Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:11

Mince si t'en parles librement Fallon tombe amoureuse direct What a Face Fallon sera pas mal à l'aise, au contraire elle va se sentir une certaine affinité même si leur histoire est différente, mais connaissant la menace que vous êtes elle peut pas se permettre de parler de son passé, donc elle inventera une histoire que Riley pourra éventuellement vérifier via ses connaissanceset se rendre compte que c'est du pipo
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:38

Han j'ai une super idée (que Fallon va pas forcément aimer xD) !!! Avec un chouille d'alcool (Kate ne boit pas jusqu'à l'ivresse), Riley aurait pu parler de son passé et Kate se serait sentie affectée. Elle lui aurait parlé de façon très survolée de son propre passé honteux, inhabituel j'en passe et des meilleurs et donc on pourrait s'entendre plutôt pas mal Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 771325839 à voir côté confiance ce que t'en penses. (petite précision, Kate n'inspire pas confiance de base aux fantômes étant donné que deux facettes de Citseko ont du mal avec elle jalousie oblige vis à vis de Fallon).
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:40

L'entente serait donc bonne entre Riley et Fallon pour le moment et malgré un début otageux. Ma Fantôme envisage de tout de même fouiner mais elle ne l'a pas encore fait.


Kate, Rily n'a pas besoin de boire pour parler de son passé... mais pourquoi pas (pis elle tient super bien l'alcool Riley). Toutes les deux, elles pourraient bien s'entendre mais sans pour autant parler de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:45

Ca me va ! Un lien de "je comprends ton passé" sans avoir vécu quelque chose d'identique (et le passé de Riley est pire). Et pour l'alcool c'était plus pour délier la langue de Kate =) Je rédigerais ça plus joliment d'ici la fin du week-end !

Edit :

Kate a écrit:
Membre des fantômes, Kate a appris la vérité sur son passé très rapidement. De toute évidence, Riley a fait son deuil de ce souvenir atroce et n'est pas dérangée par le fait d'en parler. De son côté, Kate a vaguement parlé d'avoir déjà travaillé dans un night club et qu'elle était heureuse que cela ne soit plus le cas. Les deux femmes échangent facilement sur les sujets bateaux. Il leur arrive de rigoler ensemble mais pour autant, elles restent chacune sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:09

Désolée pour le retard, c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:45

MAJ le 30/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:31

Et je viens t’embêter ici aussi.
Je veux qu'absolument tous les fluides du corps de cette demoiselle coulent entre mes doigts. /sbaff/

Vu le caractère de nos perso et leurs groupes respectifs, ça va être dur de trouver du positif. Mais j'aime tellement Jessica Lucas que je pourrais accepter n'importe quoi XD
Même faire semblant de tomber éperdument amoureuse pour découvrir son groupe et tenter de les détruire de l’intérieur et finir par l'empailler car elle est vraiment canon XD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:23

Comme c'est... charmant ? glauque ? Un mix des deux ! lol!

Comment dire... :scratch: Riley déteste les Valkyries, ne peut pas voir les flics et ne s'attache à personne. Alors à moins qu'Amarice soit une cliente régulière du Seven Keys, je ne vois pas comment elle pourrait l'apprécier. hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:55

Je fais souvent cet effet xD

Bon, j'avoue ça va être compliqué xD si Riley n'aime pas les femmes guerrières indépendantes, sachant qu'Amarice n'a pas une très haute opinion des femmes qui vende leurs corps. On est mal!
Amarice n'aime pas non plus les flics xD Et s'attacher… Attacher quelqu'un d'autre à un lit peut-être xD
Si Amarice se rend compte du potentiel de Riley au combat, elle trouvera ça dommage qu'elle gâche ce talent.
C'est possible qu'Amarice ait fait des passages au Seven Keys. Après cliente régulière… elle finit toujours par se battre avec les gros lourds donc dans certains endroits elle est appréciée car elle fait le ménage, dans d'autres elle est mise dehors. Donc là, tout dépend de la politique du lieu.

Dans tous les cas, Amarice sera très attiré par le physique de Riley et son côté provocateur et violent si elle en est témoin. Bref, Riley a un côté Valkyrie appréciable. Dommage qu'elle s'en serve mal.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:39

Riley ? Un côté valkyrie ? Faut pas lui dire, ça va la vexer...
Je vois comment on peut lier nos filles et je reviens vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:45

Me voilà du coup, j'ai réflechis un tout petit peu... Sterling a nettoyé quelques trucs pour les Fox et le fait encore selon la demande, riley aurait pu être celle qui le contact ?

Faut trouver un moyen, mais quelque chose en rapport avec le Seven Keys ? Quand les foxs ont besoin de lui, Riley envoie une de ses strip teaseuse à un endroit ou je sais quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:45

hmm Je ne pense pas que Riley ou même Jean impliqueraient des civils... encore moins des strip-teaseuse du Seven Keys.

Cependant le club, a ses ennemis ! Sterling pourrait être celui qui s'occupe des emmerdeurs de façon "discrète et définitive". Riley vient de reprendre le Pub suite au départ de l'ancienne proprio (une ex-fantôme aussi)... Si ma renarde connait Sterling de vue, un premier vrai contact pourrait se faire via rp. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:49

Moi qui voulais éviter de le faire tuer trop de gens pour le moment .. Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 1228244124

En soit en terme d'implication yaurait pas grand chose. Dans ma tête c'était en mode "on a un truc qu'il faut que Sterling gère, on lui envoie une danseuse lui faire un showprive chez lui, c'est le signe qu'il faut qu'il se ramène" mais j'avoue que en le relisant c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:50

Pour le moment le Seven Keys n'a pas trop d'ennemis. Du coup, pas de gens à tuer... Mais qui sait par la suite. Riley préfère prévenir que tuer guérir Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:50

Faudrait savoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:53

L'ancienne patronne aurait pu avoir recours à tes services pour se débarrasser d'une personne gênante un jour. Maintenant qu'elle s'est barrée, Riley pourrait recontacter Sterling afin de savoir s'il serait prêt à recommencer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:05

Du coup Riley serait celle qui entremet les Fox et le poisson ? Ca peut etre pas mal ouais !

Genre faire disparaitre une des danseuses qu'a voler du pognon dans la caisse ou un mec taré qui s'est fait tué par accident par une des danseuses blabla !

Elle est la patronne depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:57

Sauf que personne ne sait réellement que le Seven Keys sert de planque aux renards. Mais oui, l'idée c'est ça.

Elle est patronne depuis vraiment peu. L'ancienne s'est barrée dans la nuit du 15 au 16 janvier et il a fallu quelques jours à Riley pour se décider. Je pense qu'elle a réellement repris l'affaire aux alentours du 20 - 21 janvier (soit depuis deux-trois semaines)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 10:17

Ah oui donc niquel pour les dates quoi x)

C'est sûr, mais Sterling risque de s'en douter si elle le contact avec son masque de renarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:43

hmm Si Riley te faire venir dans le pub elle ne portera pas son masque. C'est pour assurer, en premier lieu, la pérennité de son affaire qu'elle fait appel à Sterling.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:46

Ah oui bah forcément xD !

Du coup faudra voir avec Jeanjean, peut être que lui je le connais que avec son masque et que Riley c'est son contact avec les animaux à poil roux, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:54

Ce que je voulais dire c'était que Riley pourrait faire comme si elle ne savait rien des Renards. Du genre, l'ancienne patronne du Seven Keys avait recours aux services de Sterling en cas de besoin et Riley fait pareille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:17

Aaaah oui, bah oui il a pas besoin de savoir Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 1228244124
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:59

On part là dessus donc ! Partant pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:09

Ouais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Lena Wilson
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» < TOP ! Bloody Crown
» Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: