Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
 Alec Washington - Knowledge is the key for Power
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyJeu 3 Mai - 21:10

Alec Washington

Alec Washington

Knowledge is the key for Power




Date de Naissance 12 octobre 2014
Ville et Pays de Naissance Londres, Angleterre
Groupe Heroes and villains
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Entraineur arts martiaux
Orientation Hétéro
Penchant Bon
Alias Ratatosk
Métier officieux Blogueur et écrivain polémiste
Crimes déjà commis Vol d'informations à de nombreuses reprises, voie de fait, divulgation d'informations secrètes
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Alias uniquement
Avatar Stephen Amell
Crédit Google


Généreux ♠️ Imprévisible ♦️ Loyal ♣️ Courageux ♥️ Déterminé • Drôle

20 février 2014

Une jeune fille est violée dans le quartier de Brixton à Londres, à son retour d'une petite fête avec des amis.

12 octobre 2014

Le jeune Alec Washington naît d'une mère aimante et d'un père inconnu.

4 octobre 2021

Après avoir vu son fils revenir trop souvent en pleurs et en sang de l'école, la mère du petit Alec l'inscrit à des cours de Yoseikan Budo.

2 mai 2029

Alec reçoit le premier Dan et ceinture noire de sa discipline. Il remporte plusieurs championnats régionaux entre temps.

5 novembre 2033

La mère d'Alec attrape la grippe. Il doit abandonner son rêve d'étudier en science politique pour prendre soin d'elle et travailler dans une manufacture millitaire.

8 avril 2034

La maladie de sa mère s'aggrave jusqu'à l'amener en arrêt respiratoire. Les médecins n'arrivent pas à la réanimer.

20 juin 2038

L'amie de cœur d'Alec est kidnappée par un réseau d'esclavage sexuel. Les autorités sont débordés et ne semble rien faire pour l'aider.

18 août 2044

Après 6 ans de recherche, l'amie de cœur de l'époque d'Alec, est retrouvée dans une ruelle, morte d'une overdose.

6 mars 2046

Alec déménage dans la nouvelle Europolis et ouvre un dojo pour enseigner le Yoseikan Budo à des gens qui aimeraient pouvoir se défendre.

5 mai 2047

Toujours passionné par la politique et les jeux de coulisse, Alec suit les actions de Vampyr contre la corruption de la ville. Il crée un blog où il relate ses exploits et informe les habitants d'Europolis sur ce qu'il découvre sous le pseudonyme de Ratatosk.

1 janvier 2050

Vampyr mort, un dénommé Ratatosk entre pour la première fois par infraction dans des bureaux gouvernementaux, profitant de la nouvelle année, il vole plusieurs documents et diffusent le contenu controversé sur son blog.

16 janvier 2050

Rataosk a de plus en plus d'abonnés et certaines autorités sont à sa recherche pour avoir diffusé bon nombre de documents classés secrets. Les diverses tentatives pour le retracer sont vaines, car il n'écrit jamais du même endroit.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Alexandre mais appelez moi Reynardine. J'ai connu le forum via un TopSite et Nora et je pense que le forum apportera la paix dans le monde.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 3/7.


Dernière édition par Alec Washington le Mer 16 Mai - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyJeu 3 Mai - 21:10

Alec Washington

Alec Washington

Let the eagle and the snake fight.




La perception joue pour beaucoup dans un système manichéen comme le nôtre. Est-il un héros ? Parce qu'il se bat au nom du peuple, de la liberté, de l'équité. Parce qu'il se bat pour abattre la corruption, le mal qui ronge cette ville. Ou est-il un plutôt un vilain? Parce qu'il enfreint les lois et se moque des autorités. Parce que la fin justifie les moyens.

Un héros, tout comme un vilain, très souvent naît et vit dans la souffrance. Les frustrations s'accumulent et ils ont l'impression qu'ils doivent, soit épargner les autres des souffrances qu'ils ont vécu, soit faire subir celle-ci à la terre entière. Comme si le sort du plus grand nombre était garant de leur bonheur.

Alec Washington était exactement comme tous ses héros et ses vilains, il était né de souffrances et d'injustices. Sa mère était une jeune Américaine déménagée à Londres pour étudier. Étant donné ses moyens restreints, elle s'était installé dans un quartier un peu pauvre et malfamée de la grande ville anglaise. Au retour d'une petite fête, étudiante, un homme s'attaqua à elle dans une ruelle peu fréquentable et s'occupa bien d'y mettre sa semence, créant ainsi le petit être qui deviendra un jour Ratatosk.

Le futur vigilante n'était pas bien différent des jeunes lambdas. Manquant un peu d'assurance à son arrivée à l'école primaire, il devint vite la victime des brutes et "bully" de l'école. Bien que sa mère arrivait à peine à joindre les deux bouts, elle prit le peu de sous qui lui restait à la fin du mois pour inscrire son fils à une école d'arts martiaux du coin. Le Yoseikan Budo enseignant toutes sortes de techniques d'autodéfenses et de paix intérieure, elle espérait que le sport lui permettrait d'obtenir la confiance nécessaire pour faire face à ses agresseurs.

Il progressera rapidement dans sa discipline et se spécialisera particulièrement au combat avec des armes contondantes. Démontrant de la persévérance et de la discipline, ses maîtres le présenteront même lors de compétition qu'il remportera sans trop de difficultés. Il gravira les échelons une ceinture et un dan à la fois, pour atteindre le rang de maître. Malheureusement pour lui, entre temps, sa mère tomba gravement malade, atteinte par la grippe, il lui faudra moins d'un an pour succomber.

Le justicier est forcé d'abandonner son rêve d'étudier en politique, d'en faire ou de la commenter. Il trouve un travail dans une usine d'armement destinée à la guerre qui fait rage à travers le monde. Bien qu'il est témoin de vente douteuse d'armes autant envers des ennemis que des alliés, il ravale sa parole et s'occupe de son travail dans le seul et unique but de survivre.

C'est alors que sa vie se mettait en ordre, que tout s'écroula, que quelque chose fit basculer l'homme qui voulait seulement exister à un homme qui ce battrait pour les plus faibles. Follement amoureux d'une demoiselle qu'il avait rencontré au détour d'un bar, celle-ci lui fut arrachée par un groupe criminel qui revendait les femmes comme de la vulgaire marchandise. Il passa 6 ans à la chercher sans relâche, jusqu'à ce qu'elle soit retrouvée morte dans une ruelle de la ville. Une prostituée de plus, avait prétendu les autorités, alors que certains d'entre eux étaient probablement de mèche avec le groupe en question.

Europolis offrant un futur plein de promesse, il déménage dans la grande ville et décide de mettre ses forces à son profit et celui des autres. Il ouvre un dojo en plein centre-ville et enseigne sa discipline martiale aux intéressés qui voudraient pouvoir se défendre contre la criminalité montante de la ville. Toutefois, il continue à suivre de près cette ombre grandissante qui couvre la ville, scrutant à la loupe les informations qu'il peut trouver sur ce qui s'y trame. Il finit par créer un blog, sur lequel il étale toutes les conspirations qu'il peut découvrir sur la ville en prenant toujours la peine de signer Ratatosk.

C'est de cette façon qu'il découvre Vampyr, un justicier qui semble faire sa propre loi au service du peuple. Alec découvre une profonde admiration pour l'homme qu'il suit à la lettre et qu'il utilise pour couvrir son nouveau média d'informations sur le héros et ses actions. Sa mort ou sa disparition l'atteint profondément et suffisamment pour créer une forme physique à Ratatosk. Peu de temps après la mort du justicier, le nouveau vigilante sort dans les rues, armés d'armes contondantes, toujours différentes, il s'attaque aux criminels des bas-fonds de la ville. Puis, après de longues recherches, il pénètre par infraction dans des institutions de hautes sécurités dans le seul but d'étaler les informations volées sur son blog.

La population ainsi que les autorités sont divisés. Il expose diverses affaires de corruption au sein même de la police, ce qui rend celle-ci sur la défensive et le recherche activement. Toute tentative jusqu'à maintenant de le retracer via les traces qu'il laisse sur le web les ont mener sur des endroits publics, mais combien de temps faudrait-il avant que le polémiste fasse une erreur ?

Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Stephen Amell <span class="Gp_Heroes"> ♣ <a href="/t431-alec-washington-knowledge-is-the-key-for-power"><span class="Gp_Heroes">Alec Washington</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Entraineur arts martiaux <span class="Gp_Heroes"> ♣ <a href="/t431-alec-washington-knowledge-is-the-key-for-power"><span class="Gp_Heroes">Alec Washington</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Polémiste <span class="Gp_Heroes"> ♣ <a href="/t431-alec-washington-knowledge-is-the-key-for-power"><span class="Gp_Heroes">Ratatosk</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Ratatosk <span class="Gp_Heroes"> ♣ <a href="/t431-alec-washington-knowledge-is-the-key-for-power"><span class="Gp_Heroes">Alec Washington</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/t431-alec-washington-knowledge-is-the-key-for-power"><span class="Gp_Heroes">Alec Washington</span></a></span>


Dernière édition par Alec Washington le Jeu 10 Mai - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyJeu 3 Mai - 21:13

Bienvenue par ici ! What a Face Hâte d'en savoir plus sur le monsieur en tout cas. Alec Washington - Knowledge is the key for Power 771325839

Je pense que ton alias vient plutôt de la mythologie scandinave, mais ça m'a aussi fait pensé à Tales of Symphonia 2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyJeu 3 Mai - 21:14

Bienvenue sur AMF!


N'hésite pas si tu as des questions !

_________________





Oh, can't anybody see,
We've got a war to fight,
Never found our way,
Regardless of what they say.
How can it feel, this wrong,
From this moment,
How can it feel, this wrong.
Storm, In the morning light,
I feel, No more can I say,
Frozen to myself.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyJeu 3 Mai - 21:34

Merci pour cet accueil rapide!
Effectivement, Ratatosk provient de la mythologie nordique de l'énervant petit écureuil qui transmet les rumeurs entre l'aigle et le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyJeu 3 Mai - 21:36

Bieennvveenuuueee !!


Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyJeu 3 Mai - 22:13

Welcome here! Hate d'en savoir un peu plus sur ce grand gaillard !

Bon courage à toi en tout cas !

_________________

The Ward family

Vyper & Venom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyVen 4 Mai - 0:27

Bienvenue parmi nous ! -tu ne sais pas dans quelle aventure tu mets les pieds -
Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyVen 4 Mai - 14:06

Bienvenue Arrow Arrow pardon fallait que je la fasse je sais c'est pourrie What a Face Bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte d'en savoir plus Alec Washington - Knowledge is the key for Power 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyVen 4 Mai - 14:14

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyVen 4 Mai - 20:46

Ahah ! Welcome here Ricane

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyJeu 10 Mai - 4:25

Je tiens à dire que je suis toujours là.
J'ai eu un petit imprévu cette semaine alors, je sens que la semaine supplémentaire me sera nécessaire.
J'essai de pas laisser trainer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyVen 11 Mai - 8:54

Ca marche, à très vite

_________________





Oh, can't anybody see,
We've got a war to fight,
Never found our way,
Regardless of what they say.
How can it feel, this wrong,
From this moment,
How can it feel, this wrong.
Storm, In the morning light,
I feel, No more can I say,
Frozen to myself.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyVen 11 Mai - 9:40

Hey Alec!


Pour moi c'est tout bon, je te valide donc Smile

_________________





Oh, can't anybody see,
We've got a war to fight,
Never found our way,
Regardless of what they say.
How can it feel, this wrong,
From this moment,
How can it feel, this wrong.
Storm, In the morning light,
I feel, No more can I say,
Frozen to myself.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyVen 11 Mai - 9:42

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptySam 12 Mai - 0:03

Rolala, déjà que j'adorais le pseudo mais en plus l'avatar est tout simplement parfait Alec Washington - Knowledge is the key for Power 1912165711

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue !!!! Qui sait on se trouvera peut-être un p'tit lien sympa Alec Washington - Knowledge is the key for Power 3930837780 (surtout si tu divulgues des informations, je suis intéressée Ricane)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptySam 12 Mai - 11:22

En retard, bienvenue à toi ! Very Happy

_________________




You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow
You and me
If the world should break in two
Until the very end of me
Until the very end of you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyDim 13 Mai - 11:41

Avec Lily, on est pas en retard... Si si je te jure ! Bienvenue sur le forum El Capuchon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyDim 13 Mai - 12:43

Vol d'informations ?
Je suis sûre, on va pouvoir se trouver un truc.

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyLun 14 Mai - 15:06

Hey! Merci pour l'accueil.

Je m'empresse de créer ma fiche de lien et on pourra parler de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power EmptyLun 6 Aoû - 18:56

je locke et déplace

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec Washington - Knowledge is the key for Power   Alec Washington - Knowledge is the key for Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Washington - Knowledge is the key for Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Les 4 trios des Capitals de Washington
» ANPE Power
» Sarah Washington
» alec ▲ the show must go on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: