Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 

Aller en bas 
 Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !    Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !  EmptyVen 17 Mai - 8:54

Coucou tout le monde !

Comme vous avez pu le remarquer mon retour n'a pas été aussi merveilleux que je l'aurais espérer.  Embarassed
En même temps quelle idée de croire qu'il est simple de préparer un mariage en un mois et demi + l’emménagement de son homme + recherche éventuelle d'un logement plus grand + recherche nouveau job. Bref, le mariage étant demain je ne pense pas que je pourrais poster avant ça.
Je serais véritablement de retour dès la semaine prochaine puisque mes journées seront beaucoup plus calmes. Mille excuses auprès de mes partenaires de rps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !    Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !  EmptyVen 17 Mai - 9:10

Bon courage pour tout ça! Mais oui, difficile de croire que tu aurais pu revenir avec tout ça! Profite à fond surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !    Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !  EmptyVen 17 Mai - 9:32

L'espoir fait vivre. Pis sur mon organigramme papier j'avais du temps pour rp. Il aurait juste fallu des journées de 48h au lieu de 24. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !    Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !  EmptyVen 17 Mai - 9:51

Mdrrr t'es folle d'avoir cru trouver le temps xD

Profites bien de tout ça en tout cas, ça fait plein de belles choses nouvelles dans ta vie c'est super !

Reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !  Good10
MessageSujet: Re: Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !    Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !  EmptyVen 17 Mai - 21:08

Félicitations !!!

Profite bien de ce grand jour et plein de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !    Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily B., Riley W. & Madison B. - Gros ralentissement - J'peux pas, j'me marie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's make friends... or not... | Riley
» Lily se concentre sur le jeu !
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: