AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
 Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort
avatar
À la vie, à la mort.
Messages : 813
Célébrité : Keanu Reeves
Alias : Kismet († destin inéluctable †)
Métier officiel/officieux : Espion de l'UE / Membre de Cosa Nostra

Dossier Central
Equipe: Cosa Nostra
Points de Baston: 7
Points de Marave: 4
À la vie, à la mort.
MessageSujet: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 11:50

Barabas Çelik

Barabas Çelik

À la vie, à la mort




Date de Naissance 24 février 2005
Ville et Pays de Naissance Chypre (île méditerranéenne membre de l'Union)
Groupe Lost and Damned
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Espion de l'Union Européenne
Orientation Hétérosexuel
Penchant Mauvais
Alias Kismet ("destin inéluctable" en turc)
Métier officieux Membre de la Cosa Nostra
Crimes déjà commis De tout : meurtre, torture, extorsion, vol, fraude, corruption, destruction, etc.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Keanu Reeves
Crédit Schyzophrenic

♣️ Calme • Réfléchi • Stable • Efficace ♣️
♠️ Impitoyable •️ Amoral •️ Manipulateur ♠️
Loyal (Demetria & Angela) / Traître (les autres)

2005

Naissance à Chypre, fils illégitime d'une diplomate turque (célibataire) et d'un diplomate grec (marié) qui ne reconnait pas l'enfant. Une fatwa de mort est lancée sur la mère (Azra) avant même la naissance du bébé, sa famille la répudie.
Vit dans la peur constante d'un assassinat brutal, apprend à dominer cette peur. Baigne dès son plus jeune âge dans les tractations politiques, économiques et financières.
Nombreux voyages et déménagements dans l'Est-méditerranéen, suivant les missions diplomatiques d'Azra. S'imprègne des cultures et langues locales.
Toujours raillé et mis à l'écart en tant que bâtard illégitime, apprend très tôt à forcer le respect ou la crainte chez les autres.

2018 (13 ans)

Azra meurt dans l'explosion d'un hôtel en Turquie, attentat ciblant une rencontre diplomatique turco-européenne.
En femme prévoyante et intelligente, Azra avait fait promettre à son fils d'appliquer certaines consignes si elle venait à mourir. Il brûle ses papiers, récupère de l'argent, une arme, et paie son passage jusqu'en Grèce (dont il parle la langue), porte d'entrée vers une Europe plus sûre. Tue ses deux premiers hommes, lesquels ont tenté de le dépouiller.

2020 (15 ans)

Débrouillard et déjà aguerri, devient le chef d'un petit groupe d'orphelins très soudés qui vit de racket et petits trafics. Seuls, ils ne sont que des gamins fragiles ; unis, ils résistent à toutes les épreuves.
Année où Demetria Di Marzo entre dans leur vie. Touché par son histoire semblable à la sienne (en 2018, l'orpheline perd aussi sa famille et s'exile à l'étranger), Barabas accueille la Sicilienne dans sa bande hétéroclite.
Les jeunes adolescents font le serment de toujours se serrer les coudes et d'être là les uns pour les autres, quoi qu'il arrive. « À la vie, à la mort. »
Sans autre perspective que la survie, Demetria leur apporte un but dans l'existence : préparer sa vengeance contre les putschistes de la Cosa Nostra. Déterminée et charismatique, elle s'impose comme la nouvelle dirigeante du groupe acquis à sa cause.

2023 (18 ans)

Partis à 8, ils ne sont plus que 5 à débarquer sur les côtes de Sicile après un long périple. Tandis que Demetria exulte, Barabas se montre plus stratège, plus organisé, et tempère l'impétuosité de la meneuse.
Pendant que Demetria renoue avec sa famille, le groupe reste solidaire et se forge au contact des bandes locales (maniement des armes, tactiques de gangsters, etc.)

2025 (20 ans)

Sans aide extérieure, le groupe prend follement d'assaut la résidence de Don Trizio qui torturait Demetria depuis 2 semaines. Le sauvetage est couronné de succès, mais Théo et Amélia (le beau couple de la bande) y perdent la vie. Barabas reçoit également une balle dans le ventre qui passe à deux centimètres du foie.
Leur quête sanglante enfin achevée, les trois rescapés du groupe (Barabas, Demetria et Angela) se séparent pour mener chacun leur vie. Néanmoins, le trio restera à jamais uni et garde le contact par intermittence.

2025-2035 (20-30 ans)

Grâce à l'argent fourni par Don Di Marzo, entre à l'académie militaire pour s'enrôler dans l'armée européenne. Son objectif : poursuivre sa propre vendetta et annihiler le groupe terroriste qui a tué sa mère. Très vite, sa débrouillardise et son engagement attirent l'attention.
Recrutement au sein des services secrets européens. Travaille d'abord dans le renseignement, participe à de nombreuses opérations clandestines avec les forces spéciales. Montre une parfaite discipline et maîtrise de soi au cours de ces missions occultes.
Capturé en 2034 par un groupe terroriste lors d'une opération clandestine. Subit plusieurs mois de tortures, le gouvernement refusant de céder aux revendications. Demetria apprend la nouvelle par l'intermédiaire d'Angela, elle se rend directement sur place et utilise ses talents de négociatrice pour obtenir la libération de son ami.

2035-2040 (30-35 ans)

Envoyé en Afrique pour sécuriser les approvisionnements en matières premières et mater les groupes rebelles.
Accourt auprès de Demetria après son accouchement difficile, reste à Europolis pendant toute la durée de sa permission.
À partir de 2036, agent de liaison régulier auprès des Fantômes, assurant le lien entre les renseignements et la troupe de choc. À leurs côtés, participe aux opérations nécessitant une force de frappe supérieure aux commandos des force spéciales, essentiellement de la reconnaissance en zone de guerre, des destructions et éliminations ciblées.

2040-2045 (35-40 ans)

Alors que les Fantômes sont déployés en Asie, Barabas est réaffecté dans sa zone de prédilection (l'Est-méditerranéen) pour des missions de moindre envergure : renseignement, infiltration de réseaux criminels ou mafieux, manipulation, assassinat.
La fin des conflits armés marque son retour sur l'île qui l'a vu naître : Chypre. Il y reste plusieurs mois à faire le point sur sa vie.

2046 (41 ans)

Étant proche des Cyclades au moment du Deucalion, participe au commando qui inspecte l'île de Thermodon. Mis au courant de l'existence des Valkyries, les cadavres découverts sur Thermodon étant possiblement apparentés aux légendaires Amazones.
Envoyé à Europolis comme agent infiltré au sein de la mafia turque (essentiellement active dans le trafic de stupéfiants, d'antiquités, d'êtres humains et les jeux), qu'il intègre en tant que porte-flingue sous l'alias Aznik. Également chargé de recueillir des renseignements sur l'héritage des peuplades mythologiques.

2047 (42 ans)

Élimine une Valkyrie revancharde qui traquait les personnes liées de près ou de loin au Crépuscule des Dieux.
Le Don (Rafael) de la Cosa Nostra se fait emprisonner suite aux révélations de Vampyr. La mafia turque en profite pour attaquer et tente de kidnapper le fils cadet (9 ans) de Demetria et Rafael (avec l'espoir de faire plier le couple régent en difficulté). Dans l'anonymat le plus total, Barabas exécute les hommes impliqués dans le rapt et impute cet échec à la Cosa Nostra (laquelle s'interroge sur cette aide inattendue et non revendiquée). Freine les ambitions de la mafia turque, affirmant que la mafia sicilienne reste un lion à ne surtout pas provoquer.
Rappel à l'ordre des services secrets, qui l'intiment de ne pas se mêler des règlements de compte entre groupes mafieux.

2048 (43 ans)

Après une longue trêve, la Cosa Nostra finit par découvrir que la mafia turque est à l'origine de la tentative d'enlèvement. Certain que Demetria mènera des représailles jusqu'à l'extermination totale des coupables, Barabas prend les devants. Il transmet des informations cruciales à la Cosa Nostra pour éliminer les têtes dirigeantes lors d'une réunion. Outre ces renseignements, il abat quelques vigiles et s'éclipse pour faciliter l'attaque couronnée de succès. La mafia turque s'effondre, la Cosa Nostra dévore ses activités.
Aux yeux de tous, cette décapitation est entièrement l'œuvre de la mafia sicilienne. Seuls Demetria et son cercle de fidèles s'interrogent sur l'origine de cette aide mystérieuse, l'imputant faute de preuve à un gang rival.
L'espion Barabas fait ensuite profil bas pendant quelques mois.

2049 (44 ans)

Convainque les services secrets de rejoindre une organisation de tueurs à gages, The Crows League, sous l'alias Kismet. Ainsi, il sera plus libre de ses mouvements dans ses investigations, tout en gardant un pied à l'intérieur de la Pègre. En revanche, tous ses contrats doivent recevoir l'approbation de son superviseur.

2050 (45 ans)

Kismet reçoit un contrat des Crows, dont la cible est… Demetria Leonetti. Sans rendre compte à son superviseur, il doit rapidement découvrir qui a ordonné cet assassinat avant la date butoir. Le seul moyen d'annuler le contrat est de forcer le commanditaire à l'annuler ou à l'éliminer (celui-ci n'a pas payé la clause d'extension post-mortem).
Utilise ses relations et attributions d'espion pour découvrir un suspect potentiel, apprend que Valente s'est rapproché de notables corrompus ces derniers mois.
Les agissements de Barabas alertent son superviseur, qui flaire une embrouille chez cet espion irréprochable jusqu'à l'arrivée de la Cosa Nostra dans l'équation.
(à jouer inrp en introduction : Barabas informe Demetria, à qui il parle pour la première fois depuis de nombreuses années. Elle le recrute en tant qu'homme de main de la Cosa Nostra, avec l'objectif de prouver la traîtrise de Valente.)



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est toujours Alex (aka Christopher Hart). Je créé ce very bad guy pour varier les plaisirs et grossir les rangs de la Cosa Nostra dirigée par la divine sadique Demetria (on recrute, soyez pas timides!).
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 6/7.


Dernière édition par Barabas Çelik le Sam 24 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
À la vie, à la mort.
Messages : 813
Célébrité : Keanu Reeves
Alias : Kismet († destin inéluctable †)
Métier officiel/officieux : Espion de l'UE / Membre de Cosa Nostra

Dossier Central
Equipe: Cosa Nostra
Points de Baston: 7
Points de Marave: 4
À la vie, à la mort.
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 11:51

Barabas Çelik

Barabas Çelik

À la vie, à la mort





(La première partie de la fiche étant déjà exhaustive, je m’attarderai ici sur la personnalité et l’évolution psychologique du personnage, plutôt que les événements en eux-mêmes.)

♣️ L’enfant de la rue ♣️
Fils illégitime et rejeté, ballotté de pays en pays au gré des missions diplomatiques de sa mère turque, Barabas souffrira longtemps de ce vide social et affectif. Curieux et débrouillard, il absorbe les langues et cultures locales comme une éponge, apprenant à user d’autorité et de stratagèmes pour gagner le respect des autres.
Il encaisse incroyablement bien la mort tragique de sa mère, aimante et attentionnée, mais sévère et peu démonstrative. Cette solidité, qui n’est pas de l’insensibilité, sera un atout majeur dans les années à venir.
Arrivé seul en Grèce, la débrouillardise et la précocité du jeune adolescent lui permettent d’organiser des petits trafics avec d’autres orphelins, dont il devient le grand frère de substitution. La rudesse de la vie et le manque d’affection soudent énormément le groupe, bien plus que les liens du sang au sein d’une famille ordinaire. L’arrivée de Demetria, qui s’impose rapidement comme la grande sœur de la bande, leur apportera l’étincelle qui manquait à leur existence centrée sur la survie : un but, un projet d’avenir.

Cinq membres du groupe (sur huit) périssent tout au long de cette vendetta. Morts qui sont pleurés et honorés, mais pas regrettés. Tous avaient pleinement adhéré à leur devise « À la vie, à la mort » et en acceptent les conséquences. La certitude de pouvoir compter les uns sur les autres, de former une unité qui perdurera jusqu’au dernier d’entre eux, est ancrée au plus profond de leurs âmes.
Néanmoins, le dénouement de cette vengeance affecte profondément les trois survivants. Jusque là, Barabas idolâtrait Demetria comme un diamant poli, un joyau magnifique, pur et inaltérable. Les tortures qu’elle a subies ainsi que sa représaille sadique bouleversent sa vision ingénue, déchainent en lui une colère mortifère. Ces événements tragiques consument les derniers vestiges d’une enfance trouble, le font entrer dans un monde cynique où l’innocence ne peut exister.


♦️ L’agent de l’Union Européenne ♦️️
Une colère sourde motive Barabas pendant ses premières années au sein de l’armée et des services secrets. Sa vendetta personnelle contre le groupe terroriste responsable de l’assassinat de sa mère est en réalité un exutoire. Incapable de se lier à qui que ce soit, il ne s’intègre jamais totalement à ses unités. La fraternité militaire et l’esprit de corps lui paraissent fades et artificiels en comparaison des liens qui unissaient la bande d’orphelins.
L’agent de l’Union Européenne se persuade néanmoins d’agir pour le bien. La crasse et le sang sur ses mains permettent aux populations de mener une existence à peu près paisible, aux enfants de grandir avec leurs parents.

Paradoxalement, c’est lors de sa captivité au sein d’un groupe terroriste que cette rage s’évanouit. Torturé pendant des mois, abandonné par le gouvernement, brisé physiquement et psychologiquement, il survit en ressassant les souvenirs de la bande des huit, en fantasmant les vies heureuses de Demetria et Angela. Il n’est plus le même homme lorsque ses deux amies obtiennent sa libération. Vidé de toutes valeurs morales et d’idéalisme, Barabas est désormais un être indifférent au sort du monde, stoïque.
Il se met à croire au « destin », force immuable qui régit les événements et dont il devient l’instrument, prétexte commode pour se dédouaner de tout sentiment de culpabilité.

Dès lors, l’espion ne se donne plus aucune limite et accomplit ses missions sans état d’âme. Le gouvernement tire parti de cette insensibilité pour lui confier les missions les plus inavouables. Massacrer des familles innocentes pour attiser des conflits, torturer des bébés pour faire craquer leurs parents, violer les jeunes filles ou garçons des chefs tribaux pour les affaiblir, absolument rien ne l’arrête. Cruel sans être sadique, il n’emploie ces moyens infâmes qu’en dernier recours. Barabas n’en tire aucun plaisir, aucune jubilation.
Il n’a guère oublié les notions de bien et de mal, mais considère qu’elles ne s’appliquent pas à lui, un homme damné qui agit dans le sens du destin.

A contrario, il suffit que Demetria ou Angela attrape un rhume pour qu’il en soit affecté, même si cela ne transparait pas sur son visage. Son esprit est définitivement cloisonné, son humanité à jamais scellée avec ses deux amies. Le fidèle soutien ne souhaite pas entrer dans leur vie afin de ne pas les « salir » par sa seule présence, mais répond toujours présent au moindre appel. Lorsqu’elles n’appellent pas et qu’il les sait en difficulté, il agit secrètement pour leur venir en aide.


♠️ L’espion mafieux ♠️
Le rapatriement des forces européennes et le retour à Chypre permettent à Barabas de faire le point. Durant cette période trouble et nostalgique, il se sent inutile et songe à changer de vie. Peut-être en s’occupant d’orphelins, avec l’espoir stérile de renouer avec la meilleure période de sa vie.

La mission sur Thermodon et la découverte des peuples mythiques sortent l’espion du marasme et donnent une nouvelle impulsion à sa carrière. Si tout élan d’idéalisme et de patriotisme l’a quitté depuis longtemps, il éprouve toujours le besoin de travailler pour l’Union afin de combler le vide de son existence.

Barabas accueille avec grand enthousiasme son affectation à Europolis. Il est d’abord plus près de Demetria et d’Angela, veillant sur elles dans le plus total anonymat. De surcroît, ses talents sont utilisés au mieux lorsque l’espion infiltre la mafia turque.
Les actions de Vampyr bouleversent cet équilibre idyllique, puisque l’emprisonnement de Don Leonetti affaiblit la Cosa Nostra, met Demetria et sa famille en danger. L’agent des services secrets parvenait jusqu’alors à séparer ses activités d’espionnage et son engagement personnel envers ses amies, mais les événements le forcent à s’impliquer en faveur de ces dernières.
La position de Barabas devient inconfortable. Malgré les efforts de l’espion pour couvrir ses traces, son superviseur commence à le suspecter d’œuvrer pour la Cosa Nostra, d’être un agent double. La réalité est tout autre : sa loyauté va uniquement à Demetria et Angela, pas à l’organisation mafieuse ou à l’Union Européenne.

Alors que Barabas doit jouer finement pour se préserver, le contrat sur la tête de la Dona l’oblige à faire ce qu’il s’était toujours refusé : entrer activement dans la vie de Demetria et d’Angela pour assurer leur protection. Il risque de tout perdre, y compris sa propre vie, mais rien ne l’empêchera de porter secours aux deux seules rescapées parmi ses amis d’enfance, les deux seules personnes qui ont de l’importance en ce monde.


♥️ Anecdotes et manies ♥️
Conserve sur lui une pièce de monnaie ancienne (supposée provenir de la Guerre de Troie) qu’il tire souvent à pile ou face pour consulter le « destin ».
Possède plusieurs planques à Europolis avec argent liquide, faux papiers, vêtements, armes et trousse de soin.
S’habille toujours en noir (costume, chemise, chaussures), porte plusieurs armes sur lui (pistolets et couteaux).
Porte un tatouage « Semper Fidelis » (toujours fidèle) dans le haut du dos. Censée marquer sa loyauté envers l’Union, la formule est en réalité destinée à Demetria et Angela.
Parle de nombreuses langues de l’Est-méditerranéen (turc, grec, albanais, etc.), ce qui lui permet d’aborder facilement ces communautés.
Aime la cuisine très épicée et le thé à la pomme turc (elma çayi, à base de thé noir et de pommes séchées).


Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Keanu Reeves <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="/u33"><span class="Gp_Lost">Barabas Çelik</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Espion de l'Union Européenne <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="/u33"><span class="Gp_Lost">Barabas Çelik</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Membre de la Cosa Nostra <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="/u33"><span class="Gp_Lost">Kismet</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Kismet <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="/u33"><span class="Gp_Lost">Barabas Çelik</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u33"><span class="Gp_Lost">Barabas Çelik</span></a></span>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 2817
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 12:04

Re bienvenue! Je m'occupe de toi aujourd'hui, au pire du pire demain !

_________________





"Un cousin de la mort, un frère de la chance, et un fils de pute"
Général Moltke, à propos du Capitaine Jean Raulne,
3e Compagnie du Bataillon Spécial des "Fantômes"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Neutral
Messages : 507
Célébrité : Felicity Jones
Métier officiel/officieux : réceptionniste d'une grande entreprise

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 1
Neutral
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 12:28

Re bienvenu ! Il à l'air de promettre ce perso et je trouve qu'il colle super bien à Keanu Reeves !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 2817
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 14:15

A ton tour mon ami!


- Alors je n'ai pas très bien compris cette phrase:
À partir de 2036, agent de liaison régulier auprès des Fantômes, assurant le lien entre les renseignements et la troupe de choc. Participe aux opérations nécessitant une force de frappe supérieure aux commandos des force spéciales, essentiellement de la reconnaissance en zone de guerre, des destructions et éliminations ciblées.
Qu'est ce qui peut nécessiter une force de frappe supérieure à celle d'un régiment entier de fous furieux bien dotés? Je vois que les forces conventionnelles du coup. Mais je comprends pas bien ce que t'entendais par là de ce fait!
- en vérifiant l'annexe, c'est ce que j'ai posté ensuite coin questions; j'ai vu que les Amazones n'avaient pas été découvertes en tant que telles. L'union n'a rien su d'elles avant que Thermodon n'apparaisse sur les cartes, et quand c'est arrivé, tout avait été détruit ou massacré sur place, il ne restait rien après le passage du "Déluge". Bien sûr, on peut se douter qu'une île et ce qu'il semble rester de cadavres féminins, ça semble lié à la légende des Amazones, mais le degré de connaissance du sujet est proche de 0, contrairement aux Valkyries.
- Un autre tout petit détail, c'est que j'ai pas très bien compris dans quel genre de branche de renseignements tu étais, c'est potentiellement très vaste. Espionnage? Renseignements militaires? Ca change surtout ton statut et des pré-liens potentiels, que tu sois civil ou militaire, par exemple ^^


Outre ces trois petits détails/explications, j'ai trouvé ta fiche encore une fois très bien écrite, bravo !

_________________





"Un cousin de la mort, un frère de la chance, et un fils de pute"
Général Moltke, à propos du Capitaine Jean Raulne,
3e Compagnie du Bataillon Spécial des "Fantômes"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
À la vie, à la mort.
Messages : 813
Célébrité : Keanu Reeves
Alias : Kismet († destin inéluctable †)
Métier officiel/officieux : Espion de l'UE / Membre de Cosa Nostra

Dossier Central
Equipe: Cosa Nostra
Points de Baston: 7
Points de Marave: 4
À la vie, à la mort.
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 15:29

Eh bien, tu as été rapide Smile Merci d'être intervenu aussi vite !

1) C'est plus clair si j'ajoute ceci ?
À partir de 2036, agent de liaison régulier auprès des Fantômes, assurant le lien entre les renseignements et la troupe de choc. À leurs côtés, participe à des opérations nécessitant une force de frappe supérieure aux commandos des force spéciales, essentiellement de la reconnaissance en zone de guerre, des destructions et éliminations ciblées.
Je voulais dire par là qu'il bossait habituellement avec les commandos des forces spéciales (cf. la partie juste avant) qui sont des petits groupes, mais qu'il est passé à l'échelle supérieure avec les Fantômes.

2) Pour les Amazones, mea culpa, j'avais pensé qu'entre l'analyse des corps (surtout l'ADN) et les ruines, leur existence était avérée, au moins fortement probable. Si je mets ça, c'est bon ?
Mis au courant de l'existence des Valkyries, les cadavres découverts sur Thermodon étant possiblement apparentés aux légendaires Amazones.
Sinon, on considère que les connaissances en sont au même point depuis 2046 ? Donc personne au courant de leur existence hormis les Valkyries/Atlantes ?

3) Pour le statut, j'ai envie de dire : les deux mon capitaine ! En résumé :
- Il est passé par l'académie militaire (2025) et a démarré dans l'armée. Donc  militaire à la base.
- Il passe ensuite dans les services secrets (plutôt contreterrorisme), là ça dépend de comment vous voyez ça sur AMF. Par exemple la DGSE est grosso modo l'équivalent de la CIA (ou du MI6), pourtant la première est sous tutelle du ministère de la défense, la seconde est indépendante.
- Durant toute la campagne d'Afrique (2035-2040), il bosse exclusivement avec des militaires dans un contexte de guerre mondiale.
- À partir de 2040 c'est plus de l'espionnage "classique", mais toujours en opération extérieure.

Dans l'histoire réelle, les agences de renseignement/espionnage ont beaucoup évolué en fonction des époques et des besoins (2°GM, guerre froide, paix…), j'imagine qu'il s'est produit la même chose dans l'UE d'AMF.

Edit : s'il faut vraiment trancher et mettre dans une case, dans mon esprit c'est militaire de 2025 à 2040, puis civil de 2040 à 2050.


Dernière édition par Barabas Çelik le Sam 24 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 2214
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 15:55

Bon courage pour les finitions Wink

Re-bienvenue !

_________________

The Ward family

Vyper & Venom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ippen... shinde miru?
Messages : 172
Célébrité : Kanna Hashimoto
Alias : Bloody Mary
Métier officiel/officieux : Etudiante en Histoire / Justicière Vengeresse

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Ippen... shinde miru?
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 16:37

Bon courage pour ta fiche ! Et Bienvenue !

_________________

''Omae wa mou shindeiru !"

"Ippen... shinde miru?''


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Au revoir, à jamais
Messages : 2817
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: The Mad Foxes
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 17:55

Ouip pour les amazones, ça me convient très bien comme ça Smile


Tout à fait, c'est plus clair ainsi ^^


_________________





"Un cousin de la mort, un frère de la chance, et un fils de pute"
Général Moltke, à propos du Capitaine Jean Raulne,
3e Compagnie du Bataillon Spécial des "Fantômes"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Admin
Messages : 998
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 18:04

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
avatar
La manipulation est l'arme préférée du faible.
Messages : 1358
Célébrité : bridget satterlee
Métier officiel/officieux : Chercheuse au laboratoire (Officiel) - Gère un local de soins illégaux pour les blessés de rue dans lequel elle cache son trafic (drogues, médicaments...)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
La manipulation est l'arme préférée du faible.
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Sam 24 Mar - 19:23

Re bienvenue !

_________________
 
"i think my heart is better"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 506
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Mad Foxes
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   Dim 25 Mar - 20:01

Quel perso ! J'adoooooore

_________________

Murder has its sexual side
“Même la mort la plus violente est douce : elle nous délivre de l'insupportable pensée de la mort.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Barabas Çelik ♠️ À la vie, à la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barabas (vente de bois) le 24/01/1456 [MED]
» OPL ,RECYCLEURS ,VOICI LE VRAI PROFIL DE ARNEL BARABAS BELIZAIRE !
» Preval poursuivi pour GENOCIDE: $1.5 Milliards de dommages aux Victimes
» Kapwa reveye soulve pou sove vil Okap kap deperi
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: