Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 

Aller en bas 
 Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 17:31

Alcide Keranos

Alcide Keranos

All civilizations rise, flourish and fall of violence




Date de Naissance Mars 2012, pendant les célébrations du dieu de la guerre.
Ville et Pays de Naissance Atlantis, au milieu des méduses et des requins.
Groupe Sons of the Trident, les exilés.
Statut d'Etat Civil Veuf, d’une salope qui s’est fait sauter par une ogive nucléaire.
Métier officiel Détective privé, pas du genre à rechercher vos putains de chats.
Orientation Rien ne vaut le corps-à-corps enfiévré avec une femme, sinon avec deux.
Penchant Neutre : j’aide les personnes qui me chantent et cassent les gueules qui me déplaisent.
Alias L’Espadon, mon nom de guerre.
Métier officieux Redresseur de torts, dans la zone grise entre le justicier et le scélérat sans scrupules.
Crimes déjà commis Saccages, vols, agressions, tortures, meurtres. Rien à foutre des lois humaines, mais je fais gaffe à ma couverture.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Alias uniquement.
Avatar Joel Kinnaman.
Crédit Tumblr.


Pugnace ≋ Brutal ≋ Endurci ≋ Intègre ≋ Vindicatif ≋ Cynique ≋ Observateur ≋ Rusé ≋ Hédoniste

Mars 2012

Naissance dans une ancienne famille d’émissaires et observateurs atlantes, l’une des rares à entrer en contact avec les Surfaciens. Très tôt, en sus de mon entraînement au combat, on m’enseigne notre histoire et les cultures des autres peuples : Humains, Amazones et Valkyries.

2025

J’accompagne mes aînés lors d’une mission diplomatique à Thermodon puis dans l’enclave Valkyrie. Belliqueux, je défie de jeunes guerrières au combat afin d’éprouver leur soi-disant supériorité. On tourne habilement ces incidents en joutes amicales, ce qui m’attire une relative sympathie  de leur part.
J’adore déjà ces filles qui n’ont pas froid aux yeux.

2028-2030

Deux ans en immersion parmi les populations humaines de la Méditerranée. Une déception monumentale : je vois un peuple à genoux, dévasté par les maladies, les catastrophes naturelles et les crises économiques.
Dès que j’en ai l’occasion, je nage jusqu’aux Cyclades et confronte mes techniques de gladiateur à la formidable agilité des Amazones.

2032

On me marie à une pétasse de bonne famille. Je remplis ma part du contrat, gardant les clauses optionnelles pour me torcher le cul. Beryl a une tronche de squale qui ne me revient pas ; on cohabite d’autant mieux que chacun fricote de son côté.
La lignée Keranos est consolidée, du moins je pense que le fils auquel elle donne naissance est de moi : Praxis a mon nez, et ce n’est pas un héritage dont il pourra se vanter.

2036

Mes parents, sous l’identité de travailleurs humanitaires, sont tués au début du conflit qui saigne le continent africain. Une lutte de pouvoir s’ensuit dans ma famille, dont mon oncle sort vainqueur.
On m’envoie rejoindre l’armée européenne, afin de venger mes parents et m’immerger dans cette guerre moderne. Je rendrai compte à mon oncle, qui espère récolter les lauriers de mes actions et apprendre ma mort dans la foulée.

2037

J’ai rejoint l’infanterie de marine, corps d’armée où je m’adapte difficilement aux pratiques déshonorables de la guerre. Soutiens invisibles de l’artillerie et de l’aviation, armes trop efficaces qui mettent peu en valeur les qualités du combattant sur le champ de bataille. C’est de la merde en boîte qu’on m’oblige à avaler.
Une mitrailleuse ennemie me laboure le corps, conséquence de jouer le kéké sans pare-balles. Je dois ma survie à Louise, une tireuse d’élite qui accepte de jeter ma carcasse agonisante à la flotte sans poser de question. Elle est la première Humaine à qui j’avoue ma vraie nature.

2039

J’en ai fait du chemin, essentiellement grâce à Louise qui m’enseigne son art avec patience. Je reste nostalgique des lames et des boucliers qui s’entrechoquent, mais les circonstances me forcent à faire cracher la mitraille et jeter des grenades. En échange, je lui parle de mon monde et lui fais profiter de l’endurance atlante sur une paillasse de campagne.
On me colle des barrettes de caporal, m’agrafe une médaille pour actes de bravoure ; j’ai simplement réussi à intégrer mon héritage belliciste aux techniques d’assaut modernes.

2040

Je passe sergent juste avant de partir au Japon avec mon unité : j’inspire le respect à la moitié des hommes, je fous la trouille au reste. Les gars me croient invulnérable, insensible aux blessures ou verni jusqu’à la raie du cul… s’ils savaient.
J’aime de plus en plus cette putain de guerre mondiale, la simplicité des rapports alliés/ennemis sur le terrain, le meilleur et le pire de l’homme qui s’expriment à visage découvert.
J’ai l’impression de naître à nouveau, d’exprimer enfin mon ADN atlante. N’étions-nous pas une race de conquérants ? Mon peuple déchu me paraît loin ; désormais ce sont les Humains luttant à mes côtés que j’appelle mes frères.

2041

Mon unité se fait décimer en débarquant sur la côte chinoise. Une réédition moderne et condensée du 6 juin 1944 sur les plages de Normandie. Je m’en tire in extremis en nageant vers le large avec Louise sur le dos, salement amochée. Sans les débris métalliques et humains qui flottent autour de nous, parfois soudés de façon obscène, le soleil rouge sang qui tache l’horizon évoquerait une putain de scène romantique.
Nouvelle décoration fichée sur mon uniforme. Pour avoir survécu et sauvé une sœur d’armes dans le chaos de notre cuisante défaite. Sérieusement ?
Pendant que Louise se fait soigner sur un navire-hôpital, je retrouve l’officiel supérieur qui a monté cette opération, lui enfourne sa putain de médaille dans la gorge et plonge son cadavre au fond de la baie où reposent à jamais mes compagnons.
On nous affecte Louise et moi à une autre unité. Mon HK416 bouffe des chargeurs comme un épaulard affamé, mon glaive tranche les têtes des Chinetoques comme le fendoir d’un poissonnier. Offrandes pour les potes qui y sont restés ; exutoire pour nos âmes damnées, accros à la violence.

2042

À Atlantis, mes rapports commencent à alimenter les rumeurs. Mon oncle les détourne à son profit, m’érige en « héros des guerres modernes » pour s’auréoler du charisme qui lui manque s’il veut gagner un siège au sénat. Cependant la situation lui échappe, on commence à prononcer davantage mon nom que le sien. Un cercle de nostalgiques s’empare du symbole que je représente, me compare aux icônes d’un passé révolu.
Vert de jalousie, mon oncle réagit à sa manière, fourbe : mon contact atlante m’informe que mon fils mourra si je ne crève pas rapidement. De façon héroïque, si possible, pour le bien de la famille Keranos.
Putain de guignol. Il aurait dû envoyer un assassin compétent au lieu de se la jouer empereur machiavélique.
Je retourne à Atlantis avec la tête du messager, défie mon oncle et tranche la sienne.
Très vite, je comprends que ma femme le tenait par la queue, le manipulait comme un pantin. Même mon gosse parle contre moi. Après un jugement faussé on me condamne à « servir » une année dans l’arène des gladiateurs. Souvent, cette punition équivaut à une condamnation à mort.

2043

Mon ventre a vomi et revomi mes tripes pendant un an. Luttant pour garder ma tête fixée à mon tronc ; enchaîné à un banc crasseux le reste du temps. Chaque fois que le métal pénètre la chair, je remercie les meilleurs bouchers de l’Atlantide pour cette formation au combat sans pareille.
Je regagne finalement ma liberté, demande au sénat de rejoindre Europolis en tant qu’observateur permanent. L’arène, c’est un enfer sanglant où j’ai pris mon pied, mais j’en ai ras le cul des luttes de pouvoir et des coups bas. Je préfère encore vivre parmi les Humains et profiter de la vie à l’européenne. Le sénat accepte, croyant que je m’exile afin de restaurer mon honneur.
J’apprends le Ragnarök par nos alliées Valkyries, aide quelques survivantes à s’intégrer dans la capitale européenne si différente de leur monde. Quelque chose a changé en elles, comme si la destruction de leur temple sacré avait altéré leurs âmes.

2044

Les Portes du Tartare s’ouvrent. Dans l’urgence on me nomme émissaire, chargé avec d’autres Atlantes de trouver un soutien de toute urgence parmi les Européens. Mon foutu sens du devoir s’empare à nouveau de moi, j’entraperçois la gloire qui me tend les bras.
J’ai pris des balles, tué pour eux pendant six ans et sur deux continents. Notre cité protège le monde de créatures infernales depuis des siècles. On nous prend d’abord pour des dingues, puis on nous laisse mariner. Je connais le jeu des puissants. J’ai été formé pour les comprendre. Et surtout : je sais de quoi les Humains sont capables. J’alerte donc Atlantis sur le pouvoir destructeur des armes humaines qui ont dévasté l’Asie et l’enclave Valkyrie.
Trop tard. Ou pas pris au sérieux. Atlantis est atomisée. Je ressens dans ma chair la perte, l’indignation, la haine, la soif de vengeance inextinguible. Je commençais tout juste à revoir mon fils, formé à son tour pour devenir émissaire. J’espérais le libérer du joug de sa saloperie de mère, lui montrer le vrai visage de son géniteur. Pourtant je ne jette pas l’opprobre sur l’ensemble de la race humaine : je connais sa diversité et sa complexité, ses qualités et ses tares. Les mêmes que les nôtres, pour la plupart.

2045

Je propose mon aide et mes conseils au consul Perdiccas afin d’organiser l’exode atlante à Europolis. N’importe quelle tâche qui puisse alléger le fardeau de mon échec. Il ne veut pas s’encombrer de l’indésirable, de l’incompétent qui a failli à sa mission et condamné notre peuple.
Je subis un lynchage en règle. Puis un deuxième. Plusieurs Atlantes voient en moi un bouc émissaire sur lequel ils peuvent se défouler. Il n’y en aura pas de troisième : qu’ils aillent tous se faire foutre, je disparais dans les bas-fonds d’Europolis où nul n’ira me chercher.
Commence une longue période d’incertitude, de flottement, de dépravation. Drogues, sexe, bagarres, besognes crapuleuses. Je reste tiraillé entre mon appartenance à mon peuple, mon désir de vengeance et la vie humaine à laquelle j’ai pris goût.

2046

Le Deucalion signe l’anéantissement du dernier peuple mythique, les nobles et farouches Amazones. Tous les éléments de fin du monde sont réunis : je ressens la nécessité d’une grande alliance pour se venger des génocidaires humains et, plus important encore, contrer les forces du mal à l’origine de ces désastres.
Si la plus grande bataille de l’histoire se prépare, je veux en être. Et pour enculer Typhon, Loki, Apophis, ou n’importe quelle entité de la destruction derrière cette Apocalypse, nous aurons besoin des artefacts divins. Ceux dont les atomes n’ont pas été dispersés par le feu nucléaire.

2047-2050

Les révélations et les scandales qui secouent le gouvernement européen offrent de nouvelles opportunités. Mon peuple porte sa colère et son ressentiment sur d’autres cibles que moi. Je sors peu à peu de mon cloaque, observe, prépare la riposte et les combats à venir.
J’obtiens une licence de détective privée pour couvrir mes activités. Celles qui financent mon mode de vie dissolu. On fait appel à moi quand les flics ne branlent rien, ou qu’on ne peut pas s’adresser à eux. Des putes me proposent une passe gratuite pour tabasser le client violent. Des dealers m’offrent assez de meth pour un mois de défonce si j’écarte discrètement le sale con qui tourne autour de leur fille chérie. Des gens dont je me contrefous du casier judiciaire me paient pour venger un frère, un ami assassiné à tort. Jamais de meurtre gratuit ou injustifié, peu importe la quantité d’eurodollars qu’on me propose.
Dans le chaos où s’enfonce Europolis, qui se soucie vraiment d’une brute de plus ou de moins ? L’Espadon s’est déjà fait un nom, mais pour les autorités il n’est qu’un timbré parmi d’autres. Ils ont tort : un jour, ce timbré réussira peut-être à trancher les têtes de ce gouvernement de salopards génocidaires.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Alex mais appelez moi Al. J'ai connu le forum via mon autre moi (Chris) et je pense que Atlante + 1er avril = grosse blague. Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 6/7.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 17:32

Alcide Keranos

Alcide Keranos

It’s only after we’ve lost everything that we’re free to do anything.






2025, Atlantide



— Combien de requins avez-vous attrapés durant la chasse ?

« Six. » L’examinateur passe.
« Quatre. » Moitié moins que la dernière fois. Le jeune adulte reçoit une tape méritée à l’arrière du crâne et baisse la tête. Tafiole.
« Six. » Mon cousin Knoré. Toujours dans la moyenne, quelle que soit la discipline. Je le soupçonne de se brider, pour n’attirer l’attention de personne et faire ses coups en douce.
« Neuf. » Hector jubile. C’est le plus âgé d’entre nous et un putain de bon nageur. L’examinateur hoche la tête en passant devant lui, ce qui équivaut aux félicitations du jury.
« Cinq. » La seule gonzesse du groupe. Elle n’a même pas droit à un regard.
C’est à mon tour. Je dresse le menton et annonce ma prise : « Trois. »
Les autres chasseurs ont au minimum quatre ans de plus que moi. Privilège d’appartenir à une famille de l’élite : se mêler à meilleur que soi pour équilibrer les chances. À mon âge, Hector rapportait deux squales dans ses bons jours.

— Tu fais honte à ta famille, avorton Keranos. Comptes-tu te faire ridiculiser une nouvelle fois par une Amazone, lors de ta prochaine mission diplomatique ?

Une flamme s’allume dans mon regard.

— Je les battrais. Nous sommes plus forts, plus rapides et plus endurants que les Surfaciens !

— En ce cas tu es l’exception, strobile. Tant que tu ne parviens pas à te mouvoir avec grâce, vitesse et puissance dans notre mère océan, tes gestes resteront lourds et faibles à la surface. Le jour où tu seras capable de capturer dix requins au cours d’une chasse, alors tu seras de taille à affronter ce peuple de femmes-guerrières.

— Oui, maître !

— Bien. Puisque tu es encore arrivé derrière tes camarades, le châtiment du marsouin t’apprendra à endurer les coups. Escouade, montrez à cet incapable le sort qu’on réserve aux cochons de mer !

Je recule une jambe, fléchis les genoux et dresse les poings, en position de défense.
Mes cinq compagnons de chasse manœuvrent pour m’encercler. Je connais leur tactique et n’entends pas leur faciliter la tâche.
Je lance mon poing sur le numéro deux du groupe. Il a une façon de regarder ma sœur que je n’apprécie pas. La mâchoire claque, le type recule, porte une main à sa joue qui gonfle. Eh oui, mec, c’est douloureux. Trouve une autre greluche à reluquer.
La riposte ne tarde pas à s’organiser : mon cousin Knoré, expert en traîtrise et coup bas, frappe du coin du pied à l’arrière de mon genou. L’articulation plie, mais je me redresse aussitôt.
Pas le temps de me réjouir : Hector a vrillé sur lui-même avec adresse, son coude heurte mon plexus solaire. Ma bouche s’ouvre et se ferme inutilement, comme un putain de poisson essayant de respirer l’air de la surface. Mes mains recouvrent d’instinct le centre de ma poitrine.
J’entends un petit cri derrière moi : la salope m’a frappé au bas du dos et je bascule en avant.
Dès lors c’est la curée : pluie de coups de pied et de poing sur l’ensemble du corps. Un talon percute ma bouche, un filet de bave rouge se met à couler entre mes lèvres.
Dans un sursaut d’orgueil, j’attrape les deux jambes proches de ma tête et tire de toutes mes forces. Sans même voir de qui il s’agit, je bondis sur ma proie et la martèle de mes poings.
On me projette en arrière, un impact me pète le nez, je finis en position fœtale sans autre option que serrer les dents.

— C’est fini ! Jetez ce bon à rien dans l’océan, ordonne l’examinateur. Prochaine chasse dans une semaine, j’attends de meilleurs résultats de vous tous !

Dans un an, deux maximum, c’est moi qui balancerai les autres à la flotte pour les régénérer.



2039, Afrique



— Tour de guet à deux heures, Lou. Vise la petite lueur, c’est la clope du garde.

L’eau du fleuve m’arrive au nombril, à la pointe des seins pour Louise. Le camp se trouve à quelques mètres de la berge et les humains y voient que dalle dans l’aube naissante, avec ce brouillard à couper au couteau.

— Le lieutenant a dit d’observer et rapporter, pas de shooter.

— Le lieutenant n’a pas de couilles.

— Moi non plus, je te rappelle.

— Bon, tu le dégommes ce con, oui ou merde ?

Je perçois le sourire de Louise derrière moi. S’ensuit une légère détonation, étouffée ; le garde de la tour s’écroule un battement de cils plus tard.

— Joli tir.

— Joli cul.

La conne. Un peu plus, j’éclatais de rire et on grillait notre position.

Un bruit au bord de la berge, trois mètres devant nous. Je cale mon fusil au creux de l’épaule.
Un soldat ennemi, arme en bandoulière, sort son zob et se met à pisser.
Et puis merde, je n’ai pas quitté l’Atlantide pour me baigner dans la pisse.
Je tire.
Le HK416, ça n’a pas la discrétion du fusil à lunette de Louise avec son silencieux.
Le corps tombe à l’eau, on aboie des ordres à travers le camp.

— Reste bien derrière moi, j’ai pas envie de te laisser à bouffer aux crocos.

Je vide un chargeur sur les abrutis qui courent dans tous les sens tels des poulets sans tête. Je recharge et sors de l’eau, me prends presque aussi sec une bastos dans le bras gauche. Ça brûle, mais je souffrais déjà beaucoup plus quand ces Surfaciens tétaient encore le sein de leur mère.
J’avance en zigzag, canardant tout ce qui bouge. Ma vision atlante me donne un avantage indéniable, mais chaque rafale trahit ma position. Je m’en prends une dans les obliques, qui traverse en frôlant Louise. Le tireur se jette dans la boue face la première, un trou au milieu du crâne.
Ma partenaire n’a jamais été du genre à perdre son temps.

— Mate à dix heures, Al.

Putain, c’est noël avant l’heure, comme disent les Européens.
Sous un large pavillon ouvert, quatre gorets armés de machettes déblatèrent un tas de conneries dans un dialecte que je ne maîtrise pas.

— Tu me les laisses. Ce sont des lames qui ont tué mes parents, pas des balles.

Je fais passer mon fusil dans mon dos, mets la main au fourreau qui pend à ma ceinture. J’empoigne mon glaive, excentricité qu’on accorde aux caporaux médaillés de mon genre.
Les armes modernes, c’est chouette, mais rien ne vaut les outils traditionnels pour assouvir une vengeance.



2049, villa de M. Jenkins, Inland Empire



— Tu vas mourir, Jenkins. Le seul pouvoir qui te reste, c’est m’encourager à faire ça en douceur ou…

D’un geste vif, j’abats le tranchant de mon glaive sur les phalanges du Conseiller, blanchies sur les bras du fauteuil qu’il serre comme la branche d’un arbre pendue au-dessus d’un précipice.
Je sens le regard réprobateur de Louise sur ma nuque, de son poste d’observation au sommet du plongeoir. Pour elle, la vengeance se résume à une balle entre les deux yeux, éventuellement une autre tirée en plein cœur.
Nous les Atlantes mettons la barre plus haut.

Ce connard hurle, ses yeux exorbités paraissent vouloir suivre le chemin de ses doigts coupés.

— Ne faites pas ça, je vous en supplie ! J’ai une famille ! Oh… non ! Ne vous en prenez pas à mes enfants !

Je lui colle mon poing dans sa gueule bovine. Sa bouche saigne à son tour, la lippe fendue tremblote comme un gosse atlante venant de se prendre les pointes d’un trident dans le cul. Mais au moins, il la ferme.

— Pour qui tu me prends ? Gros tas de merde, nous aussi on avait des familles. Des familles que tu as laissées crever, que tes copains ont exterminées. Mais on n’est pas comme vous, je ne suis pas comme vous.

La sueur âcre du nanti mort de trouille se mêle à son sang. Si je continue à le bousculer, ce con va me gratifier de la puanteur de sa merde.

— O-on peut trouver un arrangement ! Vous avez l’air quelqu’un de bien, quelqu’un de réglo ! J-j’ai de l’argent, beaucoup d’argent !

Je rétablis l’équilibre par un crochet de la gauche sur l’autre joue. J’ai toujours aimé la symétrie, comme celle d’une tête tranchée dans le sens de la longueur.

— Tu n’as toujours rien compris, Jenkins. Les hommes comme toi raisonnent en pertes et profits, croient que tout peut s’acheter, que tout le monde a un prix. Je suis le putain d’inspecteur des impôts atlante, tête de bite, et je viens prélever une dette en monnaie de sang. Tu n’y échapperas pas, comme on n’échappe pas à une grenade enfoncée dans le derche.

Le richissime Conseiller pleure toutes les larmes de son corps. Un flux de morve coule de son nez, comme s’il espère échapper à son châtiment en me retournant les entrailles de dégoût.
Il n’a toujours pas compris à qui il parle. Les salauds de son espèce sont incapables de comprendre.

— Bon sang, mais qu’est-ce que vous voulez à la fin ! Je ferai tout ce que vous voulez, s’il vous plaît !

Louise me fait signe sur son plongeoir. Un geste agacé qui veut dire : magne-toi le cul, j’en ai plus que marre.
Je veux bien lui concéder ça. De toute manière, Jenkins commence aussi à m’ennuyer.

— Des noms.

La bouche de Jenkins reste entrouverte. Je reconnais la lueur d’espoir qui brille dans ses yeux. Celle du condamné qui aperçoit une issue, qui n’est pas conscient de l’inéluctabilité de son destin.
Un filet de bave glisse entre ses maxillaires abîmés. Mille eurodollars la dent. Trente-deux dents. Putain, sa bouche vaut plus cher que ma bagnole.
Je frappe les gencives d’un coup sec, os du poing en avant.
Trois mille eurodollars en moins.
Je ricane sèchement, fier de mon coup.

— Les noms des types à qui tu as parlé de mon peuple, et je te promets que je ne frappe plus.

Cinq minutes plus tard.

Je me tiens au fond de la piscine du conseiller Jenkins, regarde la tête de cet enfoiré gonfler, vomir les dernières bulles d’air contenues dans ses poumons, un pied de parasol de trente kilos attaché à ses pieds.
Je lis la terreur à l’état pur dans ses orbites injectés de sang, puis l’abandon, la résignation.
L’ultime petite lumière qui s’éteint.
Merci pour la liste de noms, monsieur Jenkins.



Anecdotes



≋ Lit et parle les langues communes, modernes et anciennes.
≋ Sait lire sur les lèvres.
≋ Supporte mal les hauteurs, sujet au vertige.
≋ Garde sur lui un glaive et un bouclier rétractables, relativement discrets à transporter.
≋ Revêt la panoplie complète du guerrier atlante, pour les grandes occasions.
≋ Tranche la tête des cibles qu’il méprise le plus, noie celles dont il se venge, quand c’est possible.
≋ Vit sur un ancien patrouilleur militaire aménagé, le Narval. Nombreuses planques dans les Zeeland Islands.
≋ Porte divers tatouages :
    épaule droite → un glaive au centre d’un scutum (marque de Gladiateur atlante)
    bras droit → un kraken aux multiples tentacules (blason des Keranos)
    épaule gauche → une ancre de marine (symbole des Troupes de marine)
    bras gauche → une sirène pulpeuse (suite à une partie de cartes alcoolisée durant la guerre)
    dos → un immense serpent de mer (Jörmungandr)



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Joel Kinnaman <span class="Gp_Trident"> ▪ <a href="u130"><span class="Gp_Trident">Alcide Keranos</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Petits boulots légaux <span class="Gp_Trident"> ▪ <a href="u130"><span class="Gp_Trident">Alcide Keranos</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Petits boulots illégaux <span class="Gp_Trident"> ▪ <a href="u130"><span class="Gp_Trident">L'Espadon</span></a></span>
Mon Alias
Code:
L'Espadon <span class="Gp_Trident"> ▪ <a href="u130"><span class="Gp_Trident">Alcide Keranos</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="u130"><span class="Gp_Trident">Alcide Keranos</span></a></span>
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 17:57

Citation :
Veuf, d’une salope qui s’est fait sauter par une ogive nucléaire.
Euhkay tu commences bien ton entrée Ricane
Re-bienvenue à toi petit poisson What a Face J'ai cru comprendre que tu cherchais les amazones et valkries à bientôt donc ? Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 18:13

Re-bienvenue !

Ce personnage promet ! Hâte de voir ce qu'on va pouvoir se trouver comme lien avec Lara Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 3329366378
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 20:03

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 20:48

@Kethryn Miller : ouep, on a des artefacts à retrouver et une guerre à livrer Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 3563451269

@Kate Ward : les justiciers/flics/gens biens pullulent, je rétablis un peu l'équilibre Wink
Avec ton Atlante *crache par terre* pacifiste, je sens que ça va encore être difficile de bien nous entendre Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 3329366378

@Sorcha Howl : merci ! Entre Atlantes revanchards, on devrait trouver matière à joindre nos forces Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 1323845846
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Anastasia Chostakovitch
Anastasia Chostakovitch
Messages : 54
Célébrité : Jaimie Alexander
Alias : Sirin
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Tueuse à gages

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 20:57

Rebienvenue avec ce sympathique petit poisson ! Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 3930837780
Il m'a l'air bien bien fun, en tout cas... aussi gentil et mignon que son sac à dos arc en ciel ! Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 21:11

Re bienvenue petit poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 21:22

Quelle élégance ah ah, j'adore!

Très bonne fiche, bien ficelée, cohérente et marrante, je valide aussi sec!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 21:23

Enfin un Atlante sensé * jour de fête* !
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 21:32

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. Good10
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 22:14

Après le Sauveur de la veuve et de l'orphelin, c'est ce qu'on appelle un 360° Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 518115341

Bienvenue à l’Épée des mers, et un gros poisson à harponner pour la police !^^

Et si je prends de la distance avec les gens qui sabrent, entre nous, on va plutôt mettre une bonne hauteur:)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Keranos
Alcide Keranos
Messages : 67
Célébrité : Joel Kinnaman
Alias : L’Espadon
Métier officiel/officieux : Détective privé // Redresseur de torts

Dossier Central
Equipe: 8
Points de Baston: 8+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyLun 1 Avr - 22:32

@Anastasia Chostakovitch : merci ! Eh oui, le sac rose c'est LE détail qui témoigne de sa nature profonde qui fait bien rire  Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 3023693635

@Iskander Valentine : merci, dieu des rats messager !  Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 173397950

@Jean Raulne : merci pour la validation express ! J'étais sûr que tu allais apprécier  Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 3930837780  Je me suis bien marré à écrire cette fiche  Ricane
(Au fait, tu m'as collé un « Équipe : 8 » dans mon profil :p)

@Sorcha Howl : sensé, sensé… beaucoup d'Humains vont désapprouver, mais ils peuvent se carrer leur avis dans le fondement  Twisted Evil  

@Eva Walsh : merci, ma scientifique préférée ! Je te donnerai bien une méthode éprouvée (et parfois éprouvante) pour prendre de la hauteur, mais pas avec ce compte Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 518115341
Note qu'Alcide n'a rien contre sauver la veuve et l'orphelin si ça rapporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1098-alcide-keranos-liens
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. EmptyMar 2 Avr - 3:09

Apparemment déjà validé mais re-bienvenue Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. 518115341
J'adore ce personnage, ça risque d'être amusant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.   Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcide Keranos ≋ Face the facts. Then act on them.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcide Keranos ≋ Liens
» Alcide Keranos ≋ Messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: