Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Christopher Hart ♣️ Historique
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique EmptyJeu 22 Fév - 7:17

Christopher Hart
Christopher Hart
Liste des RPs impliquant mon personnage



(Du plus récent au plus ancien)

RP prévus/en attente :
☙ Lauren & Kate & Fallon
☙ Madison
☙ Eva
☙ Nolan

RP en cours :
Truth, Reunion, Vendetta (2/3) (Lauren & Kate & Fallon)
[FB] Last night before the death (Lauren)

RP terminés :

Avril 2050
Mission intrigue 3b : Coup d'Etat (Fallon, Lana, Madison, Mélusine)

Mars 2050
Truth, Reunion, Vendetta (1/3) (Lauren & Kate & Fallon)
Les bons comptes font les bons amis (Fallon)
A balance between life and death (Henry)
V comme Venom (Kate)

Janvier 2050
La nuit d’une dure journée (Eva)
La vérité se trouve dans les gènes (ép. 3/3) (Lily)
La vérité se trouve dans les gènes (ép. 2/3) (Kate)
La vérité se trouve dans les gènes (ép. 1/3) (Lily)
Unusual suspects (Kate & Fallon)
Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon (Mission intrigue)
Parfois, il vaut mieux trancher que tirer (Aika)
Un bar, une étudiante et un lieutenant (Kate)
Soirée d’empoigne chez les fondeurs (Fallon)
Tout le monde a ses secrets (Aélia)
When England meets Ireland (Eva)
Deux flics en galère (Cassiopeia)
Une soirée presque tranquille (Yulia & Timofey)
Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité. (Lily)
Découverte du gymnasion (Lily)
A spark in a powder reserve (Jöran)
Vade retro migrainas (Sasha)
Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats... (Lauren)
Don’t run away from me, don’t pursue me, my love, it’s a death race (Lauren)

Flashback
☙ AVRIL 2046 : [FB] Now I've had the time of my life, and I never felt like this before. I swear it's the truth and I owe it all to you ❅ Christopher&Lauren ❤️ (Lauren)

RP abandonnés/en suspens :
-


Dernière édition par Christopher Hart le Sam 13 Avr - 11:27, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Christopher Hart ♣️ Historique Good10
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique EmptyJeu 24 Mai - 17:36

Je viens sans donuts, mais avec mon sourire céleste Christopher Hart ♣️ Historique 518115341

Il me semble qu'on n'a pas forcément besoin de préciser un lien, et qu'on peut y aller au feeling sur un rp, si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique EmptyJeu 24 Mai - 19:53

Hello chère onéreuse collègue !

Aucun souci pour les donuts, Christopher ne se nourrit pas de pareilles cochonneries  nat

Je suis d'accord, autant partir sur une base vierge puisque nos personnages seront forcés de travailler ensemble pour le meilleur comme pour le pire (et le pire, je l'ai déjà avec Cassiopeia !)  Acquiesce

Je préfère éviter un RP dans la période actuelle tant que l'interrogatoire post-attentat à Coal District du 15 janvier (RP avec Kate & Fallon) n'est pas fini. (Motif : l'issue est incertaine pour mon personnage.)

En revanche, si cela te convient, il est possible de partir sur un léger FB (vers le 5 janvier) lié à un RP avec Lauren Anders.
Pour résumer, Chris a poursuivi une cambrioleuse à moto, contraignant celle-ci à se jeter du haut d'un pont fluvial pour lui échapper.

Eva aurait pu procéder aux analyses de la moto et du casque et découvrir :

Un cheveu roux de la criminelle. Celui-ci ne permet évidemment pas d'établir un profil ADN, mais Eva révèlerait que la voleuse est une blonde employant un colorant à longue durée de persistance.

Des traces de boues sur la moto qui indiqueraient des déplacements fréquents hors de la ville. En effet, Lauren vit avec son frère John Anders (scénario de personnage Mad Fox, le même qui a une relation avec Chloé de Vrède) dans la zone "Villages et petites villes" (Inland Empire) du jeu. Ce n'est pas la cambrousse, mais comme elle s'efforce de rester discrète elle emprunte des chemins peu fréquentés. Le sol pourrait contenir des éléments chimiques (cristaux spécifiques, molécules propres à un type de culture, etc.) permettant de circonscrire une zone géographique.

Ce qui te passe par la tête, tant que ça n'apporte pas d'élément déterminant dans l'enquête. Si j'ai bien cerné Eva, elle est du genre à trouver le shampoing qu'utilise la suspecte afin de monter à quel point elle excelle dans son travail Wink

Verdict, votre honnrreur ?


J'attire également ton attention sur ce passage de ma fiche, que tu es libre d'utiliser ou non :
Citation :
Les forces de l’ordre ont toujours raffolé des surnoms. Le lieutenant Hart en possède un très populaire dans son unité : « Monk ». Est-ce pour la médaille de Saint Martin (saint patron des policiers) qui pend discrètement à son cou, glissée sous son t-shirt ? Parce qu’il lui arrive de s’arrêter dans une église, supposément pour y prier ? Car il s’implique auprès de la paroisse de son quartier ? Ou pour son mode de vie austère (pas de fêtes débridées, d’alcool, ni de nicotine, c’est louche) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique EmptyJeu 24 Mai - 20:27

HS : Je tiens à préciser que ce fameux rp du 15 janvier tard dans la nuit qui va sûrement déborder sur le 16 janvier très tôt ne met pas que la situation de ton personnage en péril mon bon ami alors tâche de prendre les bonnes décisions Christopher Hart ♣️ Historique 3023693635

Ok ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique EmptyJeu 24 Mai - 22:27

@Kate :

Fallon et Kate ont raison de s'inquiéter (le RP ne serait pas amusant dans le cas contraire Wink), mais HRP, à moins de vouloir le contraire, les Ward sont assurées de ressortir libres du commissariat cheers
(Ce n'est pas le cas de Chris, et je ne permettrais jamais de restreindre votre liberté de jeu sans en convenir par avance.)

En revanche, les conditions de leur libération ne sont pas encore établies et le suspens reste entier de ce côté Christopher Hart ♣️ Historique 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique EmptyJeu 24 Mai - 23:15

@ Christopher : Mais j'espère bien mon petit flic préféré sinon le jeu n'en faudrait pas la chandelle Christopher Hart ♣️ Historique 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Christopher Hart ♣️ Historique Good10
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique EmptyVen 25 Mai - 21:16

Je le veux pour le meilleur! Après pas ma faute, si nos voeux du meilleur ne sont pas compatibles Smile

Ça me va top, le contexte du rp! Et si en plus, ça donne suite à une intrigue, génial! Je vais lire le rp avec Lauren et ta fichette. Merci pour les pistes d'analyses, je cogite à d'autres pour la beauté de la frime et le plaisir de prolonger notre date entrevue ^^

En tout cas si par le passé, le lieutenant Hart a raté le coche, ça y est, il l'a poussée sa fiancée, au grand saut Razz

Je te mp le lien du susu ce we Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique EmptyVen 25 Mai - 21:54

Super !

(Le meilleur se trouve à l'intérieur, on sera peut-être d'accord là-dessus Idea )

Je penserai quand même à emporter la déchiqueteuse portable au cas où ça se passe mal   Christopher Hart ♣️ Historique 3262969915
Eh oui, on peut aussi dire que Chris a failli lui mettre du plomb (calibre 9 mm) dans l'aile à cette vilaine fausse rousse de Lauren  Christopher Hart ♣️ Historique 3023693635

À noter que je peux ouvrir le sujet si tu préfères (d'autant que tu as déjà celui de Chloé à lancer), ça ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Christopher Hart ♣️ Historique Good10
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique EmptySam 26 Mai - 12:23

Peut-être Razz

Je ne pense pas que Lauren s'en plaint, on rêve toutes de retrouvailles d'enfer Christopher Hart ♣️ Historique 518115341

Volontiers si tu peux ouvrir, pour un temps, un flic ne se tournera pas les pouces de mon côté, je vais prendre connaissance des infos utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique EmptyLun 15 Oct - 21:20

Chris ! T'as du temps devant toi ? Parce que j'ai une histoire à te raconter : celle d'un bon confesseur de ta paroisse qui s'apprête à mettre un masque pour combattre le crime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christopher Hart ♣️ Historique   Christopher Hart ♣️ Historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Hart ♣️ Historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Hart ♣️ Relations
» Christopher Hart ♣️ Messagerie
» Christopher Hart – Suppression de compte
» Christopher Hart ♣️ La justice sans la force est impuissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: