Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 

Aller en bas 
 These violent delights have violent ends - CIRI
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyDim 26 Aoû - 22:18

Cirilla Harker

Cirilla Harker

These Violent Delights Have Violent Ends




Date de Naissance 2 Février 2020 - 30 ans.
Ville et Pays de Naissance Sur l'île de Thermodon - Tribu de Sarmatas
Groupe Sister of Battle
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Coursière.
Orientation Hétérosexuelle.
Penchant Neutre
Alias Aucun, pour le moment. Elle n'a même pas voulu changer entièrement d'identité. Elle s'est simplement trouvé un nom de famille.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non. Cirilla n'a, pour le moment, rien fait d'autre que fouiner. Mettre son nez dans les affaires des autres n'est pas encore puni par la loi.
Avatar Tasya Teles
Crédit /


Déterminée • Impatiente • Fière • Têtue • Cynique • Solitaire

2020

La première fois que Nimea s'était rendue dans le monde des hommes afin d'y trouver un reproducteur, l'amazone en était revenue enceinte et persuadée que, bientôt, elle accomplirait son devoir. Que dans quelques mois, une petite fille viendrait au monde et que sa descendance serait assurée. Nimea s'était entêtée, refusant l'hypothèse qu'il s'agisse malheureusement d'un garçon.
Sans doute aurait-elle du s'y préparer puisque, neuf mois après son voyage, ce fut un petit garçon qui vint au monde. Jamais l'amazone éprouva autant de rancœur et quelques secondes seulement après avoir posé les yeux sur son enfant, la brune le détesta de tout son être. Allant même jusqu'à refuser d'aller elle même l'abandonner devant le perron d'une ville voisine.

Déterminée et remplie de colère, Nimea réitéra sa tentative d'avoir une fille. Un second voyage dans le monde des hommes fut obligatoire et, sans surprise, elle en revint enceinte. Et ce fut cette année là, aux premières lueurs du jour, un matin de Février, que Cirilla vint au monde. La fatigue, la douleur et l'angoisse s'envolèrent pour Nimea qui, les yeux remplis de fierté, scruta sa progéniture.

Ses efforts avaient payé.
Elle avait enfin accompli son devoir.

2025

Bien que l'une de ses tantes lui répétait qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, Cirilla n'en restait pas moins perturbée d'entendre sa mère hurler à s'en déchirer les cordes vocales. Et pour la petite fille de cinq ans qu'elle était à l'époque, ce spectacle était particulièrement effrayant. On lui avait déjà enseigné les traditions de leur peuple. Si un petit garçon venait au monde, celui-ci ne pouvait rester. Seules les filles étaient pures pour vivre avec elles. Cirilla ne s'était pas posé de question, puisque cela faisait parti des choses qu'on lui rabâchait depuis  qu'elle était en capacité de comprendre ce que lui disait les adultes. Mais pourtant, elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un regard curieux sur ce petit garçon qui sortait à peine du ventre de sa mère alors qu'un lourd silence avait finalement envahi la pièce.

Elle n'eut malheureusement pas plus de temps pour savoir ce qui allait se passer puisqu'elle fut immédiatement sortie de la pièce et, plus jamais, on ne parla de cet événement.

2028

Sage, obéissante, Cirilla fut une enfant agréable à élever, ne présentant aucune difficulté majeure. Évidemment, la jeune amazone n'en était pas moins tenace et revancharde puisque elle détenait son « petit caractère ». Sa personnalité se forgea au fil des ans, au fil des entraînements. Elle démontra bien vite un goût prononcé pour la victoire et une certaine mauvaise foi en cas d'échec qui découlaient sur un comportement parfois trop dur. Bonne élève, ce fut l'année de ses huit ans qu'elle fit un choix quant aux armes qu'elle manierait : L'épée et l'arc, sans hésitation aucune. Bien qu'elle soit également formée à l'utilisation de la lance, cette dernière était sans doute celle qu'elle appréciait le moins et pour celle dont elle démontrait peu de motivation à l’entraînement.

Ce fut également à ce moment là qu'elle se lia d'amitié avec une autre petite amazone, répondant au nom de Jyn, avec qui elle devint inséparable.


2034

Les aînées, chargées de l'éducation et de la formation des plus jeunes, furent obligées de faire preuve de plus de sévérité avec Cirilla. L'apprentissage de la sagesse fut plus long pour elle qui, trop fière, n'acceptait d'être battue aux combats et dont le mauvais caractère s'était exacerbé avec les années. Elle poussa son aînée, Kara, devenue sa sœur, à lui apprendre par la force durant un combat qui n'avait plus rien de semblable avec ceux de leurs entraînements. Littéralement, l'amazone mit une dérouillée à sa benjamine. Elle frappa de plus en plus fort, de plus en plus vite. Elle ne s'arrêta que lorsque son élève lui supplia de le faire. Cirilla avait tout juste quatorze ans lorsqu'elle comprit véritablement son rôle d'amazone. Mais ce ne fut pas simplement grâce au fait que sa sœur lui ait prouvé qu'il lui restait énormément à apprendre. L'explication de ce qui se déroulait actuellement dans le monde des hommes, de leur nature, et du risque qu'il y avait que des personnes comme celles-ci s'en prennent un jour aux reliques eurent l'effet escompté. Cirilla apprit à se contrôler, à laisser son comportement d'adolescente derrière elle.


2039

Fut l’année où Cirilla fut jugée apte à être indépendante. Les enseignements prirent fin et, quelques mois après, on lui confia à son tour une petite amazone pour s'occuper de son apprentissage. Cette période l'amusa. Elle qui avait tant ronchonné à devoir écouter les histoires anciennes de leur peuple, qui avait mis tant de mauvaise volonté à apprendre par cœur les textes de leurs rituels et coutumes, se retrouvait à devoir les inculquer à une gamine aussi réceptive qu'elle l'était autrefois. Elle avait soupçonné, à ce moment là, que l'attribution de Rey, n'était pas le fruit du hasard. Soupçons qui se transformèrent bien vite en certitude lorsqu'elle croisa le regard de celle qui resterait à tout jamais sa sœur, Kara. L'amusement qu'elle avait pu y déceler n'avait fait que confirmer ce qu'elle pensait. Ce juste retour des choses, Ciri l'assimila comme un challenge à relever. Elle ferait de sa petite la plus efficace des apprenties amazones.


2042


Sans grande surprise, Rey avait donné du fil à retordre à son aînée. Mais son apprentissage prit le bon sens assez rapidement, à l'étonnement de Ciri. Peut-être était-ce du au fait qu'elle savait comment s'y prendre avec un caractère assez semblable à celui qu'elle possédait en étant jeune ? Ou peut-être que la jeune femme était simplement douée pour piquer l'intérêt de son élève ? Elle n'aurait su dire et, quelque part, cela ne l'intéressait pas vraiment. Le plus important était que Rey grandissait bien et avec une tête bien remplie.

Malgré les protestations de son élève, Ciri l'abandonna quelques mois, la laissant sous la houlette d'une autre aînée, le temps de son voyage dans le monde des hommes. Âgée de vingt de deux ans, elle s'était jugée prête à assurer elle aussi sa descendance. Et pour cela, trouver un partenaire d'accouplement était obligatoire.

Voir le monde, la guerre, les ravages qu'elle avait causé, lui donna immédiatement envie de faire machine arrière et de rentrer à tout jamais sur son île. Comment ferait elle pour se rapprocher suffisamment d'un homme ? Comment ferait elle pour fermer les yeux sur leurs agissements ? Sur leur nature profonde ? Dans son périple, Cirilla s'était préparée à devoir s'accoupler de force, à défaut de trouver un partenaire trouvant grâce à ses yeux. Il fallut cinq mois pour qu'elle trouve le bon. Bien que son avis concernant les hommes était fait depuis de nombreuses années, celui qu'elle rencontra eut le don de la faire légèrement douter. Et même si le fait qu'elle soit enceinte fut la raison pour laquelle elle se rapatria le plus rapidement possible sur son île, il n'en restait pas moins que la peur de cette fameuse remise en question en était tout autant responsable.

Malheureusement, son voyage, ses efforts, l'abandon de son partenaire furent inutiles. Elle venait à peine d'entamer son cinquième mois de grossesse lorsqu'elle perdit le bébé, sans jamais savoir qu'elle en était les raisons. Le reprise de l’entraînement de Rey lui permit de s'occuper l'esprit et, progressivement, de faire le deuil de son enfant et de ses sacrifices.

2046

La panique, la peur. Dans le noir profond du ciel apparaissaient des éclairs rouges, mélangés à l'ouragan qui ravageait leurs îles. Le cataclysme était apparu si subitement que rien n'avait pu être rangé, mis à l'abri. Cirilla, de garde ce soir là, fut incapable de comprendre ce qui se passait réellement sur Thermodon. Et il était impossible pour elle d'aller sur place tant l'eau était agitée. Ce ne fut qu'une fois les vents calmés qu'elle arriva à rejoindre l'île mère et que, peu à peu, en voyant l'île se rapprocher, elle réalisa que ce qu'elle voyait au loin n'était pas une illusion. Elle comprit que toutes ses sœurs, qui, comme elle, s'étaient retrouvées sur les îles cette nuit là, avaient pris la fuite en voyant la fumée s'élever au dessus de Thermodon. Contrairement à Cirilla, les sœurs s'étaient avérées plus lucides et, devant le risque qu'engendrait la destruction de leur protection qui les avait rendues invisibles au Monde, elles avaient quitté leur refuge, cherchant à survivre du peu qu'elles restaient. Mais pour Ciri, avant de fuir, il était indispensable de vérifier qu'aucune de ses camarades n'ait besoin d'aide.

Elle vogua vers les îles voisines où elle fit à chaque fois le même constat. Toutes avaient déserté. Elle renonça à visiter celles restantes et se dirigea vers la principale, persuadée de trouver des survivantes. Mais, malheureusement, il ne restait plus rien. Les corps de ses sœurs jonchaient le sol, le sang séché avait teinté tous les pavés des allées menant aux temples qui renfermaient les si précieuses reliques. Ce fut d'ailleurs vers chacun des emplacements qu'elle se mit à courir mais aucune n'était là. Il ne restait absolument rien. Ni amazones, ni reliques. Et Cirilla ignorait tout simplement ce qui avait bien pu se passer, qui était l'auteur de toute cette horreur.

Jusqu'à ce qu'elle aperçoive les nombreux bateaux, amarrés sur les pontons qui, quelques heures auparavant retenaient encore leurs propres embarcations. Et que, au loin, elle voit les troupes d'hommes armés. Les responsables de ce massacre. Les voleurs de reliques. Mais que pouvait-elle bien faire ? Seule, face à plusieurs dizaines d'hommes lourdement armés ? Oh, elle aurait pu s'en prendre à eux. En tuer une majorité. Mais il n'était pas certain qu'elle en sorte vivante. Et ça, elle devait se forcer de le rester le temps de savoir qui avait bien pu survivre, savoir où se trouvaient les reliques. Alors, elle resta cachée dans la carcasse encore à moitié flottante d'un des plus gros bateau que possédait anciennement les amazones jusqu'à leur départ, attendant son tour pour quitter l'île.

Ce fut lors de ses préparatif pour son voyage sur la terre des hommes qu'elle fit la rencontre de Sterling, un Atlante, ayant aidé plusieurs de ses sœurs à rejoindre les continents. D'abord hostile, elle se ravisa rapidement. C'était la première fois qu'elle rencontrait un membre de ce peuple et, d'après les explications que lui avait fourni l'homme, il s'agissait certainement de la dernière puisque, lui aussi avait vu son refuge être détruit par les hommes. Ce récit ne fit que nourrir davantage sa rancœur mais également sa détermination. Avec son aide, elle quitta les îles Cyclades pour tenter de retrouver ses semblables


2047 - 2050

Se trouver une identité fut la première étape pour se fondre dans la masse. Le choix de Cirilla fut rapide. Ce serait le nom de Harker qu'elle utiliserait. Ce fut le premier qui lui vint en tête mais qui, pour elle, avait une signification bien particulière. Harker, tout comme le célèbre Jonathan Harker, provenant du roman Dracula. Ce livre, offert par l'homme qu'elle avait choisi comme reproducteur, l'avait fortement marqué. En revanche, elle refusa catégoriquement de changer de prénom. Qui, dans la terre des hommes, pourrait la reconnaître à son prénom ? Elle n'était venue qu'une seule fois à Europolis alors, même si celui-ci paraîtrait peut-être étrange aux oreilles des natifs de la citadelle, il était hors de question qu'elle renie son nom.

Évidemment, elle resta en contact avec Sterling qui, tout comme elle, se retrouvait à devoir cohabité dans un monde qui ne ressemblait en rien au sien. Trop déterminée à chercher les reliques, Ciri fit son chemin seule. Après les papiers d'identité, elle se rendit dans une boutique afin de vendre plusieurs objets venant de sa tribu dont essentiellement des bijoux. Elle récupéra une jolie somme d'argent mais en eut le cœur lourd d'abandonner de tels objets entre les mains de cette population. Mais elle n'avait pas d'autre choix, elle le savait. Pour se trouver un endroit décent où dormir, il fallait souvent payer des loyers d'avance. Et sans la vente des bijoux, elle aurait été condamnée à vivre dans la rue.  

Au bout de plusieurs semaines, elle comprit que le simple fait de vouloir partir à la chasse aux reliques ne suffirait pas pour la faire vivre. Il fallait qu'elle se mêle au monde, qu'elle trouve un emploi. L'amazone possédait assez de connaissances pour prétendre à de nombreux postes bien placés. Mais, dans sa logique, mieux valait trouver un métier totalement invisible aux yeux des autres. Et ce fut pour cela qu'elle postula comme coursière dans une entreprise située au bout de sa rue.

Sa première réelle épreuve fut d'apprendre à faire du vélo. Monter à cheval était bien plus simple qu'utiliser cet objet de malheur, aux yeux de Cirilla. Mais avec de l’entraînement, elle réussit à se débrouiller correctement au bout de quelques jours. Elle eut plusieurs accidents, sans gravité (généralement grâce à sa bonne composition physique d'amazone) mais ce métier lui permit de connaître chaque rue, chaque boulevard, chaque impasse que comportait cette ville. Ses yeux et ses oreilles traînaient partout et, de fil en aiguille, de mois en mois, elle réussit à égrainer quelques informations la mettant parfois des pistes sérieuses et parfois non.


Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est L. mais appelez moi Reeza. J'ai connu le forum via PRD et je pense que votre avis sur le forum, positif comme négatif.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Cirilla Harker le Ven 31 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyDim 26 Aoû - 22:19

Cirilla Harker

Ciri Harker

Put on your war paint






These violent delights have violent ends - CIRI Tumblr_p7tr3jUMuW1vekeqyo9_500

Caractère

Petite fille au caractère difficile, Cirilla s'est adoucie en grandissant. Lorsqu'elle vivait encore sur son île, l'amazone était une femme calme, déterminée et courageuse. Il n'était pas rare de la voir sourire et s'amuser avec les plus petites, ou encore, assise, en tran de lire, avec les plus sages. Autant dire que la jeune femme se comportait comme la parfaite amazone. Mais, depuis l'apocalypse qui a ravagé son foyer, l'obligeant à venir vivre à Europolis, Ciri n'est plus tout à fait la même.

La brune n'a rien a voir avec ce peuple qui détruit tout sur son passage. Elle se mêle à eux par obligation et non pas par choix. Et pour se faire, Cirilla ne se montre pas la plus avenante. Fermée, il est très rare de la voir discuter avec quelqu'un, encore moins rire. D'ailleurs, toute trace d'humour a totalement disparu chez elle, laissant place à un cynisme plus que prononcé. Vous l'aurez compris, l'amazone est plutôt du genre solitaire. Et pour elle cela est tout à fait justifié : Elle n'a pas de temps à perdre avec des niaiseries d'humain. Humains qui ignorent d'ailleurs quel danger les guettent avec la disparition des reliques.

Alors, pour connaître véritablement Ciri, il faut du temps, de la patience et s'avérer assez intéressant pour qu'elle daigne utiliser de son précieux temps.


Physique

Cirilla possède cette silhouette élancée et gracieuse commune aux amazones. Grande, elle mesure un mètre soixante dix huit et pèse environ cinquante cinq kilos.  De longs cheveux longs châtains, légèrement ondulés, qu'elle a pour habitude de tresser, encadrent un visage aux traits fins. Elle ignore quels traits physiques elle a pu hériter de son géniteur, cependant elle sait exactement ce que lui a transmis sa mère, comme le regard. Deux billes noisette et qui, malgré leur couleur chaude, semblent souvent vous transpercer de part en part tant il peut être dur. L'amazone ne dispose d'aucun autre artifice que le tatouage qui se trouve sur son épaule et bras droit.

Au niveau vestimentaire, Ciri a du s'adapter à la société d'Europolis. Exit les armures en cuir ou les robes légères en soie blanche. Désormais, elle revêt le plus souvent des jeans et des hauts tout à fait banals qui lui permettent de se mouvoir aisément tout en affrontant les caprices de la météo lorsqu'elle travaille.

En ce qui concerne ses effets personnels, la brune a été obligée de se séparer de la plupart des objets ramenés de son peuple afin de subvenir à ses besoins. Tout de même, elle a conservé un collier fin sur lequel pend un petit pendentif en forme de demi lune, qu'elle cache sous ses vêtements.




Thermodon


« Tiens toi droite. »  Une main ferme vint se poser au creux de ses reins à ce moment là. Nimea, aussi belle qu'à ses vingt ans, fit sa dernière recommandation à son unique enfant. Un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres tandis qu'elle examinait l'armure de sa fille, devenue adulte. Et d'un geste doux, elle lui replaça correctement une mèche de cheveux châtain. « Va. »  Lui dit elle, avant de s'éclipser de la pièce. Il était temps pour Cirilla de se rendre à la cérémonie des sœurs.

Dans quelques minutes une petite amazone lui serait confiée. Et avec, elle aurait la responsabilité d'une mère et celle d'un professeur tout comme quelqu'un l'avait été pour elle plusieurs années en arrière.  En marchant d'un pas décidé le long de l'allée menant à la grande salle, la brune sentit le stress s'insinuer en elle. Et si elle n'était pas à la hauteur ? Avait-elle suffisamment appris de sa sœur ? Allait-elle savoir s'y prendre ? Ses angoisses, elle le savait, n'étaient pas justifiées. Beaucoup d'autres avant elle avait assuré ce poste, il n'y avait aucune raison qu'elle échoue. Alors, le menton haut, l'allure assurée, Ciri fit son entrée et alla se placer aux côtés des autres futures sœurs, non loin de Jyn. Elle eut simplement le temps de lui adresser un léger sourire avant que les tambours se mettent à résonner dans l'enceinte.



« Cirilla, fille de Nimea, de la tribu de Sarmatas. »  A l'énonciation de son nom, Ciri fit un pas en avant, comme le voulait la coutume. Face à elle, une petite amazone visiblement intimidée par le spectacle qui se déroulait autour d'elle, scruta la salle du regard avant d'oser faire, elle aussi, un pas en avant. Un raclement de gorge derrière elle lui fit baisser le regard et, immédiatement, elle se présenta à celle qui deviendrait son aînée. « Rey, fille de Enari, tribu de Sarmatas » . Du haut de son mètre soixante dix huit, Cirilla la fixa, le regard perçant tandis que la chef de leur clan énonçait tous les serments qu'elles devraient respecter mutuellement. Une fois terminé, la petite vint se positionner devant elle, sans un mot, laissant le reste des attributions avoir lieu. C'était là, le début d'une aventure particulière pour elles deux.  


Europolis


Elle était déjà venue ici auparavant. Elle y était même restée quelques mois, le temps de trouver et de séduire celui qui aurait du lui faire un enfant. Avec Sterling, ils en étaient venus à la même conclusion : Europolis était le mieux. C'était, dans tous les cas, le meilleur endroit pour trouver une piste des reliques. Alors ils s'étaient dirigés vers cet endroit, n'ayant nul part d'autre où aller et avec pour seul bagage, un sac contenant quelques légers souvenirs de chez eux. Ciri elle, avait insisté pour emmener son épée et son arc, qu'elle refusait catégoriquement de laisser entre les mains des hommes qui avaient envahi son foyer.

La première chose qu'elle fit en arrivant à Europolis fut de refuser l'offre de Sterling de s'entraider un temps, afin de prendre leurs marques. Déboussolée, habitée par la détermination de trouver ses sœurs et les reliques, Cirilla préféra faire cavalier seul sans pour autant couper les ponts avec celui qui l'avait sauvé du tas de cendre qu'était son île. Suivant ses conseils, elle alla jusqu'à un petit commerce miteux, dans les rues sombres de la ville. Là-bas, elle réussit à tirer une belle somme des bijoux en argent et en or qu'elle avait réussi à ramener. Évidemment, elle fit la promesse de tous les récupérer une fois son devoir fait. Une fois les reliques rapportées sur Thermodon.



« Trois mois d'avance. Et si vous foutez le bordel, vous r'trouverez vos affaires sur l'trottoir, compris ma jolie ? Faites pas chier et vous pourrez vivre ici. » Le vieux boiteux, clope coincée entre les quelques dents qui lui restaient dans la bouche, n'avait même pas vraiment pris la peine de la regarder. Ces recommandations devaient être les mêmes pour tous. Et vu les énergumènes qu'il avait du voir passer, l'ancien ne cherchait plus à être accueillant. Au final, tout ça allait parfaitement à Ciri. Un coin où on ne suspecterait jamais d'y trouver un amazone, un propriétaire intervenant qu'en cas de gros bordel, des voisins trop drogués pour surveiller ses allers et venues. Une fois à l'intérieur de son appartement, elle laissa lourdement tomber son sac au sol puis, d'un pas lent, elle se dirigea vers les baies vitrées industrielles qui donnaient une vue imprenable sur la ville.

Si l'Homme avait emmené les reliques, il y avait fort à penser qu'elles se trouvaient ici.
C'était à elle, désormais, de les reprendre pour les rapporter chez elle, à Thermodon.


Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Tasya Teles <span class="Gp_Battle"> • <a href="/u87"><span class="Gp_Battle">Cirilla Harker</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Coursière <span class="Gp_Battle"> • <a href="/u87"><span class="Gp_Battle">Cirilla Harker</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
<span class="Gp_Battle"> • <a href="/u87"><span class="Gp_Battle"></span></a></span>
Mon Alias
Code:
<span class="Gp_Battle"> • <a href="/u87"><span class="Gp_Battle">Cirilla Harker</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u87"><span class="Gp_Battle">Cirilla Harker</span></a></span>





+1 pour le second post.

(Relecture et correction en cours.)

Nous voilà ! C'est moi l'emmerdeuse aux multiples questions These violent delights have violent ends - CIRI 518115341


Dernière édition par Cirilla Harker le Ven 31 Aoû - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyDim 26 Aoû - 22:46

Et ben Bienvenue!  These violent delights have violent ends - CIRI 518115341
Trés bon choix de groupe ^^
Bon courage pour la suite et j’espère bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyLun 27 Aoû - 7:11

Une nouvelle sister! cheers Bienvenue sur AMF, n'hésite pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyLun 27 Aoû - 8:42

Welcome here! These violent delights have violent ends - CIRI 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyLun 27 Aoû - 8:51

C'est elle l'emmerdeuse qui pose plein de questions These violent delights have violent ends - CIRI 1423081230

J'veux un lien These violent delights have violent ends - CIRI 1228244124
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyLun 27 Aoû - 9:17

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyMar 28 Aoû - 10:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyMar 28 Aoû - 12:38

Merci These violent delights have violent ends - CIRI 1483055286

J'ai eu plus de boulot que je pensais entre hier et aujourd'hui mais, ma fiche devrait être terminée d'ici demain soir These violent delights have violent ends - CIRI 173397950
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyMar 28 Aoû - 12:40

Ca marche, courage pour la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyVen 31 Aoû - 17:32

J'ai beaucoup aimé ta fiche et comme tu as posé la majorité des situations avant de venir, je n'ai rien à modifier! La forme est en tout cas originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyVen 31 Aoû - 17:34

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyVen 31 Aoû - 20:43

ENFIN ! These violent delights have violent ends - CIRI 1228244124
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI EmptyDim 30 Sep - 11:31

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: These violent delights have violent ends - CIRI   These violent delights have violent ends - CIRI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These violent delights have violent ends - CIRI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: