Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
 Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez
avatar
Good one
Messages : 134
Célébrité : Emma Watson
Alias : BlackCat
Métier officiel/officieux : Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas ! Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Mer 2 Mai - 17:55

Mélusine Kapoëm

Mélusine Kapoëm

Elle me dit danse danse danse




Date de Naissance Je suis née un 01 avril 2027.
Ville et Pays de Naissance Je suis née à Europolis. Je ne l'ai pas quitté, et je pense jamais la quitter d'ailleurs.
Groupe Je suis une justicière mon pote !
Statut d'Etat Civil La jeunesse, sa liberté, le fait de ne pas vouloir faire de choix… Ou manquer de choix… Il faut embrasser des crapauds avant de trouver son Prince. C’est ce que me répétait toujours mon Père.
Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas !
Orientation J’aime les hommes. C’est pas que le corps d’une femme me rebute mais… Mais je sais pas, je n’ai jamais essayé et ça ne m’a jamais tenté.
Penchant Les hommes vous diront que je suis bonne… Et même s’ils ne le diront pas dans le même sens que moi, je suis bonne c’est certain. Je veux rendre meilleur ce monde.
Alias e me balade la nuit dans les rues en tenue de cuir et avec des oreilles de chat. Je n’avais pas d’alias au début. Et puis un jour, un sans domicile à qui j’ai apporté de la nourriture m’a remercié en m’appelant BlackCat et c’est resté.
Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.
Crimes déjà commis texte ici (s'il y a)
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Je… Je ne sais pas. Je ne pense pas. Je veux dire, j’aide les gens. Ok, il m’arrive de devoir me battre, mais toujours pour me défendre ou pour défendre quelqu’un. Et c’est toujours en dernier ressort. Je ne suis pas une criminelle.
Avatar Emma Watson
Crédit Schizophrenic


Enthousiaste ♠️ Naïve ♦️ Optimiste ♣️ Peu sûre d'elle ♥️ Altruiste • Rigolote

21 juillet 2037

Cher journal… Papa et Maman sont morts hier. Les policiers sont venus me chercher à l’école pour me le dire. Ils ont été tués alors qu’ils rentraient à pieds. Le voleur leur a pris leurs sacs et leurs téléphones. D’ après la police, ils ne mettront pas beaucoup de temps à trouver le coupable et l’arrêter… Mais cela ne me ramènera pas mes parents. Je veux les revoir. Je veux qu’ils reviennent et qu’on rentre à la maison. Je ne veux pas suivre cette Dame qui veut m’amener je sais pas trop où.

10 février 2040

Cher journal… Aujourd’hui, tu ne devineras jamais qui est venu me voir au centre. Ezéchiel Mazen en personne. Il veut que j’intègre son école. Et il couvrira toute ma scolarité. Je vivrais dans l’une des chambres de l’école, je mangerais sur place, j’aurais de nouveaux habits de danse et même de l’argent de poche. Il m’a proposé de changer de vie, de tout quitter et de lui faire confiance et j’ai accepté immédiatement. Finalement j’ai bien fais de me présenter à l’audition. C’est la chance de ma vie !

03 avril 2045

Cher journal… Ezéchiel est venu me voir après son cours. Il m’a proposé d’intégrer l’école à la rentrée en tant que professeur, le temps que je trouve un autre travail. Je n’en suis pas revenue. J’ai manqué de tomber par terre quand il me la annonçait. Je vais devenir professeur de danse classique et de danse moderne… Je crois que je ne réalise pas encore. Ça va faire trente fois que je me pince.

30 novembre 2045

Cher journal… J’ai été retenue ! J’ai été prise pour tourner dans « Move with stars ». Je n’en reviens pas ! On va fêter ça ce soir du coup. Wouaah ! J’ai hâte !

09 octobre 2048

Cher journal, cette année non plus, je n’ai pas gagné. Mais je suis arrivée deuxième ! Je suis bien loin de la dixième place que j’ai occupée lors de la première compétition, et le quatrième de la seconde émission. J’espère vraiment un jour gagner, mais je n’avais aucune chance face à Ezéchiel. Il est mon professeur après tout, et mon mentor. Je suis fière d’être arrivée aussi loin et d’avoir finie en final face à lui et Samantha Carter. J’ai détesté danser avec cette nouvelle idole des jeunes par contre. C’est un véritable abruti et je n’écouterais plus jamais sa musique.

23 mars 2049

Cher Journal, Samantha Carter est venue me voir aujourd’hui pour me proposer un rôle. Elle veut que je devienne actrice dans un film qu’elle va coproduire. Au début, je voulais refuser mais le rôle de Carla m’inspire. Il me parle. Je me retrouve en elle. Alors je crois que je vais accepter. Ezéchiel est d’accord pour me garder ma place de danseuse dans son école au chaud le temps du tournage.

15 juillet 2049

Cher journal. Cette nuit, j’ai rencontré Vampyr, le justicier. J’avais décidé de faire un tour dehors pour voir si je pouvais être utile, mais j’ai été prise entre deux feux. Il est arrivé de nulle part et il m’a enveloppé dans sa cape et entre ses bras pour me protéger. Il s’est ensuite débarrassé des uns et des autres avant de disparaître aussi vite qu’il était arrivé. Je veux être comme lui. Je veux faire moi aussi la différence.

Date clef ici



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Krystel le Kraken mais appelez moi Kanala. J'ai connu le forum via son fondateur et je pense que c'est cool qu'Aelia soit modo  What a Face .
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 6/7.

_________________

BlackCat

BlackCat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Good one
Messages : 134
Célébrité : Emma Watson
Alias : BlackCat
Métier officiel/officieux : Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas ! Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Mer 2 Mai - 17:55

Mélusine Kapoëm

Mélusine Kapoëm

Prends ma main si tu veux vivre


 

« Merci… BlackCat » Je souriais à l’homme, avant de lui dire une fois de plus qu’il n’avait pas à me remercier. Je ne faisais que mon devoir après tout. Ce n’était pas grande chose en plus. Je lui apportais un sac rempli d’habit pour passer l’hiver, d’une petite tente, d’un duvet et de quoi faire du feu, pour réchauffer la nourriture que j’avais aussi mis à l’intérieur. Je serrais sa main, puis la lâchais pour aller déposer un autre sac à une autre personne sans abris. J’avais mal au cœur à chaque fois que je devais le faire. Il y avait tellement de souffrance à Europolis, trop pour que je puisse tous les aider. Mais au moins, j’essayais. Le film sur lequel je travaillais m’avait inspiré. L’héroïne avait rassemblé autour d’elle un groupe de jeunes qui, comme elle, voulait changer le monde grâce à des pouvoirs qu’ils avaient acquis. Ils sillonnaient les rues masqués, et aidaient leur prochain comme ils le pouvaient. J’aidais déjà les autres en reversant l’argent que je gagnais à des œuvres, en ne gardant que ce dont j’avais besoin mais cela ne me suffisait pas. J’avais besoin d’agir personnellement. Alors un soir j’étais sortie. J’étais sortie et j’avais manqué de me faire agressé plusieurs fois. Si je n’avais pas été aussi agile, et si Vampyr en personne n’était pas arrivé, je ne serais pas rentrée vivante. Il m’avait sauvé la vie sans rien demander en retour. Alors pour lui rendre hommage, j’avais décidé de prendre moi aussi un masque, et de me perfectionner dans le combat au corps à corps. Pas pour botter des culs, mais pour me défendre si vraiment je n’avais pas le choix.

Repensant à la manière dont l’homme m’avait appelé, je ne pus m’empêcher de sourire. BlackCat hein ? Ca me plaisait. Moi qui n’avais pas encore trouvé d’alias, je me décidais de l’adopter. C’était parfait.




« J’ai une proposition à vous faire Mélusine » Assise en face de moi, Samantha était métamorphosée depuis la dernière fois que je l’avais vu. Cela ne faisait que quelques mois, et pourtant, le changement était flagrant. Elle se tenait le dos bien droit, dans un tailleur qui la mettait parfaitement en valeur. Ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules en légères boucles, qui ne comptaient désormais plus aucuns cheveux blancs. Elle était maquillée avec soin, mettant en valeur cette beauté qui résonnait encore en elle. Non. Elle n’avait décidément plus du tout la même allure que la fois passée, et encore moins de la première fois que je l’avais vu. Elle avait gagné en confiance en elle et cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Elle avait repris sa vie en main et je savais que si avant les producteurs la boudaient, désormais, ils se l’arrachaient tous. Samantha le méritait, vraiment. Et j’étais heureuse qu’elle soit reconnue à sa juste valeur.


Elle prit une profonde respiration avant de me continuer « J’aimerai que vous participiez au film que je co-produit. » Je manquais de recracher mon chocolat chaud et toussais plusieurs fois avant de reprendre ma respiration. La cinquantenaire s’était même levée pour me taper dans le dos, et c’est soucieuse qu’elle me demanda si cela allait. Ouais, ça allait mais… J’ouvrais la bouche mais elle m’en empêcha. « Je me suis déjà arrangée avec Ezéchiel. Il est d’accord pour vous donner un congé sans solde et vous trouvez une remplaçante à l’école. Il m’a fait part que vous risquiez de refuser alors  je vous demanderais de me laisser finir avant de me répondre et de prendre même quelques jours pour le faire. » Je la regardais les yeux ronds. « Je vous propose de jouer le personnage principale du film. Il est fait pour vous tout simplement. Vous nous l’avez, je dois vous l’avouer, inspiré. Votre parcours, votre histoire… Ils font partis de ceux qui donnent l’espoir, qui doivent être connu. Vous êtes exceptionnel et le plus fou c’est que vous ne vous en rendez même pas compte. C’est pour cela que ce rôle est fait pour vous. Tenez. Voici le manuscrit. Lisez-le. J’ai glissé à l’intérieur mon numéro. Appelez-moi dès que vous vous serez décidé et… Mélusine.  » Me prenant les mains dans les siennes, elle me dit : « Je serais plus qu’enchantée que vous acceptiez et de pouvoir travailler avec vous ». Puis, sans me laisser le temps de répondre, de lui dire que je n’étais pas actrice, que j’étais surement très mauvaise pour jouer la comédie, elle se releva, et sorti du café, me laissant seule avec ma surprise et cet énorme manuscrit de film.



« Mesdames et messieurs… Nos grands gagnants de cette troisième édition de « Move with stars » sont… » Le Stress était à son comble et, comme mon compagnon de danse et nos deux concurrents, je trépignais sur place. Oh non pas que le doute soit possible sur les vainqueurs non. Après tout, le niveau entre mon duo et le second n’était pas le même, clairement. Ezéchiel était un danseur professionnel qui exerce depuis maintenant plus de quinze ans. Il a ouvert trois écoles en ville, dont une que j’ai eu la chance de fréquenter garce à une bourse qu’il avait spécialement créé pour moi. Je me rappelais toujours de ce jour où il s’était présenté au centre dans lequel je vivais. Je n’avais pas crû l’éducatrice quand elle m’avait dit qu’il m’attendait pour me parler de mon audition, une audition dont j’étais partie en courant et en pleurs. Je n’en avais pas cru non plus mes oreilles quand il m’avait affirmé que ma danse l’avait touché au point où une larme avait coulé sur sa joue et qu’il me voulait dans son école. Il n’était pas seulement mon modèle, il avait été aussi mon professeur, et mon sauveur aussi. Tout ce que j’avais, je lui devais. Et bon sang, je rêvais d’être une danseuse aussi talentueuse que lui.

J’avais encore du chemin à faire. Tout comme mon binôme. Il savait bien danser oui mais il manquait de modestie, et cela nous avait couté des points tout au long de compétition. Il avait raté ce soir trois enchaînements pensant que SA méthode était meilleure que la mienne. J’avais dû improviser à chaque fois pour rattraper le coup et si les téléspectateurs n’avaient surement rien vu, tous bons danseurs  et juges qui se respectent, eux, s’en étaient rendus compte. Zek était d’ailleurs venu me dire à la fin de notre prestation dans les coulisses que cette nouvelle icone des jeunes était vraiment stupide et qu’il, d’après lui, ne méritait pas mon talent. Il avait fourragé ensuite mes cheveux en m’appelant gamine, comme il adore le faire, avant de rejoindre Samantha, une ancienne actrice très populaire il y a de cela deux décennies pour faire son show. Et quel show d’ailleurs. Leur valse m’avait fait pleurer pour vous dire, tant ils y avaient mis du cœur et de l’émotion. Ils avaient été en parfaite osmose l’un avec l’autre. Entre eux, il y a cette alchimie, ce petit truc qui vous laisse penser qu’ils dansent ensembles depuis toujours, qu’ils sont âmes-sœurs même. Ils avaient été tout simplement parfaits. « Ezéchiel et Samantha pour leur rock et leur valse ! » Une pluie de confettis se mit à tomber sur la scène, tandis que le public se levait en criant et acclamant les gagnants qui tombèrent dans les bras l’un de l’autre. Mon binôme lui pesta et quitta immédiatement le plateau, mauvais joueur qu’il était, me plantant comme si je ne comptais pas. Zek souleva son duo dans ses bras avant de la reposer et d’en faire de même avec moi, me glissant à l’oreille tout en me serrant « bravo gamine ! Je suis fière de toi ».



J’essuyais mes mains sur ma robe de ballerine, alors qu’autour de moi, les murmures, les regards en coin et les moqueries se faisaient de plus en plus importants. A mesure que l’attente durait, je perdais confiance en moi. J’étais venue avec la ferme intention d’entrer dans cette école de danse. Elle faisait partie de l’une des meilleures de la capitale et il fallait tout simplement que je l’intègre. J’avais mis toute mon âme et tout mon cœur dans cette danse. J’avais travaillé la chorégraphie toute seule, usant chaque fois un peu plus mes chaussons que je n’arrêtais pas de repriser encore et encore. Je n’avais pas vraiment eu de chance dans la vie, mais aujourd’hui, les choses devaient changer. J’avais tout fait pour cela.

Et pourtant… Et pourtant, je n’y croyais plus vraiment. Je veux dire, j’avais beau être du genre optimiste, je n’étais pas aveugle pour autant. Toutes ses filles… Leurs tenues étaient impeccables et neuves. Leurs pieds étaient chaussés de beaux souliers roses, alors que les miens, usés et bon à jeter, étaient bien plus gris, voir noirs par endroits. Quand à mon juste-au-corps… Non seulement il était trop grand et tenait avec des épingles (je n’avais pas le choix pour ne pas avoir à en racheter un chaque année), mais il avait été recousu à plusieurs endroits également. Et n’étant pas une grande couturière, cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Je n’aurais jamais l’une des quatre places qui s’étaient ouvertes exceptionnellement dans cette école. Ca ne faisait plus de doute. J’étais trop en dehors du décor. Je ferais tache.

Résignée, je ramassais mon sac, et ma vieille veste que j’enfilais. Je changeais mes chaussons de danse en ballerine, après avoir renfiler mon vieux jean. Les autres filles, toujours aussi moqueuses me regardèrent de nouveau en riant. J’avais une furieuse envie de pleurer, moi, Mélusine, qui riait et ne cessait jamais de sourire en temps normal. Je bravais toujours les tempêtes les uns après les autres sans perdre espoir. J’avalais avec difficulté ma salive, puis je passais devant elles, les yeux rivés vers le sol. Mais qu’elle sotte avais-je été de penser pouvoir intégrer cette école ! Moi, Mélusine la malchanceuse, l’orpheline dont personne ne voulait parce qu’elle était déjà trop grande du haut de ses treize ans, celle qui était pupille de la nation et qui vit dans un centre pour jeunes peu reluisant faute de moyens, j’avais crû avoir toutes mes chances…

Le silence soudain aurait dû me mettre la puce à l’oreille, mais perdue dans mes pensées, les larmes coulant désormais  librement sur mes joues, je n’y avais pas pris garde. Je percutais de plein fouet le corps d’une personne qui me rattrapa aussitôt. Je levais les yeux vers elle bredouillant des excuses avant de m’enfuir en courant en voyant l’homme. Oh non. De toute les personnes que j’aurai pu bousculé, il avait fallu que ce soit Lui. Heureusement, il m’oubliera vite et je pourrais dire que j’avais touché mon rêve du bout des doigts. Ezéchiel Mazen avait toujours été mon idole. Depuis que je l’avais vu danser gamine à la télévision, j’avais décrété, sous le regard de mes parents amusés, que je deviendrais un jour plus doué que lui. Et tout comme j’avais dû renoncer à mes parents, je devais renoncer à mes rêves.



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Emma Watson <span class="Gp_Heroes"> ♥ <a href="/u47"><span class="Gp_Heroes">Mélusine Kapoëm</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Danseuse et nouvellement actrice <span class="Gp_Heroes"> ♥ <a href="/u47"><span class="Gp_Heroes">Mélusine Kapoëm</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Justicière <span class="Gp_Heroes"> ♥ <a href="/u47"><span class="Gp_Heroes">BlackCat</span></a></span>
Mon Alias
Code:
BlackCat <span class="Gp_Heroes"> ♥ <a href="/u47"><span class="Gp_Heroes">Mélusine Kapoëm</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u47"><span class="Gp_Heroes">Mélusine Kapoëm</span></a></span>
.


_________________

BlackCat

BlackCat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 3952
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Mer 2 Mai - 17:59

Re bienvenue femme!

_________________





I've become impossible holding on to when
When everything seemed to matter more
The two of us
All used and beaten up
Watching fate as it flow down the path
We have chose
You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
L'arme des humiliés : la vengeance
Messages : 426
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : “il macellaio” la bouchère
Métier officiel/officieux : PDG d'une holding / Don de la Cosa nostra d'Europolis.

Dossier Central
Equipe: Cosa Nostra
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
L'arme des humiliés : la vengeance
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Mer 2 Mai - 18:31

Re-bienvenue petit chat What a Face Bon courage pour ta fichounette

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 3271
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 3
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Mer 2 Mai - 18:46

Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

_________________

The Ward family

Vyper & Venom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Mer 2 Mai - 19:03

Re bienvenue ! Hâte de voir ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Protect & Retaliate
Messages : 1174
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Mer 2 Mai - 19:45

Miaou !  Chat
Ou plutôt :  

En fait, le nouveau design du forum comportait un spoiler de sa créatrice !

_________________
ϟ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique ϟ

“Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.”
“All your troubles, struggles, pains and suffering is worth one good thing.”

FICHELIENSRPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 3952
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Mer 2 Mai - 19:46

Tout à fait

_________________





I've become impossible holding on to when
When everything seemed to matter more
The two of us
All used and beaten up
Watching fate as it flow down the path
We have chose
You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1247
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 3
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Mer 2 Mai - 22:20

Re bienvenue Wink

_________________


You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow
You and me
If the world should break in two
Until the very end of me
Until the very end of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Jeu 3 Mai - 13:23

Re Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Jeu 3 Mai - 20:41

BBiiieeennvveennuuueeee !!!

BOn courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Jeu 3 Mai - 21:15

Rebienvenue avec cette autre charmante dame !

Je survalide l'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Célébrité : Megan Fox
Alias : The Big Bad Wolf
Métier officiel/officieux : Détective privé/ U.C

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Ven 4 Mai - 20:48

Bienvenue && bonne rédaction Very Happy

_________________
« The Big Bad Wolf »
« Eyes black, big paws and; It's poison and It's blood; And big fire, big burn ; Into the ashes; And no return - The Wolf by Fever Ray»   by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 421
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Dim 6 Mai - 16:48

Merci tout le monde Very Happy Je rajoute des icones dans ma fiche et ce sera bon Very Happy Histoire et chrono terminées !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 3952
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Dim 6 Mai - 16:50

Cool !

_________________





I've become impossible holding on to when
When everything seemed to matter more
The two of us
All used and beaten up
Watching fate as it flow down the path
We have chose
You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Admin
Messages : 1329
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   Dim 6 Mai - 17:05

Good!


Quelques fautes mais rien qui gâche la lecture. Personnage très original, femme, j'ai hâte de voir comment je pourrais te traumatiser!


Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine ☆ arrêtez moi si vous le pouvez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia (+) Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.
» Présentation de mes personnages dont j'arrête pas de vous rabacler les oreilles...
» Noob, je suis un noooob!
» »N'ayez pas peur de moi, cela ne sert a rien... De toute manière, vous ne pouvez m'échapper ♥« -Peur Déployé
» KIKI VEUT JOUER AVEC MOI~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: