux armoires à glace qui étaient tout de même moins... armoire à glace que Shawn.

Le problème ? Les armes à feu ! Même si c'est un Atlante, même s'il est plus résistant qu'un humain lambda, se prendre une balle dans le bras ça fait foutrement mal ! Une autre lui rafla les côtes, lui arrachant un peu de peau. Il prit quelques coups aussi, un joli coup de couteau au niveau du torse et puis le voilà débarrassé de ses poursuivants. Son identitée secrète sauvée, il prit la direction des égoûts pour être certain de ne pas être suivit et se changea pour n'être que Shawn Sharps, le chasseur de trésor et homme d'affaire en herbe avec ses deux amies Atlantes. Blessé, mais pas mort, il retourna dans son appartement qu'il partageait bien entendu avec Dana et Mira. Il était assez grand pour qu'ils puissent avoir leurs chambres privées et un espace commun assez important. Il se souvenait encore avec nostalgie ce petit appartement qu'ils avaient eu pendant plusieurs années, tous collés les uns aux autres. Les filles dormants dans le même lit tandis que Shawn était en deux sur un canapé fort déplaisant !

Personne n'était pas, les filles étaient à une pendaison de crémaillère pour la soirée et Nora en avait encore pour une journée de... détente dans le chalet pour qu'elle puisse rester au calme. Il était donc tranquillement installé sur le canapé, ses fringues tachées de sang dans un sac de poubelle et sa petite trousse de soin était ouverte sur la table basse. La porte s'ouvrit finalement et il tourna la tête pour voir Nora débarquer, toute fraîche, comme ça, sans frapper ! Certes, elle avait les clés, mais il fut surpris, surtout qu'il avait pas une fringue sur lui et qu'il y avait du sang qui dégoulinait de ses blessures. « Quoi ?! Tu m'as déjà vu dans des situations plus compromettantes non ? » Oui, elle était surprise, sûrement même, il préférait prévenir les questions. Elle qui était sa femme de main, sa garde du corps, voir son « patron » en sang devait pas lui plaire plus que ça. « Vu que tu es la, tu m'aide à virer cette balle dans mon bras ? » Sourire aux lèvres, il lui montre la blessure en se retournant vers elle. C'était pas beau à voir, mais la douleur le lançait moins grâce à la merveilleuse bouteille de rhum posée sur la table basse, à moitié bu par Shawn.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptySam 5 Mai - 0:13

It's not what you think
feat Shawn
Le regard perdu dans l’obscurité de cette forêt. Ses yeux prirent cette pause bien méritée. La demoiselle se battait pour conserver une once d’humanité. Cela en était usant. Son refuge, sa tanière était représentée par son chalet acquis après son retour dans la civilisation. Il n’était pas rare pour Nora de renouer avec son propre confort et laisser la bête s’exprimer. Elle appréciait se retrouver dans sa bulle où rares sont les personnes acceptées. Cela se résumait à Shawn en soit. Son séjour fut court cette fois-ci. Elle n’avait eu juste besoin que d’entretenir le lieu et se ressourcer quelques jours avant de reprendre la route vers le logement de Shawn et des filles. Elle tenait tout ce petit monde en estime. Ceux que Shawn appréciait n’étaient pas menacés par Nora. Il en était tout autre pour les gens qui lui voulaient du mal. La brunette ne pouvait supporter ce genre de chose.

Les voitures et la cohue d’Europolis remplaçaient le calme et la paix qui régnait dans la région d’Inland Empire. Ce changement avait tendance à chatouiller les nerfs de la Louve. Il lui avait fallu plusieurs années pour contrôler sa rage, sa haine, refouler son impatience et sa nervosité. Il n’y avait pas de balance, mais un fil. Friable. Si fin. Sans cesse à flux tendus. Il en fallait de la violence pour casser et ouvrir la cage interne… ouvrir la porte au Grand Méchant Loup. Croyez le ou non, il n’est absolument pas conseillé d’en arriver à ce stade. Pour vous comme pour elle. Le sang c’est dégueulasse, ça tâche.

C’est l’odeur du sang qui vint chatouiller ses narines sensibles. Un coin de sa bouche s’étira en un rictus comme une babine qui se retrousse. Elle laissa un grognement s’échapper de sa gorge. Un râle de la bête. Le sang se mêlait à l’odeur de Shawn et cela ne lui plaisait pas du tout. Nora aurait pu défoncer la porte, mais c’était se faire repérer, et vu les bruits que ses oreilles lui permirent d’entendre, il n’était pas à l’agonie. Avec une nonchalance feinte, la clé tournait dans la serrure afin d’ouvrir l’antre de la Montagne et de ses colocataires.

C’est sur un ours nu qu’elle tomba. Un haussement de sourcil vint à arborer son visage aux traits lupins. Ces traits qui se dessinaient quand la tension venait à grimper. Non pas parce qu’il n’était pas horrible à regarder, mais parce qu’il était blessé. Cette scène et sa remarque lui firent émettre un râle, un grognement assez franc, animal et pourtant le plus humain possible. « Shawn… » soupirait elle. « Je te laisse quelques jours et tu fais tout pour te faire du mal. » ajoute t’elle, alors qu’elle déposait son sac à terre ainsi que son petit sac à main. La Louve s’approchait de Shawn et posa une main sur la blessure sanguinolente. Alors qu’il exposait avec fierté son bras.  « J’dois tuer qui ? la personne qui t’a fait ça ou toi pour les aider et avoir la tune qui va avec ? dit elle en ronchonnant avant de se diriger vers la table basse pour prendre la trousse de soin pour charcuter Shawn.

Regardant le contenu de cette dite petite malette, elle finit par le pousser pour le rasseoir, se plaçant à ses côtés puis elle versait de l’alcool sur la plaie « Bon fais-moi voir cette fameuse baballe » La demoiselle n’était pas du genre à prendre des pincettes et en parlant de pince, celle-ci prit ses aises pour entrer dans l’impact. Elle tentait de faire attention mais étrangement elle voulait lui faire payer un instant le fait qu’il venait de l’inquiéter. Il ne pouvait pas trop jouer avec ça car elle sait que cela pourrait la rendre malade… C’était un sentiment étrange alors qu’elle aimait la solitude et n’était attachée à personne… Presque. «   J’te demanderai bien où tu t’es fourré ? Mais j’imagine que ça ne me plairait pas des masses. Surtout si ça termine avec « Le gars m’a tiré dessus » n’est ce pas ? » demandait la demoiselle en plongeant sans gêne son regard de braise dans celui de Shawn. Elle aurait pu être furieuse. Mais une Nora furieuse était une Nora dangereuse. Et ce n’est pas celle qu’elle voulait être en présence de l’homme qui l’avait remise sur pied. Sauver la vie. « Tu ne devrais pas trop souffrir longtemps, je devrais l’atteindre dans peu de temps. » annonçait elle un sourire malicieux se traçant sur ses lèvres.
☾ anesidora


Dernière édition par Nora Hauptman le Sam 5 Mai - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptySam 5 Mai - 15:41


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps


Ca faisait un mal de chien, mais il devait tenir, tenir et surtout retirer cette merde de balle qu'il avait en lui, car s'il voulait guérir en toute quiétude et sans soucis, il ne devait point avoir de corps étranger en lui. L'eau lui permettrait de rapidement se soigner, de guérir ses blessures, de refermer ses plaies pour n'y laisser aucunes traces, à peine une cicatrice, comme si l'eau balayait tout simplement le sable sur lui. C'était sans compter l'arrivée tragique de la garde du corps, de la femme de main de Shawn, plus que cela encore, la relation qu'ils avaient tout les deux remontait à bien plus longtemps et ne cessait de grandir au fil du temps passé. Elle n'était qu'une épave, un corps à l’abandon lorsqu'il l'avait sauvé d'une noyade et d'une mort certaine. Alors qu'il aurait pu laisser l'humaine mourir, rester dans son océan, mais il était sortit et l'avait porté jusqu'à une île pour s'occuper d'elle.

Ce n'était pas sa première rencontre avec une humaine, ce n'était pas la première fois qu'il communiquait avec eux, mais ce fut la première fois qu'il s'en occupa d'une. Il la sauva, la soigna, prit le temps de vivre avec elle de nombreux jours, semaines, le temps qu'elle soit totalement en état pour retourner dans le monde. Ce ne fut pas simple, ce ne fut pas une partie de plaisir, mais un lien se forma entre eux deux, un lien puissant et étrange qui, malgré la distance et le temps, resta, vu que Shawn, une fois installé à Europolis contacta la jeune femme pour la retrouver, mais aussi lui proposer un travail pour la toute nouvelle galerie d'art qu'il avait monté avec les filles. Elle ne savait pas qu'ils étaient Atlante. Elle pouvait bien se douter qu'il avait quelque chose de différent, mais jamais il n'avait osé lui avouer ses origines mythiques même si elle même n'était plus tout à fait humaine. Lorsqu'il l'avait récupéré sur son morceau de bois, elle avait fuit l'enfer.

Humaine modifiée en une louve, ses instincts n'étaient plus les mêmes et les deux entités semblaient s’accommoder l'une à l'autre, non sans un effort, ce qui forçait la brune à se rendre dans un chalet loin de la ville, loin de l’humanité pour laisser libre court à son coté bestial. Il grimaça lorsqu'elle entra, il n'était pas dans la meilleur des dispositions et surtout, il se doutait qu'en tant que garde du corps, ça lui faisait mal de voir l'homme blessé. Pourtant, elle gardait son petit côté calme, tout en lui faisant remarquer qu'il fallait qu'elle parte pour qu'il face tout ce qu'il faut pour se faire du mal tout en demandant des noms pour les tuer. « Que veux tu, j'aime faire mon intéressant, je voulais attirer ton attention... » Il prit une nouvelle gorgée dans son verre, ne préférant pas donner de détails sur ceux qui lui avait fait ça. Il ne voulait pas l'impliquer la dedans. Elle ne tarda pas à approcher pour jouer les infirmières, se préparant à lui retirer cette balle logée dans son bras.

Il grimaça lorsqu'elle commença à le charcuter sans plus attendre. La douceur et Nora ? Il ne savait pas si ça existait une chose pareille en ce monde et il voyait bien qu'elle lui envoyait un petit message du genre : recommence pas ce genre de chose sinon je serais encore moins tendre ! « Effectivement, mieux vaut pas poser de questions, tu serais jalouse de pas avoir été invitée à la fête. » Il grimaça encore alors qu'elle prend un malin plaisir à enfoncer plus loin encore ses ustensiles de tortures. Même si les Atlantes étaient foutrement plus résistants que des humains lambda, la douleur n'en restait pas moins toujours aussi vive ! Elle annonce même avec un petit sourire qui prend tout son sens qu'elle ne devrait pas trop tarder. Shawn attrape la bouteille et boit un coup supplémentaire. « Prend ton temps, profite du paysage, prend quelques photos je t'en pris ! » Ca ne dura plus très longtemps et une fois qu'elle eu terminé, la montagne se laissa tomber ses jolies petites fesses musclées sur le bord du canapé. « Délivrance ! » La douleur est déjà moins intense.

« Tu n'aurais pas une petite tenue sexy d'infirmière dans tes bagages ? Ca t'irait foutrement bien tu sais ? » Il l'imaginais déjà ainsi et se contrôla bien vite. Ce genre de pensées pouvaient vite partir en live, surtout ainsi habillé. Il la laissa donc continuer à s'occuper de lui, c'était agréable non ?


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptySam 5 Mai - 17:31

It's not what you think
feat Shawn

Nora prenait un malin plaisir à charcuter Shawn, juste pour lui montrer qu’il avait eu tort de se mettre en danger. Elle se doutait bien qu’il avait des activités qu’il ne voulait pas lui dévoiler et étrangement c’était certainement au moment où elle était le moins présente. Forcément. Il avait surement du vouloir lui faire croire que rien ne s’était produit. Ni vu ni connu j’t’embrouille. Pas vu pas pris. Or là, en ce jour, tout était différent. La brunette était arrivée surement trop tôt. Dommage pour ce grand cachotier, la Louve était sensible à beaucoup de chose et le sang était surement la pire chose qui lui soit vu à travailler… Un prédateur se nourrit beaucoup pour survivre. Blessé, c’était pire. Nora vous ruinerait en côte de bœuf, voir en bœuf entier… Elle était devenue une grande mangeuse et avec sn passif, valait mieux prier pour qu’elle ne vous mange pas vous. Parlez-en à Shawn, leur début n’avait pas été simple, un humain saignait, il lui était très compliqué de garder son self control…

Aujourd’hui c’était un scénario différent. L’homme était comme un alpha pour elle. Sa meute, étendue aux filles. Un peu comme sa famille. Elle n’était plus tellement seule en soit. Même si la bête aimait sa solitude de temps à autre, elle revenait toujours vers son ancre, vers son cocon. « Tu sais bien qu’il me suffit que de bouffe pour attirer mon attention voyons. » dit elle avec un rictus carnassier accompagné d’un clin d’œil amusé. La brune n’était pas une menace directe, mais son passé lui a valu le nom d’un méchant de conte. Elle s’en serait bien passé mais que voulez vous… il est impossible de revenir sur ses actes… Et encore… Faudrait-il le vouloir.

Nora ne s’était pas inquiétée de qui elle avait tué, de son histoire, de sa vie, de ses projets… Puisqu’ils ne s’étaient pas inquiétés du sien lorsqu’ils l’avaient génétiquement mutée avec sa louve Opaline. Souvent, elle pleurait et regrettait très peu. La Bête était là et ne repartirait pas. Ombre et lumière. Animal et humaine. Elle ne pouvait renier la Louve. Elles avaient appris à vivre ensemble. L’élément déclencheur et rédempteur fut Shawn. Sans lui elle ne serait pas là à débattre autour d’un… trou de balle. Littéralement. « Tu m’étonnes. Toi tu sais ce que j’aime» La baston. Ah ça. Il n’était pas un instant où Nora détestait le défi. Elle en raffolait et ô combien il ne fallait pas la laisser tomber dedans. Elle serait capable de ne pas s’arrêter. « Pas le temps pour ces conneries Sharps ! C’est retiré. » dit elle, le projectile au bout de la pince. L’observant un instant, d’un œil aiguisé et légèrement sombre, la demoiselle finit par poser la balle sur une compresse sur la table.

La Louve eut un rire que même Nora ne sut interpréter mais la question de Shawn sur la tenue d’infirmière l’avait faite tiquer. « Ah non désolée j’ai oublié d’en acheter une dans la boutique souvenir. Fais-moi penser la prochaine fois. Mon entrée sera peut-être plus agréable. » ricanait la brune en versant encore un peu d’alcool sur la plaie avant de la recouvrir d’un bandage. Une fois fait, elle reposa le tout et se permit de piquer la bouteille des mains de Shawn pour se descendre une gorgée de whisky. La lui rendant, elle se leva pour nettoyer le bordel, car le mélange alcool et sang lui chatouillait les narines. « Contrôle tes pulsions suicidaires mon cher Shawn. Je ne veux pas revenir un jour et te retrouver en carpette sur le tapis. En plus, les filles te détesteront d’avoir salopé l’appart » dit elle avec une once d’ironie bien sûr. Le retrouver mort serait plutôt tragique… et destructeur.

Nora se dirigeait vers ses affaires pour enlever ses chaussures. Le voyage avait été quelque peu éprouvant. Elle retrouvait donc sa taille moyenne. Elle sortait un paquet de marshmallow de son sac et se dirigeait vers le canapé avant de s’y affaler aux côtés de Shawn en les lui proposant. « Avec du whisky, ça passe niquel chrome. » Trois petits cotons moelleux vinrent à envahir sa bouche. La brunette en tendit un à Shawn. Soudainement en bug, pas très pudique en soit et pas gênée, elle avait totalement écarté le fait que l’homme était nu comme un ver. « Tu prends la douche en premier avant que je te la pique ? Fais-moi briller tout ça et que ça saute, homme ! » ordonnait elle non sans un large sourire taquin en attrapant la bouteille et prenant une gorgée. Oh, Nora ? elle pouvait bien se retrouver malencontreusement nue devant n’importe qui cela ne la gênait pas le moins du monde… Non elle n’était pas pour autant une fille facile. Mais fut une période où elle ne pouvait supporter la chaleur que les vêtements lui prodiguaient. Alors voir un homme nu ne la choquait ni ne la rendait mal à l’aise.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptySam 5 Mai - 23:20


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps


La louve n'avait effectivement besoin que de bonnes bouffes pour être attirée. Autant dire que quand Shawn l'invité au restaurant lorsqu'ils étaient en déplacement tous les deux, il faisait chauffer la carte de crédit pour de belles pièces de viandes histoire que son appétit soit rassasié, du moins jusqu'au prochain repas. Un jour il lui ferait une blague et lui envoyer un morceau de viande fraîche au loin pour la nourrir. Il n'était pas encore capable de le faire, se disant qu'il en subirait de lourdes conséquences. Que ce soit bénéfique ou non, mais quelque chose lui disait que la chasseuse lui en ferait baver. Il lui annonça qu'il ne dirait rien de ce qui c'était passé, ça lui ferait du mal vu qu'elle aimait ça, ce à quoi elle répondit qu'il n'avait pas tord. Forcément que oui ! « J'en sais beaucoup trop sur toi ma petite Nora ! »  Oh que oui, à force de vivre avec elle la plupart du temps, ils avaient apprit à se connaître, les penchants, les bons côtés, les mauvais côtés, les goûts et tout le reste.

Prendre son temps avec ses proies, les faire souffrir, voilà quelque chose qu'elle faisait et c'était ce qu'elle faisait à Shawn tout en le soignant lentement. Elle prenait sûrement un malin plaisir à faire durer les choses pour lui... faire comprendre de ne pas recommencer ce genre de choses ! Finalement, elle retire tout ça et il se sent bien mieux ! Beaucoup même ! Ce corps étranger n'était point le bienvenue et même si ça faisait mal, il se sentait déjà bien mieux. Il fit une remarque sur la tenue d'infirmière sexy qu'elle aurait pu avoir, mais non, ce n'était pas le cas. « T'inquiète, j'vais t'en commander une, une petite panoplie, histoire d'être prêt à toutes éventualités avec toi ! »  Il pensait à tout ce Sharps mine de rien ! En retard certes, mais il faisait pas les choses à moitié. Elle lui pique sa bouteille tout en le menaçant à moitié de faire attention à ses envies suicidaires, qu'elle n’appréciait pas le voir mort, ni même les filles. Il acquisse lourdement. « T'inquiète pas, ce genre d'erreur ne se reproduira plus. »  Il donnait une info en parlant d'erreur, mais ça serait bel et bien la dernière fois.

Les explosions, c'était terminé ! La brune était allée se chercher du sucré et lui en proposa, il refusa poliment, il n'avait pas très faim pour le moment. Elle lui donna aussi l'ordre d'aller se doucher tout en lui piquant la bouteille encore une fois. « J'suis bien la... »  Il avait une belle vue, mais un sourire tout aussi taquin que celui de Nora s'afficha sur son visage alors qu'il se redressait et récupérait le bouteille des mains de la garde du corps qui était affalée sur le canapé. « J'ai une meilleur idée. »  Oui, il avait toujours de meilleurs idées. « Vu que mon bras est pas en état, toi, tu viens à la douche avec moi et tu me lave le dos. »  Il avait presque un air angélique en disant ça, mais bien entendu, ça n'avait rien d'angélique comme affaire, pas venant de Shawn, encore moins quand c'était adressé à Nora. Il se dirige vers sa salle de bain, la bouteille dans une main et... la poche de marshmallow subtilisé dans l'autre main. « A moins que tu es peur d'un peu d'eaux femme ? Ou de ce que je pourrais te faire ? J'ai failli perdre la vie aujourd'hui, pourtant je ne me suis jamais sentis aussi vivant. »  Il ricane et file sous la douche. A voir si la louve allait jouer le jeu ou non !


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyDim 6 Mai - 23:24

It's not what you think
feat Shawn

Il n’y avait aucun doute. Shawn était celui qui la connaissait le mieux. Elle se doutait pourtant que des gens l’avaient connu aussi fut un temps. Elle ne se souvient pas avoir tenu autant à quelqu’un cependant. Nora avait surement eu une famille, des parents. Disparus surement, mort peut être. Des amis, des collègues sans doute. Les souvenirs ne se battaient pas en duel, rares étaient ceux qui revenaient. Des bribes historiques ? Des tenues de camouflages, un loup avec un harnais, des plaques militaires puis le chaos. Le sang, l’obscurité, la méchanceté humaine, l’horreur, la haine, la rage… La bête incontrôlable, sa soif, ses envies, ses pulsions meurtrières. La dérive et ses envies de mourir. C’est une seconde chance que leur avait donné Shawn, alors qu’elles étaient persuadées que vivre n’était que facultatif au vue de leur crime et de leur violence. «  Je devrais peut être te supprimer, vu que tu en sais trop sur moi » A peine menaçante dans sa voix, avec un sourire carnassier feint. Elle s’amusait pleinement dans ces jeux. « Me faut pas de faiblesses moi » Un rire cristallin vint à planer dans l’appart un court instant.

Avec ou sans déguisement, Nora avait cette tendance à attirer le regard. Si cela pouvait être flatteur, elle avait beaucoup pris sur elle pour que la gêne ressentie lui passe par-dessus. Qu’elle n’en prenne plus compte. Ce n’était pas la femme qui souhaitait avoir des yeux insistants se poser sur elle. Alors avec les panoplies de Shawn… « Je ferais un carton en Chaperon Rouge à Halloween cette année » annonçait la brunette non sans un sourire amusée. Elle appréciait l’ironie de la situation, pensive. La tension retombait alors qu’il lui promettait de ne plus réitérer l’erreur. Ce qui la dérangeait surtout c’est qu’il lui affirmait cela mais pas forcément qu’il ne se remettrait pas en danger. En soit, il ne devrait même pas y en avoir… C’était le plus surprenant dans son histoire. Un grognement sourd se terra au fond de sa gorge, comme un avertissement muet. Nora allait être derrière son cul et s’il fallait qu’elle le lui botte elle-même… Ce sera fait.

Sa proposition sonnait en la Louve comme un défi. Et non, il ne fallait pas la lancer sur une telle pente. En plus, il venait de lui embarquer son sachet de marshmallow. Il prenait trop d’assurance cet ours… « Et tu sais que je frotte un dos comme personne forcément. » Le laissant s’en aller vers la salle de bain, la Louve restait attentive, pensive, animale… Le duo s’était mis en accord. De toute manière… Que craignaient elles de lui ? Elles avaient déjà prouvé leur force, leur animosité. Nora se levait, fluidité, aérienne. Prédatrice, fantôme. Silencieuse. Elle se retrouvait dans la salle de bain sans une once de bruit. Sa chemise tombait, puis son pantalon, ses sous-vêtements. Nue, dévoilée. Semblant vulnérable. Les apparences étaient fortement trompeuses quand il s’agissait de Nora. L’homme l’avait déjà vu dénudée. Ce n’était pas la première fois, et surement pas la dernière. Son expérience lui avait transmis les axes prioritaires de survie. Se battre. Nue ou non il fallait survivre. La tenue dans laquelle Nora faisait office n’avait que peu d’importance.

La jeune femme prenait place. Yeux lupins. Elle parcourait avec fascination les tatouages sur le dos de l’homme, tournant la tête légèrement de biais elle toucha avec légèreté les dessins, la peau avant de tendre la main pour obtenir ce qui allait nettoyer le dos de l’ours, la Montagne. L’eau vint à l’atteindre alors qu’elle prit l’opportunité de s’approcher. La chaleur de l’eau l’appelait comme une sirène. Il n’y avait rien de mieux que cela pour se détendre. Non pas qu’elle n’appréciait pas l’eau froide. La cascade avec le point d’eau attenant qu’elle empruntait de temps à autres était loin d’être chaude. Un regard au sol et le sang terminait sa route dans le receveur. Laissant disparaître les traces d’une erreur de calcul, d’une frayeur et de la douleur. La Louve eut cet élan, comme cette envie de lui fournir un bouclier, Nora eut cette petite incompréhension sur le coup, bien que ce ne fut pas nouveau en soit. Les bras de la jeune femme se refermèrent autour du corps de Shawn, la tête contre son dos. Un instant, un cours instant. Un grognement léger se fit entendre alors qu’elle raffermissait sa prise.

Nora le relâchait cependant, la preuve d’affection n’était que courte. Des fois, pour une solitaire comme elle, c’était déjà beaucoup. Mais, il faut dire qu’elle ne l’offrait pas à tout le monde. C’était Shawn.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyLun 7 Mai - 15:57


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps


Elle ferait presque peur la Nora. Enfin presque... s'il ne la connaissait pas aussi bien, parce que oui, il était sûrement l'une des seules personnes en ce monde à bien la connaître, mieux que les filles en tout cas et pour elle, ça pouvait être une faiblesse apparemment. Il pensait que c'était plutôt une force pour la jeune femme, elle pouvait se reposer sur lui, apprécier la vie, avoir un but à atteindre, bon. En revenant et le voyant en si piteux état, c'était certain qu'elle n'apprécierait pas ça en tant que garde du corps de Shawn, mais... elle n'était pas la, dans sa retraire spirituelle pour revenir en paix après toutes les horreurs qu'elle avait vécue, ça lui faisait du bien. « Je te manquerais trop, je le sais. » Il passe sa main dans ses cheveux, genre pour se la péter un peu, comme dans les pubs de shampoings à la télévision. C'était plus pour le côté humoristique de la chose en fin de compte, car elle ne pourrait lever la main sur lui, il le savait, tout comme il savait bien qu'il ne pourrait pas le faire non plus.

Sa remarque sur le fait d'être le chaperon rouge pour le prochain Halloween le fit doucement rire. « Mince, je pensais plus me déguiser en chaperon rouge et toi en grande méchante louve sexy ! Tu brise mes rêves ! Comme si j'avais l'air d'une vilaine bébête ! » Bon, il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'effectivement il ressemble à quelque chose du genre, mais bon, c'était plus pour la touche d'humour si belle et si poétique de Shawn quand il s'y mettait vraiment. Il devait donc aller se doucher et dans son esprit, il avait besoin de l'aide de Nora. Bouteille d'alcool dans une main, sucrerie de Nora dans l'autre il fila tout en l'invita à le rejoindre pour lui frotter le dos. Apparemment, c'était la meilleur dans le domaine et ils allaient bien voir ça ! Il déposa le tout à côté du lavabo et entra dans la douche à l'italienne. C'était plutôt... grand. La douche en elle même était capable d’accueillir Shawn, ça avait été l'un de seuls critères de recherche lorsqu'ils avaient cherchés un appartement pour tous les trois.

Dans l'ancienne sale de bain qu'ils partageaient tous les trois, la peignoir était... trop petite pour lui, faut dire qu'il était pas dans la meilleur des dispositions ! M'enfin, il était heureux que maintenant ils puissent se payer un tel appartement à tous les trois. L'eau chaude froide ne tarda pas à couler sur sa peau, le lavant de ses blessures à toute petite dose. Ca ne ferait pas aussi bien le travail que de s’immerger sous l'eau, mais ça permettrait de faire du bien en profondeur. Lorsqu'il sentit la présence de Nora, il mit l'eau chaude et frissonna lorsqu'il sentit les doigts de la demoiselle suivre les lignes de ses tatouages Atlante. Il n'en avait pas autant lorsqu'il y avait encore l'Atlantide, mais il en avait fait de nouveaux après, pour se rappeler de ses origines. Un Atlante le voyant nu remarquerait directement... qu'il en est un lui aussi. C'était une sorte de symbole, à lui tout seul. Silencieuse, Nora lui offrit même un peu de douceur, chose qui n'est pas forcément dans les habitudes de la louve solitaire, de l'affection, un câlin dans son dos, sûrement était-ce la vue du sang, le liquide de la vie qui s’échappait de son corps et qui lui rappelait ô combien ils pouvaient êtres liés.

Les yeux fermés, il profita de l'étreinte, jusqu'à ce qu'elle ne se retire. Sans gène, Shawn se retourna et attrapa le savon que la jeune femme tenait dans ses mains et contre toute attente, ce fut lui qui commença à la nettoyer, l'attirant vers l'eau, faisant mousser le savon avant que ses mains ne viennent à caresser la peau à nue de Nora. Ce n'était pas la première qu'il la voyait ainsi, qu'il s'occupait d'elle, la nettoyant de ses blessures, mais il se sentait en paix avec elle, après un tel échec, une telle perte de vie. Sans gènes, appliqués, les doigts du jeune homme passent partout, allant même jusqu'à se mettre à genoux pour aller jusqu'à laver les pieds de la brune, remontant sur ses jambes, ses cuisses, son bas ventre, ses fesses qu'il n'hésita pas à bien prendre dans ses mains bien entendu, remontant jusqu'au cou de Nora. « Ca me rappel nos débuts quand tu n'avais pas assez de force pour te laver toi même... Sauf que tu en avais assez pour me frapper. » Contre elle, son regard dans celui de la louve, il se penche un peu plus, déposant ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. La faute aux circonstances, la faute à cette envie qui était présente depuis toujours, mais jamais assouvie, il se laisser aller sous l'eau chaude et la buée qu'elle créait dans la pièce.


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyLun 7 Mai - 21:12

It's not what you think
feat Shawn


Shawn n’avait pas tort. Il lui manquerait beaucoup. Trop. Nora s’était ancré à lui, ce fut littéralement sa bouée. Quand elle dormait, des cauchemars lui rappelaient les expériences et sa mutation. Les rêves commençaient lorsque l’eau salée perlait de son corps endolori en suspens dans les bras de Shawn. Elle aurait pu dériver. Elle se souvient qu’elle avait voulu lâcher prise et se laisser couler. Elles avaient voulu disparaître tout simplement, effacer cette erreur qu’elles représentaient aux yeux du monde. Elles n’auraient plus foulé cette terre. Elles ne seraient pas actuellement dans cet appartement à débattre avec Shawn de qui portera une robe rouge à Halloween. Cette pensée les fit rire. Imaginez donc Shawn une robe cintrée avec des couettes dans ses cheveux. Sa joie de vivre était contagieuse, peut-être aurait-elle été autrement si elle ne s’était pas échappée ou si elle avait survécu seule… Nora ne risquait rien aux côtés de Shawn… Cependant, si sa mutation venait à changer quel danger pouvait elle représenter pour lui ? Jamais vraiment elle ne s’était posé la question, puisque pour la demoiselle, c’était impensable… d’être violente envers lui. Une sorte de respect mutuel pimenté de pics en tout genre et de taquinerie. Une tendre affection les liait. Cela se ressentait dans leur geste surtout, leur attitude et peu de mot. Les regards en disaient bien assez.

Les tatouages de Shawn avaient toujours intrigué la petite brune, des formes, des lignes. Ça avait un côté apaisant. Cette étreinte fut courte, mais avait apporté un certain réconfort à Nora. Il était étrange encore de retrouver ces contacts humains qui auraient pu être si banal avant. Etreindre un ami, un proche, un collègue… Les émotions face aux actes de réconfort avaient été remises à zéro. Dans sa solitude, elle s’était surprise parfois à vouloir rechercher le contact sans jamais le trouver. C’est sûrement à cet instant qu’elle avait accepté la proposition de Shawn pour travailler pour lui, du moins à ses côtés. Sortant de ses pensées, elle s’écartait légèrement pour que l’homme se retourne face à elle, posant un regard sur ses mains qui attrapaient le savon qu’elle détenait. Ses yeux papillonnèrent un instant au contact direct de l’eau, les gouttes perlant sur ses cils. En confiance, Nora le laissa parcourir chaque partie de son corps de ses grandes mains. Ses cicatrices lui faisaient toujours une sensation étrange quand une autre personne qu’elle passait dessus. Les yeux lupins prirent le temps de l’observer alors qu’elle levait un pied puis l’autre. La Louve trouva judicieux de couiner avec légèreté alors que la Montagne venait à lui agripper le postérieur. Nora se tint l’arête du nez, comme dépitée, un court instant, il lui était étrange encore de partager comme deux identités.

Il était encore plus étonnant que d’avoir à faire à de nouvelles émotions. Et si la Louve l’avait bien fait comprendre, Nora était plutôt discrète semble t’il. « Tu aurais pu être de chez eux… » soufflaient elles dans un murmure. Eux… Ceux qui l’avaient enlevés, fait mutée, utilisée… La soigner pour la ramener, la rendre… Ou autre… Elle avait eu cette crainte profonde de devoir retrouver les labos, sa cage… Le sang…

Peau contre peau, alors qu’il s’était redressé, leurs regards s’ancrèrent avec une intensité qu’elle n’avait que très peu connu. Ses pensées s’effacèrent avec l’arrivée nouvelle de ses lèvres contre les siennes. La douceur de cet acte en disait long à Nora. Au fond, elle ne s’était jamais posé de question, car jamais elle s’était adonnée à quelconque relation. Ne sachant ce que la Louve ferait…

Devaient-elles se l’accorder … ? Lâcher un peu prise ?

Hésitante un instant, ses pensées errantes, Nora se lançait finalement alors que le baiser s’estompait. Elle enchérissait, atteignant la joue de l’homme avec sa main puis son cou. La sensation était enivrante, une certaine liberté en soit. Il lui avait donné une sorte d’autorisation de se libérer de ses chaînes mentales que les deux entités s’étaient mises. Il lui était compliqué de s’en défaire pourtant. Ne sachant ce dont elle était capable sous telles émotions. Aimer, désirer… Elle en était certaine de l’avoir ressenti. Depuis qu’elle est mutée, elle ne se l’est permise que de loin. Parfois voyant des couples heureux s’embrasser, elles s’étaient permises de désirer la même chose. D’avoir un lien fort. Ses sens l’avaient parfois déroutée entre l’odeur de l’excitation, du désir. Elles avaient été amenées à s’écarter de chose qu’elles ne pouvaient se permettre, oser penser.

Nora referma sa poigne sur les cheveux de Shawn avec un certains entrain contrôlé. Ses pensées avaient, dans leur errance, perdue la demoiselle et ouvert un peu plus les portes de la Louve. Un grondement se fit entendre comme l’appel à en avoir davantage « Shawn » murmure t’elle avec une certaine intensité. La brune se sentit perdre pied comme perdue face à cette demande et ses conséquences. « Je… on pourrait te faire du mal… » Décontenancée. Elle était soudainement perdue, comme nageant en eaux troubles. Incertaine et pourtant si sûre de vouloir se perdre dans ses baisers. Elle avait confiance en lui mais sur ce cas, elle n’avait pas du tout confiance en elles deux. L’acte en lui-même était quelque chose d’assez puissant émotionnellement, et les émotions étaient ce que l’aimant était pour une boussole pour Nora… Déroutant voir dangereux. Frôlant ses lèvres à quelques centimètres, la jeune femme craquerait c'était évident. Les regards trahissaient un désir certains, réciproque. Elle était pourtant en recherche de l'acceptation de Shawn et d'elle-même.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyMar 8 Mai - 17:18


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps






(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyMer 9 Mai - 23:58

It's not what you think
feat Shawn




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyVen 11 Mai - 21:41


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps






(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyVen 18 Mai - 21:49

It's not what you think
feat Shawn





☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyLun 21 Mai - 15:13


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps





(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyMer 23 Mai - 0:48

It's not what you think
feat Shawn





☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyDim 27 Mai - 23:06


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps






(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyMer 30 Mai - 21:46

It's not what you think
feat Shawn





☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyVen 1 Juin - 4:40


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps






(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptySam 2 Juin - 0:49

It's not what you think
feat Shawn





☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptySam 2 Juin - 19:48


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps





(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyMar 5 Juin - 0:24

It's not what you think
feat Shawn




Nora prit la liberté de s’étendre sur le lit après avoir passé un doigt sur la lèvre légèrement en sang de Shawn comme pour la nettoyer avant de l’apporter à ses propres lèvres. Quelle étrange sensation que le goût et l’odeur du sang boosté par l’excitation. Elle regarda avec intrigue son doigt rouge, le sang était un pilier chez elle. UN tout. Le début, la fin. La vie, la mort. La souffrance, la blessure. Il était déroutant. Ce liquide était le centre de toute vie. Elle en avait pris des vies, mais étrangement elle sentait qu’il manquait quelque chose. Elle secouait la tête et notait toujours cet additif dans le sang de Shawn. Mais qu’importe… Elle ne pouvait placer des doutes en cet instant, puisque ses pensées se perdaient ailleurs, s’évanouissaient également aussi vite qu’elles arrivaient.

La Femme et La Louve étaient apaisées. Le conflit était mis de côté. Elles étaient en paix. Les tensions semblaient effacées, comme disparue. Shawn avait su par sa puissance les apprivoiser entre elles. Nora eut une sensation de détente à un point tel qu’elle manqua de s’endormir. Mais le pouvait-elle ? était-ce sensé ? Elle ignorait bien ce qui était censé en cet instant. Même l’appartement était retourné et dire que tout cela partait d’une blessure au bras. En parlant de cela, elle posa un regard sur le bras bandé de l’homme, un bandage en perdition par l’eau et le sang. Elle posait ses doigts dessus mais s’arrêtait ne voulant pas lui déclencher une quelconque douleur. « Faudra que tu penses à le changer avant de dormir, Sharps. » dit elle un sourire aux lèvres, doux, fatiguée. L’intensité des tensions accumulées était descendue à présent et son corps réclamait du repos. La solitaire hésitait à se lever et prendre ses affaires pour rentrer, soit laisser son corps se perdre dans le moelleux de ce lit king size. Si les filles constataient le bordel dans l’appartement, le sang dans le salon et les objets à terre, les vêtements dans une salle de bain sûrement vidée de son eau chaude. Ils seraient grillés nets.

Nora se levait entendant son portable vibrer dans la pièce de vie. Ses membres engourdis la portaient jusqu’au combiné. Sa messagerie vocale indiquait un message, une nouvelle cliente. La brune écoutait tout en attrapant une pomme dans une corbeille à fruit. Honnêtement, elle n’enregistrait que la moitié. Mais cela semblait être assez urgent et elle semblait désespérée comme toute victime d’infidélité. Elle avait trouvé des tickets de caisse de l’Irish Bitch et d’autres endroits où ils n’étaient jamais allés ensemble. La brunette nota le numéro et se promit de la recontacter le lendemain. La lune scintillante attira son regard comme un aimant et elle se perdait un instant à la fenêtre, lasse et définitivement ailleurs comme hors service.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyMar 5 Juin - 13:24


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps


Shawn n'était pas du genre à se venter, mais franchement, il venait de faire une véritable petit exploit. Premièrement, il n'était pas mort, chose difficile à concevoir lors d'un coïte, mais ce n'était pas n'importe lequel non plus. Nora n'était pas totalement humaine, elle n'était plus totalement humaine, tout comme Shawn qui n'était pas humain du tout, mais elle, avait cette superbe force qui la caractérisé. Ce qu'on lui avait fait été horrible, son psyché en était affecté depuis lors qu'elle était une double entité avec la Louve en elle. Alors oui, c'était un exploit que la Louve n'est pas prit le dessus, le griffant jusqu'au sang... Pas comme la non, la, c'était gentillet. On pourrait plus parler de déchiquetage ? De mort certaine sous l'extase. Cette expérience allait profondément changer la donne, parce que maintenant que Shawn avait goûté à ce doux plaisir avec Nora, il avait ce je-ne-sais-quoi qui le poussait à vouloir recommencer l'expérience. Ailleurs, dans d'autres situations ou il pourrait aider la jeune femme à faire la paix avec elles même.

Il était de ce genre de personne qui était curieux et poussait les choses bien plus loin qu'il ne devrait le faire habituellement. Nora et lui était à présent sur le lit. Il avait toujours envie d'elle, il avait toujours envie de s'amuser et d'atteindre les hauteurs lui aussi, mais s'en était de trop pour le moment. La louve avait eu ce qu'elle voulait et se reposer tranquillement à présent à ses côtés, tout en lui disant qu'il devrait changer son pansement avant d'aller dormir. « Oui m'dame ! » La regardant, il le ferait, non pas parce que c'était nécessaire, car la blessure était déjà en train de cicatriser, mais juste pour les apparences, pour cacher son état physique différent, cette cicatrisation rapide à l'aide de la douche qu'il avait prise avec elle pendant un bon petit moment. Un doux moment qui resterait dans les mémoire des deux comme une barrière qu'ils avaient franchis ensemble. Nora se leva pour aller répondre à un appel téléphonique. Les activités reprenaient leur cours à présent, mais elle n'eut qu'un message.

Se redressant, il revint vers elle alors qu'elle était captivé par la lune à l'extérieur. La Louve en elle devait la forcer à être attirée par l'astre lunaire, ce qui était idéale pour que l'Atlante se glisse derrière elle, l'attrapant par les hanches, se penchant légèrement vers elle pour lui parler doucement. « Tu appel ta mère, tu lui dis que tu reste dormir ici ? » Elle pouvait probablement voir son sourire dans la vitre. « On s'commande de quoi manger, je range un peu le bordel et on s'enferme dans la chambre jusqu'à demain ? Y a l'intégrale de Twilight sur Netflix... » C'est bien entendu, une blague, pour Twilight. Une pique comme une autre, c'est le seul à s'aventurer à de telles choses avec elle et sûrement le seul à y survivre. Une de ses mains glissa le long du ventre de la jeune femme, repartant à l'attaque de son intimité, l'autre remontant sur sa poitrine tandis qu'il lui mordillait de nouveau l'oreille. « Je n'en ai pas encore fini de toi... tu le sais ça ? Alors mieux vaut reprendre quelques forces. » Il est impossible, inarrêtable, inébranlable, mais c'est Shawn à cent pour cent et c'est sûrement pour ça qu'on l'aime bien.



(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyMer 6 Juin - 23:32

It's not what you think
feat Shawn


La lune était magnifique. Elle était attirante, douce, froide, ronde, apaisante, elle était cercle dans le ciel, astre de l’univers. Elle se voulait lumière, foyer, bulle. L’appel ne l’avait à peine perturbé, ce n’était pas la meilleure des missions. Les plus entrainantes étaient celles données par Shawn pour étudier l’ensemble des informations concernant des transactions. Les recherches pour le musée étaient stimulantes, car parfois, les vendeurs ou détenteurs des objets étaient parfois peu recommandables. A chaque fois, il fallait une longueur d’avance et elle ne doutait pas des facultés de la Montagne mais autant dire que plus il en savait mieux c’était et mieux elle était rassurée. Il n’était pas immortel… Quoi qu’il advienne, ce serait toujours elle plutôt que lui. Elle se refuserait de le laisser mourir. Nora c’était un rempart, un bouclier. S’il fallait qu’il se brise, elle espérait que Shawn soit loin et sauf. Qu’il vive sa vie comme il le faisait si bien ou maladroitement bien. Quelqu’un d’autre veillerait sur lui, sans aucun doute les filles. C’était son but précis. Protéger la meute. Elle n’était qu’accessoire, mais heureuse d’en faire pleinement partie.

Ses pensées filèrent au contact des mains de Shawn sur ses hanches, se collant à elle.  Ses paroles vinrent à lui chatouiller l’oreille. « Oh oui je vais lui dire que je reste chez ma meilleure amie pour une soirée pyjama, ça va passer crème. » souriait elle en réponse au rictus de l’homme visible dans le reflet de la fenêtre. L’humour avait toujours été une sorte d’échange entre eux, de code peut être. Mais en cet instant, il y avait un second goût à tout cela. Cela avait une dimension différente, un petit plus. Commander à manger quelle excellente idée, il savait lui parler. « Se commander de quoi manger, tu sais me prendre par les sentiments, Shawn. » Peut être la prendre tout court aussi. « Twilight… Les loups sont des chatons. Je préfère Underworld quitte à se faire un intégral. » ricanait elle. Une saga culte de plusieurs années maintenant. Les transformations physiques de lycans se rapprochaient grandement de la souffrance interne de vivre avec deux personnalités. Dont une ne pouvait sortir, se représenter en tant que corps, que bête. Elle était coincée. Il fallait s’adapter, si la Louve pouvait sortir d’une telle manière, peut être que la vie serait plus équilibrée, et sûrement plus passionnante en tant que deux entités.

Son ventre papillonnait en un frison alors que Shawn le frôlait de ses mains, glissant sur sa peau offerte, déjà conquise. Cette main qui rejoignait son entrejambe et l’autre sa poitrine avec une envie ardente, comme elle pouvait le sentir dans son dos, lui collée à elle. Nora souriait en un léger rire alors qu’elle se contractait sous la petite morsure de l’homme. Un frisson parcourait son échine, la fraîcheur du toucher de Shawn embrasait sa peau chaude. Décidemment. Il la cherchait beaucoup.   « Je crois savoir par ton grand ami dans mon dos qu’en effet c’est pas terminé. » Un large sourire taquin vint à se dessiner sur le visage lupin de la demoiselle. Sur le coup, elles n’étaient qu’une. C’était étrange, c’est comme si elles étaient repartie à 0, comme une reboot. C’était pourtant une sensation agréable de savoir qu’elles étaient sur la même longueur d’onde. Elles verront les jours prochains. Mais c’était. Intéressant. Nora se retournait face à la Montagne, glissant sa main dans son cou avant de l’attirer vers elle puis de frôler avec légèreté ses lèvres sans pour autant y toucher. Fermant les yeux, elle sourit, se pince les lèvres puis se recule et s’écarte, pomme en main. « Bon je me garde ceci pour le dessert alors, histoire d’avoir bonne conscience après ce qu’on aura mangé. D’ailleurs que veux-tu ? » Elle s’éloignait, ne le désirant pas forcément mais elle allait poser le fruit sur le comptoir avant de rattraper son portable pour envisager une commande. Lorsqu’elle eut sa réponse, elle attendait en ligne que l’on veuille bien décrocher et prendre sa liste de mets à manger. La demoiselle circulait librement dans l’appartement, divaguant de la cuisine à la salle de bain, puis enfin la chambre pour retourner dans le salon, nue pas le moins du monde dérangée. Pudique, elle n’était pas. Loin de là, c’était bien le dernier de ses soucis, c’était non prioritaire pour elle. Bien qu’elle faisait bien attention, en cas d’urgence de ne pas se retrouver totalement nue au risque de se faire interpeller pour nudisme. « Plus qu'à attendre les colis, rien que passer la commande ça me donne faim » Les viandes tout ça, c'était son péché mignon et elle était du genre impatiente lorsqu'elle attendait ses repas, c'était toujours à la limite d'un grand événement. Elle pivotait et entreprenait d'aller ranger ses affaires qui traînaient dans la salle de bain pour les rassembler dans la chambre et les mettre avec son sac.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyLun 11 Juin - 0:01


oups, it's not what you think

Nora Hauptman & Shawn Sharps


La soirée pouvait devenir encore plus intense et franchement, le fait qu'elle dise à sa mère qu'elle allait passer sa soirée chez sa meilleure amie le fit rire. C'était bien humain ça, lorsqu'il regardait des séries, il avait vu des trucs du genre et souvent, ça tournait en drame ou en orgie. Il espérait que ça finirait en deuxième solution quitte à faire. « Super... Belle maman ne se doutera de rien alors... » L'utilisation de belle maman le fit rire aussi. Ils venaient à peine de coucher ensemble et il appelait la mère de Nora belle maman ? Il allait vite en besogne, mais c'était surtout pour rigoler, dans le contexte. Il proposa même de commander de quoi manger ensemble, pour ensuite profiter d'une soirée plus calme, comme par exemple regarder un film sur les vampires et autres loups garous très kitch des années deux milles. Oui, il avait une certaine culture cinématographique le monsieur Sharps. « Je sais, à force, je connais les rouages qui te font fonctionner... » La louve tout comme Nora avait le même estomac, la même envie de manger, une chose que les deux pouvaient bien avoir en commun en définitif.

« Prenons Underworld en ce cas... me semble que l'actrice principale est plutôt... bien sapée. » La tenue en latex qui se dézippe, ça a toujours eu son petit effet, même aujourd'hui. Shawn lui montra en un instant qu'il était encore prêt pour une seconde partie avec la jeune femme, le lui montrant dans ses actes, ses gestes afin qu'elle comprenne et c'était apparemment le cas. Néanmoins, il fallait bien manger, il fallait bien reprendre des forces. Elle se retourna, l'attira vers elle, mais ne l'embrassa pas, ajoutant simplement qu'elle gardait Shawn pour le dessert tout en voulant savoir ce qu'il voulait manger. Connaissant Nora, il avait une petite idée de ce qu'elle avait envie, de viande, de quelque chose de saignant et en quantité. « Prenons donc des Ribs et de la viande ! Le mieux ? Prend un peu de tout chez Carl's ! J'pense qu'on va avoir besoin d'énergie pour.. profiter du dessert. » Un sourire en coin et il la laisse commander. Shawn payerait, forcément et il avait faim, il ne comptait plus maintenant qu'il avait de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.

S'installant sur une chaise, il sortit deux bière du frigo tandis que Nora déambulait dans l'appartement, rangeant ses affaires, le bordel, tout. Elle ne semblait pas être gênée par la nudité et l'Atlante appréciait ce qu'il pouvait voir. Elle revint vers lui, lui avouant que rien que de commander, ça lui donnait faim. « Oh, prenons un apéritif alors ? » Il s'approche de la demoiselle et lui passe la bouteille de bière sans la quitter des yeux. Une fois que la demoiselle eut la bouteille en main, il attrapa la jeune femme par les fesses et la posa sur la table, un regard intense alors qu'il enfuis son visage dans le cou de la demoiselle, embrassant cette peau si fine, si délectable. Ses dents se referment de temps à autre dessus, mais il ne s'arrête pas la non, il a bien l'intention que l'apéro soit tout comme le dessert, mais avec comme qui dirait... une limite de temps, un chronomètre. « Voyons voir si je peux calmer ton appétit vorace. » Souriant, sans pour autant le montrer, il se met en quête du plaisir et de satisfaction.

Dé d'Action :
Réussite - Shawn arrive à occuper et satisfaire Nora avant que la livraison n'arrive !
Échec - Le livreur arrive avant qu'ils ne terminent... Dommage ! Faut aller chercher le repas.


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyLun 11 Juin - 0:01

Le membre 'Shawn Sharps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] oups, it's not what you think Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think EmptyDim 24 Juin - 23:21

It's not what you think
feat Shawn


Nora riait face à l'échange qu'ils avaient. Qui aurait pu traduire d'un simple jeune couple, tentant de cacher leur relation. C'était transpirant de normalité. Or, la demoiselle était loin d'être normale, elle n'était pas certaine d'avoir encore des parents. Dans les pensées lointaines, il lui semblait qu'ils étaient décédés. Elle ignore pourquoi. Des tiroirs contenant ses souvenirs semblaient fermés, verrouillés. Ne souhaitant pas s'ouvrir, comme pour la protéger, de tant d'horreur encore. Ou cacher les bons moments pour les protéger d'une souffrance. Il était des parts d'ombre chez Nora. Certaines qui ne demandaient qu'à retrouver leur chemin et d'autres s'ils étaient éveillés lui conféraient un choc.

« Oh, elle s'en saura rien. Elle est trop occupée à tromper mon père avec le facteur. » Elle eut un léger rire sur ses mots. C'était une conversation classique. Beaucoup d'humour. C'était leur truc. Toujours compléter une conversation pouvant être sérieuse par une connerie. Des délires en tout genre. Ils venaient de coucher ensemble mais rien n'avait particulièrement changé. Sauf leur gestuelle. Féline, demandeuse, cette danse provocatrice avant une danse plus sensuelle. Ils ne se connaissaient que trop bien. Même si au fond d'elle, il en savait plus sur elle, de ce qu'elle pouvait se rappeler, qu'elle ne le connaissait. Dans son fort intérieur, la Louve se doutait qu'il avait des secrets qu'il ne lui dévoilerait pas forcément. Elle espérait juste que c'était pas trop énorme... Nora lui donnait entièrement sa confiance, mais n'avait jamais cherché à savoir ce qu'il lui cachait.

Elle sourit, Underworld lui convenait très bien et l'actrice en plus d'être bien sapée était d'une certaine classe. Elle le laissa penser qu'il était le dessert. Le quiproquo planait alors qu'elle parlait de la pomme et non de la Montagne. Un sourire en coin, elle allait ranger ses affaires, ni vu ni connue. Dans la chambre, la brune laissa son sac dans un coin et revint auprès qui sans plus de pression, lui proposait une bière qu'elle ne pouvait refuser. Un apéritif, ça lui plaisait bien. Elle était prête à boire une gorgée mais elle n'eut pas le temps de la prendre puisque Shawn l'attrapait et l'asseyait sur la table. Un rire et un geste un peu malhabile avec la légère surprise, du liquide vint à sortir de la bouteille. « Shawn, ma bière. » grognait elle avec amusement. « Ne me la vide pas avant que je puisse la savourer. »

Ses paroles se turent un rire léger alors qu'il lui montrait qu'il voulait un apéritif au delà du classique. Les grognements de provocation faisaient vibrer sa gorge au contact des lèvres et des morsures de la Montagne. Nora encerclait de ses jambes le bassin de l'homme l'attirant contre la table et contre elle. Les contacts étaient addictifs surtout avec cette ambiance où planait le désir de l'autre et l'envie. Sa main libre s'aventura dans le dos puis la nuque pour enfin atteindre sa tête et d'agriper ses cheveux. Elle offrait son cou, fermant les yeux se pinçant légèrement les lèvres. Désirer encore davantage. Un second round qui se voudrait rapide, car les livreurs de chez Carl's étaient réputés pour leur rapidité de livraison. C'est à l'instant où l'intensité commençait à être à son comble que le livreur se permettait de sonner.

Le corps de la demoiselle se secouait légèrement avec un rire qui trahissait sa pensée. Evidemment, qu'il allait arriver à cet instant c'était trop gros pour que cela se passe autrement. Embrassant Shawn pour le distraire et s'en défaire pour descendre de la table, elle allait se diriger vers la porte nue et en buvant une gorgée de sa bière. Ses yeux de femme s'écarquillèrent un instant. « Ah oui c'est vrai la décence... J'ai zappé. » Elle avait réellement oubliée puisque plus à l'aise dans le plus simple appareil. Elle se dirigeait vers la chambre pour ouvrir son sac et revêtir une robe de chambre en soie fine. Plus supportable, qu'elle refermait avec la lanière d'attache. « Être présentable envers la société c'est important non ? » Nora eut un large sourire carnassier, prête à réceptionner la nourriture, elle tendait sa bière vers la Montagne pour trinquer à la décence et la présentation envers autrui. « Je ou tu rinces ? » demande t'elle en ouvrant la porte au livreur.

Nora avait bien pensé à la robe de chambre pour couvrir son corps. Mais ce n'est pas sans compter sur son aura développé. Le livreur posa ses yeux sur elle avec une certaine insistance. C'est pas forcément ce qu'il fallait faire en présence d'un loup. Enfin en connaissance de cause forcément. Le truc c'est qu'elle sentait qu'au fond il était professionnel, mais là il semblait pas y pouvoir grand chose. Essayant d'extirper les sacs des mains du livreur distrait, elle posait un regard sur Shawn « J'aurais du opter pour la combinaison de ski en fait. » Ses yeux trahissaient l'envie de se détacher de lui avec une puissance incontrôlée et qu'il daigne lâcher sa bouffe. La séparer de sa bouffe et lui montrer tant de défi était assez tendu. C'était à la fois une louve dominatrice en hiérarchie et une louve joueuse. Sauf qu'elle savait pas tellement jouer. Oh elle ne voulait pas lui faire de mal mais c'était chiant à la longue. Cette aura ne l'aidait pas tellement c'était parfois un atout et parfois un handicap. En soirée, ça avait du bon, dans les transaction aussi. L'infiltration en foule, pas tellement. La demoiselle pu prendre possession des sacs quand il se sortait de sa transe. En soit cela avait duré seulement quelques secondes. Mais c'était suffisant parfois pour faire perdre patience à la brunette. Elle posait les sacs non loin de la porte pour contrôler la commande.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think   [Livre I - Terminé] oups, it's not what you think Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] oups, it's not what you think
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: