AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.
Invité
Invité
MessageSujet: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Dim 18 Fév - 23:45

❝ the violent delights have violent ends. ❞
- Aleksandr Nikolaïevna -
 40 ans × 30Avril 2009/Moscou × Russe  × Europolis × Antiquaire/Tueur à Gages × Freakshow × Hétérosexuel × Célibataire × Charmeur × Froid × Rusé × Arrogant × Contrôle le Magnétisme.  
Ancien membre des troupes aéroportées de la Garde Russe, il à connu de nombreux fronts et à combattu de nombreuses personne. Il termine sa carrière militaire à Minsk où il est gravement blessé. Il est conduit loin du front et surtout loin des regards indiscrets pour participer à un programme du gouvernement visant à obtenir des soldats aux capacités renforcées.
Si le procédé marche et permet à Aleksandr de contrôler le magnétisme,
il reste cependant enfermé des années avant de pouvoir s'évader avec l'aide involontaire d'un commando européen.

Par la suite, Aleksandr va voyager avec un petit groupe qui va finalement éclater. Alek posera finalement ses valises à Europolis où il ouvrira un commerce, une boutique d'antiquités, le Pandora's Box qui va connaître son petit succès et qui se trouve à Acropolis District. Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'après son évasion, Alek a mit aux services des plus offrants ses talents de tireur d'élite et de soldat, rehaussé maintenant de son pouvoir. Il a commis de nombreux assassinats et son alias est activement recherché dans les ruines que sont les U.S.A mais aussi en Amérique Latine.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Aleksandr Nikolaïevna le Lun 19 Fév - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Dim 18 Fév - 23:46

❝ Badass girls, yeah I like it ! ❞

- Fallon Ward -
смертельная кукла Parfois la vie nous réserve bien des surprises. J’ai connu Fallon alors que j’étais chez les paras, elle était une espionne au service de la Mère Patrie et elle donnait à moi et mon unité des infos pour frapper dans le territoire chinois. Grâce à elle, nous avons évité le pire à de nombreuses reprises et j’ai appris à l’estimer. De fil en aiguille, cette camaraderie nous a rapproché pour certaines nuits mais ça s’arrêtait là, il n’y avait pas de place pour les sentiments, uniquement pour le plaisir.
J’ai perdu sa trace durant le conflit et je n’ai pas eu le temps de me renseigner vu les batailles que j’ai enchaîné et après ça il y a eu mon… Internement.
Mais voilà, la vie réserve des surprises et lorsque je suis arrivé à Europolis, un de mes contrats m’a fait retrouver Fallon dans des conditions pour le moins explosives vu que j’étais sans le savoir son partenaire de crime. Depuis, nous sommes liés comme avant dans un autre cadre beaucoup moins noble mais je ne crache pas dessus. Il y a toujours cette connexion entre elle et moi et parfois j’ai l’impression que ce sera à la vie à la mort avec elle. Mais quand bien même nous sommes partenaires, elle ne sait pas pour mes pouvoirs car après tout, je suis un monstre non ?  

- Lily Bradbury -
интригующий клиент Une cliente comme beaucoup d'autres, encore qu'elle dégage quelque chose que je n'ai jamais vu avant. Elle semble fortement intéressée par ce que peut offrir Pandora's Box. En tout cas c'est toujours un plaisir lorsqu'elle vient à la recherche d'objets et je m'occupe personnellement d'elle. Elle m'intrigue et à chaque fois qu'elle est là, j'essaye d'en apprendre un peu plus mais elle ne semble pas se laisser avoir par mon charme.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Aleksandr Nikolaïevna le Mar 20 Fév - 15:46, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Dim 18 Fév - 23:46

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

“La folie guerrière est un don des Dieux”
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Dim 18 Fév - 23:56

Il nous faut un lien Smile

“Continuer à exister c'est agir.”
The future is open... Trust in the gods... Live for each moment...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 0:05

Haaa mais je dis oui et plus que oui même ! Tu as déjà une petite idée ?

Dossier Central
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 0:18

Lily, alias Liv, veut croire au retour de ses Dieux. Elle est donc très intéressée par les anciennes prophéties et reliques. Elle aurait donc pu passer dans ta boutique.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 5:18

Haaaa j'avoue, c'est une bonne idée. Surtout que bon, même si c'est une couverture pour son boulot, Alek aime vraiment ce qu'il fait et d'ailleurs, il le fait à fond. Sa boutique est réputée même si cela ne fait qu'un an qu'elle a ouverte. Il fait dans les pièces vraiment uniques et la période va de l'antiquité à la renaissance.
Folie : Désertion à l'intérieur
Célébrité : Zoé Saldana
Alias : Vyper
Métier officiel/officieux : Développeur web // Tueuse à gages // Ex-espionne Russe

Dossier Central
Equipe: The Crows League
Points de Baston: 6
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 17:36

Yo! Comme promis, je viens pour le lien que tu m'as promis (comment ça tu m'as rien promis...)
J'ai pensé qu'à un moment ils ont pu coopérer, du moins, l'armée aurait eu besoin d'une espionne pour ramener des plans des lieux que vous alliez attaquer ou d'autres informations, donc ils ont pu se côtoyer pendant un certain moment jusqu'à ce que l'espionne soit appelé ailleurs What a Face
Ils se retrouveraient à Europolis du coup et je peux même te proposer une équipe ^^ via un intermédiaire en contact avec plusieurs assassins, ils accepteraient ou refuseraient des contrats, mais se connaissent et peuvent même coopérer sur certains contrats, qu'en dis-tu ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 17:53

Hey !

Comment je pourrais refuser un lien avec une si belle femme Very Happy

Hmmm l'idée est pas mal intéressante, et l'idée qu'ils soient à Europolis des camarades de contrat me plait énormément !

Par contre au niveau de leur relation c'est plutôt quoi ? Franche camaraderie ? (Alek est du genre avec ceux qu'il aime beaucoup à être très ouvert) ou alors un respect plus professionnel ?

Dossier Central
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 18:18

Elle serait venue en prétextant rechercher des pierres anciennes ou des éclats, sans plus d'information. Mais elle aurait très vite été intriguée par ces objets qu'elle ne connait pas Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 18:20

Ok ! Donc du purement professionnel ! Je pense que Alek serait amusé et fier dans un sens de voir une potentielle cliente aussi intriguée par sa collection !

Dossier Central
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 20:11

Après on peut se faire un rp en dehors du cadre professionnel pour faire évoluer notre lien. Sinon est-ce qu'il livre les objets trop lourds pour une "frêle" jeune femme ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 20:15

Haha..."frêle", la blague :p

Mais après oui, il livre et tout ça, c'est une boutique avec une certaine qualité de service donc le client est roi Very Happy
Bha pour l'instant, cela reste un lien pro, à voir si on le fait évoluer au fil du temps je pense que c'est mieux ainsi ^^
Du coup j'ai fait notre lien :
Alek' a écrit:
UNE CLIENTE COMME BEAUCOUP D'AUTRES, ENCORE QU'ELLE DÉGAGE QUELQUE CHOSE QUE JE N'AI JAMAIS VU AVANT. ELLE SEMBLE FORTEMENT INTÉRESSÉE PAR CE QUE PEUT OFFRIR PANDORA'S BOX. EN TOUT CAS C'EST TOUJOURS UN PLAISIR LORSQU'ELLE VIENT À LA RECHERCHE D'OBJETS ET JE M'OCCUPE PERSONNELLEMENT D'ELLE. ELLE M'INTRIGUE ET À CHAQUE FOIS QU'ELLE EST LÀ, J'ESSAYE D'EN APPRENDRE UN PEU PLUS ET ELLE SEMBLE S'EN AMUSER SANS JAMAIS RIEN DÉVOILER.

Dit moi si cela te va ^^
Métier officiel/officieux : Développeur web // Tueuse à gages // Ex-espionne Russe

Dossier Central
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 20:34

Citation :
Hey !
Comment je pourrais refuser un lien avec une si belle femme
Hmmm l'idée est pas mal intéressante, et l'idée qu'ils soient à Europolis des camarades de contrat me plait énormément !
Par contre au niveau de leur relation c'est plutôt quoi ? Franche camaraderie ? (Alek est du genre avec ceux qu'il aime beaucoup à être très ouvert) ou alors un respect plus professionnel ?

Va pour une équipe de tueurs à gage, on pourrait faire un pré-lien concernant l'intermédiaire ? Ça nous permettra de recruter par la suite les prochains tueurs à gage qui débarquent ^^
Leur lien... elle était très froide et pro quand elle était espionne, elle se mêlait pas aux autres, mais si ça te tente ils ont pu coucher ensemble (quand elle voit un type qui lui plait, elle le fait savoir rapidement) ou on garde ça pour une potentiel évolution actuellement mouahahah seksyfassbender *bave*

Du coup, Alek sait qu'elle était espionne, pas qu'elle a déserté, mais au début elle se serait méfié puisqu'elle se doute que les services secrets sont à sa recherche. Depuis quand il est à Europolis et prend des contrats ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 20:43

Haha ça va donner comme équipe je suis hyper hypé !!!!!

Ok, j'avoue que bon, Alek' était peut être pas non plus forcément hyper avenant à l'époque avec tout ce qu'il à vécu xD Donc on part sur juste des camarades et je garde aussi le lien de coucherie car bon, faut pas déconner, Alek' n'aurait pas pu résister à une fille aussi sexy **

Alors pour le coup, oui il sait qu'elle est espionne, pour sa trahison, je doute qu'il puisse de toute façon être au courant, ce genre de chose, je pense que les Services de Renseignement ne veulent pas l'ébruiter xD.
Alek' est arrivé il y a déjà un an à Europolis. Du coup, je ne sais pas trop... Hmm je pense que ce serait plus Fallon qui le contact la première fois car lui essaye de rester discret quand bien même il a gardé son nom.

Dossier Central
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 20:50

Va pour les coucheries sans aborder vie privée, juste du plaisir What a Face

A voir si ils se retrouvent par hasard et découvrent ensuite qu'ils font partie de la même "équipe" via l'intermédiaire ou si c'est l'intermédiaire qui aurait demandé à Fallon de retrouver le nouvel assassin qui rôde ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 20:52

je pense que cela pourrait être amusant que ce soit l'intermédiaire ? Genre pour la première mission, elle sait juste qu'il rôde pour la couvrir, le truc tourne mal et ils se rejoignent avant d'abattre les sbires lancés à tes trousses et là ! Bim ils se rencontrent xD

Dossier Central
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 21:20

Ah oui c'est pas mal comme idée What a Face après, ce serait pas mal d'ignorer que l'un et l'autre sont des freakshow qu'en dis-tu ? Ils sont devenus amis, et plus si affinité occasionnellement ? d'autant que Fallon croque la vie à pleine dent depuis qu'elle a déserté, plus cool, sauf quand elle est sur un contrat et vu qu'elle commence à entraîner Kate, ça pourrait vous faire un lien aussi, Fallon demanderait à Alek de l’entraîner aussi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 21:24

J'avoue que l'idée qu'ils ignorent qu'ils sont des freakshow est séduisante... De toute façon, Alek' est pas le genre à le raconter même à un proche donc ça colle dans l'ensemble.
Hm l'entraîner ? Pourquoi pas, ça donnerait des rp sympa ça surtout avec l'affinité qu'ils ont Very Happy (Haaa la sueur, le contact d'un corps.../pan)
Après à toi de voir pour Kate si tu as suffisamment confiance envers Alek' pour lui présenter. Par contre lui aurait peut-être plus de mal au début en tout cas à lui parler etc...

Dossier Central
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 21:32

Elle n'aura jamais suffisamment confiance en quiconque, pas même envers son demi-frère, il n'y a que Kate qui l'a xD pour les entraînements, elle aura besoin de quelqu'un d'autre d'aussi intraitable qu'elle, je pense qu'à choisir entre tous les tueurs de l'équipe elle préférera quelqu'un qu'elle connait depuis plus longtemps
La relation qu'il aura avec Kate, je te laisse voir avec elle Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 21:34

Ok, nous sommes d'accord. Je te propose ça :

Alek' a écrit:
Parfois la vie nous réserve bien des surprises. J’ai connu Fallon alors que j’étais chez les paras, elle était une espionne au service de la Mère Patrie et elle donnait à moi et mon unité des infos pour frapper dans le territoire chinois. Grâce à elle, nous avons évité le pire à de nombreuses reprises et j’ai appris à l’estimer. De fil en aiguille, cette camaraderie nous a rapproché pour certaines nuits mais ça s’arrêtait là, il n’y avait pas de place pour les sentiments, uniquement pour le plaisir.
J’ai perdu sa trace durant le conflit et je n’ai pas eu le temps de me renseigner vu les batailles que j’ai enchaîné et après ça il y a eu mon… Internement.
Mais voilà, la vie réserve des surprises et lorsque je suis arrivé à Europolis, un de mes contrats m’a fait retrouver Fallon dans des conditions pour le moins explosives vu que j’étais sans le savoir son partenaire de crime. Depuis, nous sommes liés comme avant dans un autre cadre beaucoup moins noble mais je ne crache pas dessus. Il y a toujours cette connexion entre elle et moi et parfois j’ai l’impression que ce sera à la vie à la mort avec elle. Mais quand bien même nous sommes partenaires, elle ne sait pas pour mes pouvoirs car après tout, je suis un monstre non ?

Dossier Central
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 21:39

Je répète donc : parfait ^^
Maintenant, nous faut un rp je pense What a Face

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 21:43

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy

Dossier Central
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 21:53

Il nous faut un contexte :hmm: on fait pencher la balance avec un assassinat ? Sachant que Fallon ne prend que des contrats concernant des criminels et passe à l'action quand elle a les preuves xD Ou alors elle prête main forte à Alek ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   Lun 19 Fév - 21:57

Hm va pour Fallon qui a des preuves alors car bon, Alek' a peut être moins de scrupules avant de tuer donc c'est mieux si tu es sûre de ton coup car aider Alek' c'est peut-être tuer sans preuves Very Happy

On commence avec, oh tiens, un flic véreux ? ça peut être marrant Very Happy genre il s'occuper de récupérer du fric aux prox' pour qu'ils puissent avoir la paix ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.   

Aleksandr Nikolaïevna ‡ Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant