Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyMer 7 Mar - 14:46

Nina Turner

Nina Turner

Notre grande guerre est spirituelle




Date de Naissance Le 8 Mai 2020
Ville et Pays de Naissance Au Temple sur l'Ile de Thermodon
Groupe Sister of Battle
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Médecin dans une association d'aide humanitaire
Orientation Bisexuelle
Penchant Bon
Alias Nymeria
Métier officieux Reine des Cimmeras et justicière la nuit, elle protège souvent les femmes d'aggressions
Crimes déjà commis Coups et blessures graves sur plusieurs violeurs
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Oui, son alias
Avatar Emilia Clarke
Crédit aslaug


Patiente ♠️ Déterminée ♦️ Têtue ♣️ Rancunière ♥️ Compréhensive • Jalouse

2020

Naissance de Nymeria au Temple des Amazones, dans la tribu des Cimmeras. Elle est confiée à une aînée qui lui enseignera l'art de devenir une guerrière.

2025

L'entraînement aux armes commencent pour Nymeria. Elle s'y montre particulièrement douée. Elle n'est cependant pas une élève violente ou vive, au contraire. Elle est dotée d'une grande force de caractère et sait se défendre.

2035

Nymeria, à l'issue d'une formation particulièrement rude pendant des années, devient enfin une Amazone et obtient son arme qu'elle conservera précieusement. Elle entend également parler de troubles chez les humains et s'en inquiète. Cependant, le plus important reste la Boîte de Pandore qu'elles doivent protéger et ses soeurs. Les humains ne sont pas une priorité.

2040

Après de nombreux combats dans lesquels elle s'est illustrée, Nymeria devient Reine des Cimmeras. Un honneur qu'elle prend avec humilité. Très appréciée de ses soeurs par son courage mais également sa magnanimité, elle ne fait cependant pas l'unanimité, certaines estimant la jeune femme trop peu intransigeante envers les humains.

2043

Le Crépuscule des Dieux marque également les Amazones, après tout les Valkyries sont des cousines si l'on peut dire. Les tribus amazones restent cependant loin du conflit bien que certaines acceptent d'accueillir des survivantes.

2044

Les Atlantes appellent à l'aide suite à l'ouverture du Portail des Démons. Nymeria plaide leur cause auprès de ses soeurs Reines mais elles ne l'écoutent pas et refusent d'envoyer des secours aux Atlantes.

2046

Nymeria, comme tous les 10 ans est partie chercher un reproducteur. Elle est loin lorsqu'elle ressent la profonde blessure en son coeur, signe du déluge de Deucalion. Elle retournera sur les lieux, ne trouvant que des cadavres et les reliques disparues. Elle s'en veut mortellement de ne pas avoir été là. C'était à elle de les protéger.

2047

Après une année d'errance où elle se noie dans sa culpabilité, Nymeria rejoint Europolis. Elle vivote, restant dans le domaine humanitaire et fait du bénévolat.

2048

Elle réussit à obtenir un faux diplôme de médecin et grâce à ses compétences de guérisseuse, fait illusion. Elle souhaite aider les autres et retrouver ses soeurs afin de s'unir et de retrouver les reliques.

2049

Elle assiste à des aggressions de femmes dans les rues, liées à la criminalité qui augmente dangereusement à Europolis. Le cas Vyper lui donne l'idée de lutter contre cette oppression qu'elle trouve révoltante et elle sort ainsi la nuit masquée, faisant justice aux femmes victimes d'abus sexuels.


Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Judith mais appelez moi Juju. J'ai connu le forum via son fondateur diabolique et je pense que il est aussi bien que ceux auxquels il m'a habitué Wink.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Nina Turner le Dim 11 Mar - 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyMer 7 Mar - 14:46

Nina Turner

Nina Turner

Les Dieux sont sans pitié, c'est pour cela qu'ils sont des Dieux




La nuit était tombée sur Europolis, la grande ville si prometteuse d'un avenir moins terrible que prévu pour les humains. La grande ville qui maintenant était gangrenée par la corruption et le crime. La pleine lune caresse le toit des buildings. Europolis ne dort jamais vraiment. Les voitures circulent jour et nuit, quelques âmes en peine arpentent les ruelles en quête de dieu sait quoi. Et sur les buildings, une ombre s'étend. Une ombre plus grande que sa propriétaire, une femme. Elle est masquée et sa chevelure argentée est tressée et également dissimulée. Nina observe les alentours, songeuse. Pourquoi fait-elle cela ? Parce qu'elle a toujours défendu ses sœurs. Certes, les humaines ne sont pas de sa race et après ? Elles sont des femmes, tout comme elle, et c'est cela qui compte. Défendre les femmes, c'est la mission qu'elle s'est donné en attendant de retrouver ses sœurs. Ses sœurs… Un sourire joue sur ses lèvres tandis que les pensées affluent ainsi que les souvenirs.

*****

La lumière joue sur le fil de son épée. La lame est parfaitement affutée et Nymeria sait s'en servir, elle l'a montré à de nombreuses reprises. Elle est agenouillée pour le moment et observe l'aînée proclamer ses hauts faits d'armes. Le moment est crucial pour la jeune femme. Elle est émue et en même temps reste de marbre, altière, fière. Il y a cinq ans, elle était devenue une guerrière, une Amazone. Née au temple, elle avait été confiée à Junia, une aînée, devenue comme une seconde mère pour elle. Chargée de son éducation, elle l'avait poussée, encouragée. Contrairement à certaines de ses sœurs, Nymeria n'était nullement assoiffée de combats et de gloire. Elle désirait faire de son mieux, certes, mais elle ne cherchait jamais à dominer son adversaire. L'entraînement des Amazones était ardu, certaines n'y résistait pas. Mais elles avaient une mission sacrée, celui de protéger les artefacts des Dieux. Dans la tribu des Cimmeras où était née Nymeria, il s'agissait de la boîte de Pandore qui répandrait sur le monde mille tourments si elle était ouverte. Aussi le temple accueillait-il cette boîte hermétiquement fermée et elle était gardée nuit et jour. La petite Nymeria avait rêvé de faire partie de ses sœurs aînées mais elle était patiente, elle savait qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre avant de parvenir à ce niveau de maîtrise. La vie sur l'île était douce, le climat tempéré et les femmes unies. Nymeria, toujours à genoux devant son aînée repense à tous ces moments passés avec les siens. Elle les chérit et espère s'en montrer digne à présent qu'elle va devenir reine. Reine des Cimmeras…

Elle a traversé toutes les épreuves, cela fait cinq ans qu'elle est devenue une Amazone à part entière et la majorité de ses sœurs la respecte énormément pour sa force de caractère, son dévouement et sa noblesse d'âme. Mais certaines murmurent que Nymeria n'est pas assez ferme envers les humains, qu'elle a une vision trop molle, trop tolérante. La jeune femme est effectivement tempérée. Elle a une conception de la guerre assez négative. Oui, elle est une guerrière, mais elle estime qu'on ne doit tuer qu'en cas de nécessité. La majorité des Amazones partage cette conception bien sûr, mais il y a toujours des moutons noirs dans un troupeau. Qu'importe.

Nymeria se relève sur le commandement de l'aînée. L'épée posée délicatement entre ses mains ridées, sa sœur s'avance vers elle puis pose un genou en terre :

Gloire et honneur à notre nouvelle reine Nymeria !

Et tandis que la foule reprend en cœur ces mots, la jeune femme se saisit de l'épée et la brandit au-dessus d'elle, le regard flamboyant, la tête haute.

Mes sœurs ! Je vous jure aujourd'hui que je vous guiderai, vous protégerai vous ainsi que la Boîte de ce jour jusqu'à mon dernier jour !

****

Nina sourit pour elle-même. Elle entend encore les applaudissements, la fierté dans les yeux de Junia. Elle est morte six mois après son couronnement. Le sourire s'éteint, fond sur son visage. Elle était comme une deuxième mère pour elle. Son regard se reporte sur les rues d'Europolis. Elle aperçoit une silhouette féminine, haut talons, marchant d'un pas vif. Et trois ombres qui la suivent. On dirait que les affaires reprennent. L'Amazone descend de son point de mire et leur emboîte le pas, en toute discrétion. Trois hommes, plutôt baraqués. Deux semblent armés, barre à mine et poignard. Nina en a vu bien d'autres et ce n'est pas cela qui va l'arrêter. Marchant rapidement pour rester à quelques pas derrière eux, elle les perd de vue une fraction de seconde lorsque la ruelle fait un coude. Elle entend cependant un cri. De femme. Ca y est, ils ont rejoint leur victime. Nina se dissimule à l'angle de la ruelle. Les trois hommes ont encerclé la jeune femme, la menaçant de leurs armes tandis qu'un des trois compères se rapproche d'elle, débouclant déjà son pantalon. Les hommes ont toujours eu cette part de bestialité en eux, cette horreur latente qui ne demande qu'à s'exprimer… Enfin, presque tous les hommes… Lorsqu'elle s'est rendu compte que les hommes pouvaient également devenir victimes, elle n'est pas arrivée à les plaindre, non. Les femmes sont égales aux hommes à présent mais elles ont souffert de tant de siècles d'asservissement que Nina ne parvient pas à plaindre la gent masculine. Certes, elle n'a aucune complaisance pour les criminels mais elle ne met pas les deux violences sur le même plan...

****

Sa peau perlée de sueur est chaude. Son souffle court et haletant semble impossible à calmer. Nymeria est étendue, nue, dans les bras d'un homme. Un humain. Boucles brunes, regard sombre. Elle a fait son devoir, comme toutes les Amazones. Elle doit, tous les dix ans, partir chercher un reproducteur. Certaines de ses sœurs voient la chose comme une contrainte, une corvée. Nymeria, étendue contre l'humain, se sent coupable. Oui, coupable car tout ceci n'aurait pas dû être. Elle se sent bien contre lui, trop bien justement. Elle ne devrait pas ressentir cela et elle le sait. Les hommes ne sont que des outils pour assurer la survie des Amazones. Les petites filles issues de ses unions perpétuent la tradition, les petits garçons sont abandonnés à des familles humaines environnantes. Mais l'humain choisi s'est montré particulièrement plaisant et doué. Un homme à part, différent. Mais pas suffisamment pour qu'elle ne s'abandonne aux sirènes de l'amour. Elle est bien trop loyale envers ses sœurs pour cela. Et pourtant, ce n'est pas la première fois qu'elle le voit. C'est la seconde. Elle n'était âgée que de seize ans la première fois qu'elle a dû trouver un homme. Et c'est lui qu'elle a trouvé. Choisi ? Peut-être. Peu importe. Les Dieux lui ont joué un sacré tour. Ils se sont unis et elle est parti comme il se devait au petit matin. Enceinte d'un petit garçon qu'elle n'a quasiment pas vu. Lorsque les dix années ont passés, elle s'est rendu compte qu'elle n'avait jamais oublié cet homme et là voilà à nouveau dans ses bras. Elle observe le médaillon qu'il lui a offert. Il l'a prié de le garder en souvenir. Elle a accepté. Elle ne lui a pas dit qu'à l'aube, elle repartira, comme il y a dix ans et qu'elle l'abandonnera à nouveau. Elle l'observe alors qu'il est dans le sommeil, elle effleure ses mèches sombres. Elle ressent une tristesse, une mélancolie de devoir le quitter. Il vieillira. Pas elle, ou du moins plus lentement que lui.

Mais soudain une émotion violente lui vrille le cœur. Le souffle coupé, elle a l'impression qu'on la poignarde de milles lames acérées. Elle ne peut même pas crier. Hagard, elle ressent un vide immense, une douleur terrible. Elle se lève, s'habille à l'aveugle et sort dans la rue, complètement perdue. Ses sœurs ne sont plus là. Elles ne sont plus dans son cœur. Un vide immense y a pris place. Elle a l'impression d'être au bord d'un immense précipice, un gouffre sans fond. Elle doit repartir. Elle doit retourner chez elle. Mais lorsqu'elle arrive, ce n'est que désolation. Le déluge du Deucalion a eu lieu et elle n'était pas là. Elle n'était pas là pour protéger ses sœurs, elle, leur Reine. Observant la catastrophe, elle erre parmi les lieux familiers devenus champs de ruine. Elle va machinalement au temple mais la Boîte n'y est plus. Tombant à genoux, elle enfouit son visage dans ses mains, les larmes coulant sur son visage. Elle n'a pas respecté les Dieux. Tout est de sa faute, elle paie les sentiments qu'elle a ressenti pour cet humain. Esseulée, elle reste des heures, se refusant de quitter ce qui était chez elle.

****

La colère s'est emparée de son cœur à l'évocation de ce souvenir mais plus encore face à ce qu'elle a sous les yeux. Les trois hommes n'ont guère le temps de faire quoi que ce soit. Nina bondit sur le premier armé d'un poignard, lui tranchant net la jugulaire par derrière. Pivotant, elle lance son poignard en plein cœur du deuxième, celui armé d'une barre à mine. Le troisième ne demande pas son reste et s'enfuit. La jeune fille s'avance, tremblante et la remercie tandis que les pensées de Nina sont déjà parties ailleurs. Il faut qu'elle retrouve ses sœurs et la Boîte. Il le faut. A tout prix…



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Emilia Clarke <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u24"><span class="Gp_Battle">Nina Turner</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Médecin <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u24"><span class="Gp_Battle">Nina Turner</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Reine des Cimmeras / Justicière <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u24"><span class="Gp_Battle">Nymeria</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Nymeria <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u24"><span class="Gp_Battle">Nina Turner</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u24"><span class="Gp_Battle">Nina Turner</span></a></span>



Dernière édition par Nina Turner le Dim 11 Mar - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyMer 7 Mar - 14:49

Bienvenue ! Hâte de lire ta fiche ! Bon courage !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyMer 7 Mar - 17:14

Hey, bienvenue!


Pour l'avatar, ça te dérangerait d'en prendre des moins typés GOT? En plus blonde platine comme ça, je t'avoue que ça me semble pas super collé à l'iconographie des Amazones, plus des Valkyries :hmm:.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyMer 7 Mar - 19:51

Je veux bien s'il le faut snif, j'aime bien Emilia en blonde... Et pis dans les annexes, y'a marqué que les Amazones sont de tout type vu qu'elles se sont mêlées à différents peuples Wink

Mais bon, vu que le chef l'a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyMer 7 Mar - 20:08

Une autre Sisters of Battle Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] 771325839

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyMer 7 Mar - 20:12

Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyMer 7 Mar - 21:01

Ouep, mais c'est quand ême super marqué GOT là, après si tu trouves des tenues un peu plus passes partout pourquoi pas hein, juste là, avec le dragon et tout, ça a rien à voir avec les amazones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyMer 7 Mar - 21:51

Bienvenue amazone What a Face Bon courage pour ta fichounette Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyMer 7 Mar - 23:40

Bienvenue avec ce super choix Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] 771325839 !
Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyJeu 8 Mar - 21:14

Bienvenue !!
Courage pour la suite de ta fiche, très bon choix de célébrité. Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyVen 9 Mar - 0:56

Je me permets mais voici quelques vavas où Miss Clarke est blonde et où elle ferait, selon moi, moins typée GOT.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyVen 9 Mar - 10:28

Ouaaah, merci Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptySam 10 Mar - 15:40

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptySam 10 Mar - 22:29

Oh j'ai oublié de souhaiter la bienvenue par ici !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 0:50

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 10:14

Pour moi c'est nickel!


Je te demanderais juste d'ajouter un passage sur ton point de vue à propos... Des violences faites aux hommes! Et oui, en 2050, la révolution sociale a eu lieu et les deux sexes sont à égalité en vices comme en vertu. Tu peux bien sûr te focaliser sur les hommes, mais sur les spots tv sur l'autre type de violence, ou sur les articles, quelle est ta réaction? Tu crois au mensonge, tu t'en fiches?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 11:00

Merci !!

J'ai rajouté quelques lignes dans le paragraphe de la troisième partie !
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyDim 11 Mar - 11:46

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] EmptyLun 6 Aoû - 18:54

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]   Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Turner - On a frôlé la vie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Turner - Amazone - Why do we fall ? [UC]
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: