Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
 Nora Hauptman - Running with the wolves
avatar
Messages : 130
Célébrité : Megan Fox
Alias : The Big Bad Wolf
Métier officiel/officieux : Détective privé/ U.C

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Nora Hauptman - Running with the wolves   Jeu 19 Avr - 22:28

The Big Bad Wolf

Nora Hauptman

Citation ici




Date de Naissance 10 mai 2016
Ville et Pays de Naissance Salt Lake City, Etats Unis.
Groupe Freakshow
Capacité et Malus Force, c'est sa compétence principale en combat. Force d'esprit, force physique. Elle n'est pas une femme ordinaire. Sa mutation lui confère une force brute du prédateur qu'est le loup. Il n'est pas intelligent de la défier avec menace, elle ne saurait contenir ses coups. S'il vous passe l'idée de la mettre en cage sachez qu'elle ne pourra contenir son Agressivité, cet effet secondaire typique de la bête sauvage. Cette rage. Cet instinct de survie aiguë. Elle en deviendra dangereuse, ingérable. Sachez que des jugulaires ont été arrachées, des gorges lacérées pour avoir tenté de l'enfermer.
Statut d'Etat Civil Solitaire
Métier officiel Détective privée
Orientation Hétéro
Penchant Neutre
Alias The Big Bad Wolf
Métier officieux Femme de main de Shawn
Crimes déjà commis Actes sanglants voire cannibalisme ce qui lui a valu sa légende... Sa réputation.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Fut un temps sûrement.
Avatar Megan Fox
Crédit 400 LUX && You First (vava fiche)


Aventureuse ♠️ Sportive ♦️ Aime le défi ♣️ Susceptible ♥️ Solitaire • Passionnée ♣️ Forte ♠️ Loyale ♦️ Protectrice

10 mai 2016

C'est un bébé particulièrement chevelu qui pointa le bout de son nez en cette date. Il faisait beau, un joli soleil venait à caresser de ses rayons la peau rosée de la petite.

Juillet 2034

Elle s'engage dans l'armée en tant que maître chien. Accompagnée d'une louve nommée Opaline.

Septembre 2041

Prisonnière de guerre, elle se retrouve sur la table d'un détraqué d'origine chinoise, qui, admiratif de la puissance du loup utilisera Opaline pour combiner sa génétique à celle de Nora...

Février 2043

Insoumise plutôt dominante, elle tiendra la bête sous contrôle... Mais enfermer un loup et le maltraiter pour le maintenir à sa botte, c'est dangereux... Il attendra le bon moment... La demoiselle laissera des cadavres en charpie et lacérés derrière elle. Elle ne s'en sortira pas indemne... Dérivant dans l'océan... Attendant la mort qui ne vint pas... C'est Shawn qui se présentera à elle.

Mai 2043

Il prit soin d'elle sur cette île. Elle ne lui donnait pourtant pas de facilité. Une bête blessée est une bête dangereuse, imprévisible... Tournant en rond, s'échapper pour se retrouver coincer de nouveau... Pourtant, elle le laissa l'apprivoiser, la soigner.

Août 2043

A force de soin, de nourriture riche et de patience, elle reprit des forces, se trouvait soignée. Ils se séparèrent avec une promesse.

Août 2047

Après quatre années de "retraite spirituelle" à Inland Empire, Nora revient à Europolis. Elle ouvrira un cabinet de détective privé. Sa discrétion fait sa réputation. Son dossier militaire retrouvée, elle effectuera des missions de protection ponctuelles et confidentielles pour lui rapporter un peu plus d'argent.

Courant 2048

Le gouvernement découvre les dessous des expérimentations sur l'homme et ses dérives par le Dr Brendt... Elle décide de prendre sa retraite militaire de peur de se faire repérer.

Septembre 2048

Son cabinet fonctionne bien et vit de ces "on-dit".  Enquêtant sur l'infidélité d'un mari, le classique, elle tombe nez à nez avec un homme qu'elle connait bien et à qui elle doit littéralement la vie.

Octobre 2048

Elle devient femme de l'ombre de Shawn. Une femme de main. La barrière entre vous et lui. Le considérant comme un Alpha. Elle ne le laissera plus.

Courant 2049

La folie règne, l'injustice également. Si les "fous de Brendt" sont dehors, elle n'oublie pas ce qu'elle est... Comme eux. Elle n'est point à l'abri d'un accès de folie. Elle en a déjà fait preuve. Une chose est certaine on ne l'enfermera plus jamais, ni ne la contraindrait. Freedom, Bitch




Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Justine mais appelez moi Ju'. J'ai connu le forum via Shawn && FB et je pense que ça roxe du poney de la Licorne.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 4-5/7.


Dernière édition par Nora Hauptman le Jeu 26 Avr - 13:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Célébrité : Megan Fox
Alias : The Big Bad Wolf
Métier officiel/officieux : Détective privé/ U.C

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Jeu 19 Avr - 22:28

Once upon a time

a girl turned into a monster

Citation ici




Nora n'a que peu de souvenir de son passé. Elle n'en a que des bribes. Elle se souvient de parents aimants, des moments réconfortants tels que le soleil chatouillant sa peau. Son cerveau a été remis à zéro. Une sorte d'amnésie. Le loup prenant la place.

Il n'est pas d'actes sans contrepartie, sans revers de médaille. Elle en obtient toujours un apprentissage. Les louveteaux puis les loups sont ainsi. Des prédateurs élèves puis maîtres. Seul ou en meute. Il n'est pire qu'un loup solitaire. Voyez la louve, anciennement militaire. Ne la regardez pas dans les yeux, elle le prendrait comme un défi et ne baissera aucunement le regard. Si vous attentez à sa liberté, venez goûter à son agressivité, ses canines ou ses griffes.

Il n'est pas de légende sans une petite réalité.

Elle se souvient de la douleur. Les barrières tombées alors qu'on lui enlevait sa coéquipière, sa meilleure amie. Là sur cette table d'opération, observée telle une proie, Opaline, la louve s'éteignait pour mieux s'infiltrer dans les veines de la jeune femme. Nora devait être ce chien de garde... cette exécutrice. Sa force, ses sens surdéveloppés, son endurance, sa furtivité… L’arme presque parfaite. Elle aurait pu se plier aux ordres... Sauf qu'elle n'était pas de ces loups en bas de l'échelle. Non. Dominante au possible, elle ne pouvait s'abaisser. Cette fierté. Cette force d'esprit. Ils tentèrent de la briser encore. Si un loup solitaire est dangereux. Un loup maltraité, enfermé, affamé... N'est qu'une bombe à retardement...


Le sang perlait de sa bouche, de ses ongles... des rebords de murs... Sa chevelure avait du mal à prendre le vent alors que le liquide rougeâtre entremêlait les mèches brunes dans un scellé maudit. Sa course se terminait au port le plus proche... Pensant en finir après avoir éliminé ses chercheurs attitrés. La sécurité la pourchassa jusqu’à ce cargot, d’où prise au piège et poussée à la fuite par une explosion, elle tomba… plongeant dans les abysses…

La mort ne vint pas non, il n’y avait pas encore de place pour un monstre comme elle, il n’y aurait pas la paix.

Elle se rappela que fut un temps elle adorait l’eau… Ce qui n’était pas le cas pendant les premières heures de dérives où elle paniqua tellement qu’elle en perdait ses forces…  Elle dû perdre connaissance car elle se réveilla encerclé par les bras d’un homme. Une montagne. Se débattre était quelque peu peine perdue. Mais elle tenait à sa liberté…. Ne pas retourner vers la douleur, la peine, la souffrance. Ses yeux furax s’étaient plongés pleinement dans le regard de cet inconnu avant de se fermer sous la fatigue, la faim et ses blessures. Nora n’a pas été des meilleures patientes… Sauvage… Ayant littéralement les crocs… Manger beaucoup l’aidait. Le sommeil avait quant à lui plus de mal à venir. C’est à force de travail entre eux deux qu’elle sut accorder une once de confiance en cet homme, en Shawn. C’est ainsi, après quelques années, elle put réellement dormir… Se reposer. Se sentant en,

Sécurité.

Ils se séparèrent, retournant à leur univers, avec une promesse. La jeune femme eut du mal pourtant… Sentant un vide, un lien se fêler. Seule. Elle se retira dans une forêt dans la région  d'Inland Empire. La forêt représentait son refuge, son chalet son antre, elle put ainsi reprendre pied. Les loups, les chiens venaient à sa porte, lui apportant réconfort d’une meute provisoire, éphémère.

La demoiselle put faire le point sur ce qu'elle était réellement, se recentrer concrètement sur ce qu'elle était devenue et ses conséquences.

Anciennement militaire, la jeune femme était déjà agile et furtive. Ses facultés sont restées, elle a davantage le goût pour l'escalade. L'eau l'attire beaucoup moins. Elle a cependant un développement léger des sens ouïe, goût, vue de nuit améliorée, odorat. Pour se fondre dans la masse, elle gardera sa non-surprise pour elle.  Son caractère penchant pour la réponse au défi, elle voudra jouer. Un gros travail sur elle qui ne souhaite pas la violence tant qu'on ne l'emmerde pas.
Son aura augmentée attire facilement le regard sur elle dans une foule. Ce qui la rend mal à l'aise.

Anecdote: Ne payez pas le restau à sa place, croyez en son compte en banque, elle a gagné un Grand appétit avec cette mutation et c'est pire quand elle est blessée.

Après quatre années de solitude, elle revint à la civilisation pour ouvrir un cabinet offrant ses services en tant que détective privé qu’elle complétait avec des missions ponctuelles de garde du corps. Mission qu’elle stoppera suite à la mise en lumière des expériences du Dr Brendt qui menaçait sa liberté. Même si elle n’était pas un de ses cobayes.

Retrouver Shawn lui redonna cette étincelle qu’elle pensait avoir perdue. Aussi idiot que cela puisse être.

Elle lui devait la vie mais aussi cette flamme qui ravivait des braises de survie, d’intérêt sur le monde qui l’entourait. C’est ainsi qu’elle deviendra ce bouclier entre ceux qui attenterait à la vie de Shawn, et Shawn lui-même. Quiconque voudra la peau de Shawn devra passer sur Nora. Elle en a fait sa forteresse à défendre… Son point de chute. Même s’il ne la mêle pas à ses affaires… La louve observe, veille, surveille, se doute et agit dans l’ombre.

Prenez garde au Grand Méchant Loup.

Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Megan Fox <span class="Gp_Freak"> • <a href="/u44"><span class="Gp_Freak">Nora Hauptman</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Détective privée <span class="Gp_Freak"> • <a href="/u44"><span class="Gp_Freak">Nora Hauptman</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Femme de main/Garde du corps <span class="Gp_Freak"> • <a href="/u44"><span class="Gp_Freak">The Big Bad Wolf</span></a></span>
Mon Alias
Code:
The Big Bad Wolf <span class="Gp_Freak"> • <a href="/u44"><span class="Gp_Freak">Nora Hauptman</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u44"><span class="Gp_Freak">Nora Hauptman</span></a></span>



Dernière édition par Nora Hauptman le Jeu 26 Avr - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 3173
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 3
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Jeu 19 Avr - 22:52

Bienvenue parmi nous !!!

Hâte de découvrir cette demoiselle plus amplement !

_________________

The Ward family

Vyper & Venom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Jeu 19 Avr - 22:53

Bienvenue par ici hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, qui va rejoindre la team freakshow apparement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 3894
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Ven 20 Avr - 7:48

Officiellement bienvenue!

_________________





I've become impossible holding on to when
When everything seemed to matter more
The two of us
All used and beaten up
Watching fate as it flow down the path
We have chose
You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Ven 20 Avr - 10:09

Bienvenueeee ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Ven 20 Avr - 11:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Folie : Désertion à l'intérieur
Messages : 1087
Célébrité : Zoé Saldana
Alias : Vyper
Métier officiel/officieux : Développeur web // Tueuse à gages // Ex-espionne Russe

Dossier Central
Equipe: The Crows League
Points de Baston: 6
Points de Marave: 1
Folie : Désertion à l'intérieur
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Ven 20 Avr - 17:27

Bienvenue sur AMF What a Face Sexy ton avatar, on la voit plus depuis un moment je trouve ^^ Bon courage pour ta fichounette

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Ven 20 Avr - 19:55

Bienvenue parmi nous avec la sublime Megan !

J'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1200
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 3
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Ven 20 Avr - 22:37

Bienvenue à toi Wink

_________________


You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow
You and me
If the world should break in two
Until the very end of me
Until the very end of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Célébrité : Megan Fox
Alias : The Big Bad Wolf
Métier officiel/officieux : Détective privé/ U.C

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Dim 22 Avr - 21:02

Quel accueil Very Happy

Merci everybounty !
Si je tarde c'est que je vogue d'annexe en annexe. Chat potté

Mais no sushis ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 3894
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Dim 22 Avr - 21:05

Ooooh j'avais pas calé, si ton nom c'est bien Eleonora, je vais devoir modifier ton pseudo, qui doit correspondre à ta carte d'identité Smile

_________________





I've become impossible holding on to when
When everything seemed to matter more
The two of us
All used and beaten up
Watching fate as it flow down the path
We have chose
You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Messages : 130
Célébrité : Megan Fox
Alias : The Big Bad Wolf
Métier officiel/officieux : Détective privé/ U.C

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Dim 22 Avr - 21:26

Arf non, je vais changer ma fiche Very Happy

Elle s'appelle bien Nora ^^ J'avais imaginé un truc mais si c'est gênant je remet en place pas de soucis Chat

_________________
« The Big Bad Wolf »
« Eyes black, big paws and; It's poison and It's blood; And big fire, big burn ; Into the ashes; And no return - The Wolf by Fever Ray»   by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 3894
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Dim 22 Avr - 21:29

Dac ça marche Smile


Ce n'est en rien gênant, tu peux te faire appeler Nora dans le rp mais le pseudo reste le nom officiel, les alias sont là pour les autres appelations Smile

_________________





I've become impossible holding on to when
When everything seemed to matter more
The two of us
All used and beaten up
Watching fate as it flow down the path
We have chose
You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Neutral
Messages : 408
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Lun 23 Avr - 16:55

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ton alias What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

 
 
Yesterday's just a memory, tomorrow is never what it's supposed to be...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 3894
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Jeu 26 Avr - 11:49

Me voilà!


- Pour ne pas induire les membres en confusion sur ton nombre de capacités, est-ce que tes "secondaires" tu pourrais simplement les expliquer dans ton histoire en mode "conséquences de ta nature"? Sinon certains vont penser que je t'ai filé plus de bonus en jeu Smile
- Le Inland Empire c'est une région, pas un lieu bien précis Smile


Sinon c'est tout nickel!

_________________





I've become impossible holding on to when
When everything seemed to matter more
The two of us
All used and beaten up
Watching fate as it flow down the path
We have chose
You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Messages : 130
Célébrité : Megan Fox
Alias : The Big Bad Wolf
Métier officiel/officieux : Détective privé/ U.C

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Jeu 26 Avr - 13:04

Bienlecoucou,

Ah oui bien évidemment!
Je modifie tout ça et te renvois un mp

Merci !

_________________
« The Big Bad Wolf »
« Eyes black, big paws and; It's poison and It's blood; And big fire, big burn ; Into the ashes; And no return - The Wolf by Fever Ray»   by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 3894
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Jeu 26 Avr - 17:00

Dac tu me dis Smile

_________________





I've become impossible holding on to when
When everything seemed to matter more
The two of us
All used and beaten up
Watching fate as it flow down the path
We have chose
You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Admin
Messages : 1284
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Jeu 26 Avr - 19:32

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 1284
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   Jeu 26 Avr - 19:40

J'ai modifié ton profil avec l'effet de tes pouvoirs en jeu, c'est bon pour toi?

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nora Hauptman - Running with the wolves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Hauptman - Running with the wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is running Haiti for whom?
» Space wolves VS tyranides
» 07. Girls running wild
» Azénora
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: